[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
...Et ça devient vraiment la foire à la saucisse sur le marché...
 

DeletedUser

Invité
Attendez donc en janvier pour compléter vos sets

Il y aura plus d'offres que de demandes ;)
 

DeletedUser

Invité
est ce qu'on pourrait avoir le nom a coté du top joueur d'affiché pour l'ouverture des cadeaux en top joueur ?

ca pourrait etre sympas ! tant qu'a nous faire voir la performance, autant faire voir le performeur !
 

DeletedUser

Invité
Attendez donc en janvier pour compléter vos sets

Il y aura plus d'offres que de demandes ;)

Pour les objets les plus communs comme les chapeaux collier bottes et ceintures oui, c'est déja le cas meme.

Par contre les pantalon vestes et les armes ça va etre une autre affaire.
 

DeletedUser

Invité
est ce qu'on pourrait avoir le nom a coté du top joueur d'affiché pour l'ouverture des cadeaux en top joueur ?

ca pourrait etre sympas ! tant qu'a nous faire voir la performance, autant faire voir le performeur !

c'est marrant père , je n'aurai pas utiliser le terme performance :D
 

DeletedUser5212

Invité
On sent un ptit rein d'ironie dans cette réponse non? :D Moi je dirai chacun ses choix hein...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
produits en vente sur le marché du monde 3 entre 150 000 et 200 000 dollars pour un produits de set de bas étage, faut pas délirer, y'a une ceinture de william au même prix :) arr^tez d'être comique, une ceinture de william vaut dix fois minimum les autres produits. Entre parenthèse Allan quatermain est immortel en afrique, c'est parce qu'il est pour la premiere fois dans l'ouest que son set est si pourri ? car c'est normalement un super héros !
 

DeletedUser

Invité
produits en vente sur le marché du monde 3 entre 150 000 et 200 000 dollars pour un produits de set de bas étage, faut pas délirer, y'a une ceinture de william au même prix :) arr^tez d'être comique, une ceinture de william vaut dix fois minimum les autres produits. Entre parenthèse Allan quatermain est immortel en afrique, c'est parce qu'il est pour la premiere fois dans l'ouest que son set est si pourri ? car c'est normalement un super héros !

les objets en eux-mêmes oui mais les bonus sets sont très intéressants et justifient selon moi ces prix élevés . sur Arizo y'a des objets de catégorie IV (très rare) à 600 000 pour moi c'est justifié . les sets complets sont vraiment bien . après plus y'en aura plus ça baissera , mais tout le monde n'est pas prêt à tenter un coup à 800 pépites
 

erekose

Capitaine
les objets en eux-mêmes oui mais les bonus sets sont très intéressants et justifient selon moi ces prix élevés . sur Arizo y'a des objets de catégorie IV (très rare) à 600 000 pour moi c'est justifié . les sets complets sont vraiment bien . après plus y'en aura plus ça baissera , mais tout le monde n'est pas prêt à tenter un coup à 800 pépites

un set de quatermann + 50% de chance sa me va très très bien même si le tout coute ccher....

le bonus arme de bumppo +30bdf me va aussi.

donc avant que le prix baisse les poules auront des dents.
mais on peut toujours y croire:laugh:
 

DeletedUser11213

Invité
The West 4 catégorie de joueurs Aventurier, Soldat, Duélliste et Ouvrier

Pourquoi ne pas avoir fait 4 set?

L'ouvrier comme à son habitude reste en rade !!!!

Encore une arnaque d'InnoGame pour claquer des pépites tout ça de toute façon:mad::mad::mad:
 

DeletedUser14527

Invité
COOOLLLL
2 pâte d'amande et 1 cookie en trois tours... merci inno je suis comblé
 

DeletedUser

Invité
Animation somme toute sympathique, uniquement pour ceux qui ont de la chance. Et moi j'en ai pas (quelques confiseries et médailles sur M3, BR, Colo et DV). :(

Je pense que Chaos.Légion a du me refiler sa poisse. A force de m'en parler sur le 3, il a du contaminer tous mes perso :p
 

DeletedUser11213

Invité
J'ai plein de question :P

Sur le set de l'aventurier je vois que :

1°) le set complet donne +35 de commerce
-Cela corresponds à quoi exactement?
2°) 50% de drop des objets
- qu'entendez vous par objet?
Si les objets sont les produits aurons nous la chance de dropper 2 whisky au lieux d'un seul
Si les objets sont les items des magasins aurons nous la chance de dropper deux voir trois ceinture dans la journée au lieux de une voir deux actuellement
(bien entendue le Whisky et la ceinture sont des exemples)
3°) le set offre +30 de dextérité pourquoi favoriser le pillage des cadavres et non donner +10 de marchandage pour ceux qui travaille comme marchand ambulant? (10 car il y à déjà +20 de charisme)

Sur le set du duelliste

1°) Le set complet donne +10 d’apparence
- Cela corresponds à quoi exactement?
+20 de charisme et + 10 de tactique ça donne + 30 en tactique alors qu'il ni à rien en ténacité pourquoi?

Sur le set du Batailleur de fort

1°) Le set complet donne +10 d'endurance
-Cela corresponds à quoi exactement?
+20 de force et +30 de point de vie wouawouu ça fait +50 de points de vie pour un soldat c'est le pur bonheur (ça va tuer les bdf tout ça un soldat tank full PV bonus perso avec le set va monter à combien 20k de PV ==> abuser )

Seul le costume complet donne des avantages ou si l'on possède deux items il y en à aussi?

(Je pense qu'il y as une erreur de traduction pour le commerce, l’apparence et l'endurance et si tel est le cas le staf n'est pas à féliciter car même si vous este bénévole vous pourriez faire votre taf comme il se doit et qui plus outre si la possession de deux objets donne du bonus il aurait était bon de nous informer du gain à chaque objets supplémentaire
Arf faire les choses à moitié en fin d'année montre les ambitions la volonté la motivation
Oui je critique car oui suis remonté contre le staf, car après m'être fait enc@&# à sec, il m'ont dit c'est normal vous este la pour ça et nous ont à tout les droits!! )

Merci de répondre à mes questions même si mon arrogance vous échappes
Pour plus de précision contactez moi en MP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
(Je pense qu'il y as une erreur de traduction pour le commerce, l’apparence et l'endurance et si tel est le cas le staf n'est pas à féliciter car même si vous este bénévole vous pourriez faire votre taf comme il se doit
Oui je suis remonté contre le staf, car après m'être fait enc@&# à sec, il m'ont dit c'est normal vous este la pour ça et nous ont à tout les droits!! )

Bonjour Kaioken,

Si tu as un souci avec les traductions, ça se passe ici.

Et si tu as un souci avec le staff, nos boîtes mail ou MP te sont grandes ouvertes, je n'aime pas qu'on m'englobe dans des choses qui me sont inconnues et je ne pratique pas l'"enc@&# à sec", désolé...

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut