[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
voila exactement le genre de réponse qui ne s'est pas fait attendre totalement inutile, non construise et sur le ton de la provocation par notre très cher awesome D...

a quoi ca lui sert sachant que le message de captain était surtout pour l'équipe de the west ? a rien. mais ca lui fait du bien. il flood, il énerve, et il s'en rejouis.

a tient ca me fait penser a un des paragraphes sur l’ambiance quand certains joueurs de classes differentes se rencontrent.... snober, mépris... bref bref bref
 

DeletedUser14751

Invité
Rhooo ben pépère faut te dérider un peu, c'était sur le ton de l'humour mon grand.

En même temps vu le paragraphe que tu as pondu, aussi long qu'un jour sans pain, qu'on a même pas envie d'aller au bout... arff m'enfin bon. no way.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
- On en a jamais assez > Réponse typique des personnes "pleines aux as" (IRL et/ou IG) et qui ont déjà tous ce qu'elles veulent...
- Non pas plus qu'après noel de l'an passé > Non, juste 5 FOIS LES sets en plus (sans compter tout le reste à côté !!) et tout l'argent que ces personnes vont en tirer... c'est sûr que ça ne fait rien de plus par rapport à Noël dernier ! :hmf: Et personnellement, je n'étais pas là à Noël dernier, donc je m'en fous un peu là...
- Pour les colectionneurs fous, why not > Bah oui, le collectionneur à déjà 5 fois tous les sets, donc un de plus, ça ne change rien, hein...
- Juste un peu, prend des vacances ça ira mieux > Vacances définitives dans ce cas. Merci, j'y ai pensé...

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. blablabla !!


Edit : J'attends une réponse du staff, merci.
Re-edit : modification. J'ai corrigé mon erreur. C'est mieux ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
5 set ?? J'en vois que 3 nouveaux pour la tombola... plus 1 si on ajoute celui de la nouvelle quête de noel des 12 jours... ? Où tu vois 5 ?

Sinon pour le coup j'enrichis les vendeurs du marché et pas l'inverse, donc ceux qui vont se faire des couilles en or c'est pas moi. Au mieux je limite la casse avec une ou 2 ventes. Tant qu'à l'IRL heuuu ben ça me regarde :)

Edit : PS je suis extrêmement choqué par l'image en signature du captain... moi qui crois encore au père noël je suis tout chamboulé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Rhooo ben pépère faut te dérider un peu, c'était sur le ton de l'humour mon grand.

En même temps vu le paragraphe que tu as pondu, aussi long qu'un jour sans pain, qu'on a même pas envie d'aller au bout... arff m'enfin bon. no way. "

je n'attends pas que toi tu le lise, je n'attend pas non plus de réponse de ta part ou d'un joueur qu'elle qu'il soit ! voit ca comme une lettre ouverte au staff de the west !

(mais la n'est pas le sujet)
 

MAFA2

Conseiller
Surenchère de sets ??

Salut,

Avec tout ces sets, je ne vois qu'un seul gagnant: Innogame.

Quand un max de joueur auront tout ces sets, il n'y aura plus qu'une alternative pour avoir une chance de "survivre":

renforcement de build, achat de point d'aptitude et de point d'attribut, build, re build, re-re-build, pfff !!!

Et qui c'est qui ramasse la monnaie ????
 

DeletedUser14751

Invité
Captain sans déconner décompresse, arrêtes de tout prendre au 1er degré :)
 

DeletedUser

Invité
C'est parce que je sais que la fin du monde est toute proche que je suis sur les nerfs.
Ça ou autre chose :)
 

DeletedUser14751

Invité
Ah si à cause de la fin du monde tout ça, d'accord.

En parlant de ça, je trouve que Inno on pas assuré une ca'huette avec cet (non-)évènement. Ils auraient fait un set "apocalypse" ça aurait été sympa ! :P
 

DeletedUser14527

Invité
602602 tu doit être a fond a distribué ton acharnement de modé avec un sujet comme celui ci, tu as du en écrire et enlever des points. tu devrais mettre ton acharnement au bien être des joueurs plutôt que contre car si tu comprend pas certaines phrases va falloir que tu retourne prendre des cours. Je n'ai pas dit de propo insultant mais bon c'est vrai c'est trop facile de nous les cassez pour que dalle que de nous aider ou nous donnez les réponses que l'on attend. C'est bien désolant
 

DeletedUser13234

Invité
P'tite question bête... J'en fais quoi moi de tous ces bonus premium ??? Je ne tombre que là dessus :(( à peine un cookie... mais des ecussons bonus - invendables, biens sûr - et inutilisables, puisque je suis DÉJÀ PREMIUM... ????????
 

DeletedUser

Invité
reste encore pas mal de parties gratuites natah faut croiser les doigts et espérer avoir bien mieux sur les prochains tirages, je suis dans la même situation que toi
 

DeletedUser10026

Invité
P'tite question bête... J'en fais quoi moi de tous ces bonus premium ??? Je ne tombre que là dessus :(( à peine un cookie... mais des ecussons bonus - invendables, biens sûr - et inutilisables, puisque je suis DÉJÀ PREMIUM... ????????


Bah ça te permettra d'économiser un peu sur tes futur premium. On est tous tjrs content de faire qq économie! (enfin en règle général... c'est pas ton cas?)

Tu va qd même pas dire "ha non j'en veux pas parceque c'est gratuit" lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ah ben la quand même !!! être déçu de recevoir du prenium... c’est beau lol
 

DeletedUser13234

Invité
Ils sont "non vendables" !!! et m'étonnerais que j'y pense à les utiliseer puisque le renouvellement est ... automatique !
 

DeletedUser

Invité
En relisant cette discussion je me suis aperçu qu'il y avait des personnages qui venaient non pas pour ce plaindre mais dire merci à Inno pour cette tombola.

???

C'est quand même bizarre cette histoire.
Que tu achètes n'importe quoi, c'est jamais toi qui dit merci sauf pour le geste de ce qu'on te tend (ce que tu as acheté, la machine à CB, à la vendeuse, etc) C'est absurde de venir dire merci.

C'est que du marketing ou du merchandising, eux veulent des euros donc ils pondent un truc pour que tu donnes des euros.
Donc dire merci pour quoi ? De te permettre de pouvoir leur donner des euros ? Mais c'est à eux de dire merci et de prévenir les plus crédules que l'abus de Tombola peut entraîner une certaine accoutumance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut