[Discussion] The West fait son cinéma

DeletedUser

Invité
Merci Carioca pour cette animation qui permet de se remettre en mémoire beaucoup de magnifiques films.

Je sèche sur l'extrait 14. Il va falloir qu'il cède ce coquin.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Est possible que 2 extraits ai des titres se rapprochant car je sèche là !

Et le titre peut être en anglais ?

:mad:
 

carioca

Roi de la gâchette
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "approchant" OTTAWA.
Tous les films sont différents, ça c'est certain.
Pour les titres, c'est comme tu veux, anglais, français, italien ou autre, pourvu qu'ils soient exacts ..

Bon courage pour la suite des visionnages ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser17410

Invité
Merci pour cette animation !
Enfin, je retrouve pleinement dans une animation l'esprit de ce jeu. Et le choix des films, presque évident, permettra sans doute à bon nombre d'entre nous de découvrir ou re-découvrir les pépites du western.
Des extraits bien trouvés et des répliques ou des scènes qui nous ont tant marquées.
Merci Carioca.
 

valecourt

Citoyen
Carioca
Merci de ce choix ...éclectique et de ce bon moment passé à revisiter les classiques et les nouveautés
les 15 extraits décryptés aisément !
Mamy vale (eldorado)
 

carioca

Roi de la gâchette
J'ai essayé d'en mettre pour tous les goûts et tous les âges...même si je trouve la plupart de ces "monuments" intemporels ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser3050

Invité
Bonjour Carioca,

Joli travail, il a fallu se creuser un peu les méninges mais ce fut très intéressent.
Films vraiment géniaux et comme tu dis "intemporels", cela permet aussi de découvrir d'autres films durant les recherches...
SUPER
 

Romy-Ann

Diplomate
Bravo pour cette animation vraiment sympa et qui est parfaitement en accord avec le thème de The West.

Si j'ai trouvé certains extraits immédiatement, il m'en reste encore quatre à identifier...
 

DeletedUser4766

Invité
En ce dimanche apres midi....à l'ombre....au vu de la lecture de ces messages... L'animation de Carioca semble vraiment faire l'unanimité .....
Merci ....apparement c'est ce que les joueurs apprecient....... :)
A+++
Bec.
 

zazalh

Shérif
ça y est envoyé ! Demandé de l'aide à un passionné de l'âge d'or du western (n'aime pas les western spaghetti !), il m'en a donné quelques uns mais le 7, c'est moi qui l'est trouvé !
Galéré un peu pour quelques uns mais si j'ai trouvé, vous pouvez aussi !

Merci pour cette super anim, bien dans l'esprit !
 

Leojah

Shérif
C'est fini pour moi... Bravo Carioca pour cette animation super sympa et dans le thème de The West, tu assures ;)

Bravo également à tous les participants et bonne chance à tous :)
 
Dernière édition:
Haut