[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort 2020

Andimion

Retraité
Bonjour, js suis inscrite au tournoi avec la France... ma question est: peux-je obtenir une récompense dans le monde (server) italien ou ce sera créditè sur le monde français (Baton Rouge)?

Si vous jouez avec l'équipe française votre récompense sera donné sur le serveur français logiquement. Le moment venu à vous de demander aux organisateurs s'il est possible de l'obtenir sur un autre serveur.

@django stars : il s'agit d'un tournoi international ouvert à tous les joueurs du monde entier de The West. La langue la plus commune à tous est l'anglais. Dans le futur les développeurs essayent de mettre en place une version multilingue mais cela prend du temps. Dans votre équipe les gens parleront français sur le chat de ville, le forum de ville et lors des batailles alors vous pouvez tout à fait participer sans parler anglais.
 

DeletedUser15180

Invité
La fete foraine sera t elle active durant l'évènement ?
que pourra t on acheter au shop ? quels renforcements par exemple ?
 

django stars

Conseiller
Le monde évènement est en anglais. Vous pourrez parler français dans le salon et forum de votre ville française mais sur le salon du monde il est demandé de parler anglais. Dans les équipe internationales ça restera à déterminer mais la langue la plus simple est en général l'anglais pour que tout le monde ait une chance de comprendre.
Bonsoir Merci pour ces réponses rapides OTTAWA1 Andimmion. :up: Donc je reste inscrit car sur le national on avait bien rigolé avec une belle entente!
 
Dernière édition:

DeletedUser12437

Invité
Bonjour Andimion

Question sur le planning l'auront t'on avant le démarrage du tournoi ou après ?
 

Andimion

Retraité
@Flav007 je n'ai pas le contenu du shop pour le moment. L'idée est de désactiver la fête foraine mais ce n'est pas encore confirmé.

@chevel si vous parlez des horaires de batailles il faut attendre de savoir combien il y d'équipes etc. Vous avez déjà le planning du déroulement de l'évènement dans l'annonce des règles, les batailles seront annoncées au fur et à mesure.
 

C. Jérôme

Diplomate
Y'aura t'il l'évent de Pâques pendant l'event ?

Il semble que l'event devrait se dérouler pendant. Sera t'il annulé afin de conserver un équilibre ? Ou certains gros pépiteux pourront obtenir les sets et les up ?
 

DeletedUser18510

Invité
Tout d'abord il y avait bien un sujet de discussion qui était dans les premiers dans la liste de sujet de la Table Ronde donc j'ai fusionné votre sujet avec et je vous demande de faire bien attention la prochaine fois s'il vous plait.
sincèrement désolé j'avais pas trouvé :eek: bête suis-je
 

DeletedUser18510

Invité
autre question : les villes seront-elles "agrandies" à 105 joueurs max? ou bien comme d'habitude 50 et les camps seront des alliances?

et la question d'homer est assez capitale, si il est encore temps et qu'un set bdf est prévu pour pâques, ca peut fausser pas mal la donne.
et pareil si des "ventes flash" sont prévues, serait bien que ca ne concerne pas de stuff bdf (ou que ce monde temporaire soit complètement absout des events)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15180

Invité
dans le réglement il est dit : "L'équipe qui est en défense sera propriétaire du fort." est ce que cela sous entent qu'il faudra construire le fort ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Après vérification, il semble que je sois déjà inscrit deux, voire trois fois, sur le monde event international.

Si je décide de m'inscrire mais sous un autre pseudo, est ce que je dois refaire une inscription ?

Et si oui, avec quel pseudo ?
 

Andimion

Retraité
@*Homer Simpson* j'avais bien vu la question et j'attendais une réponse. Normalement les évènements sont désactivés sur le serveur event.

@Richardson Le mieux serait de réutiliser un des pseudos que vous avez déjà utilisé lors d'un précédent évènement et donc dans ce cas vous n'avez pas besoin de vous réinscrire normalement, si vous n'êtes pas certain que le compte existe contactez moi en pv

@Flav007 les forts seront totalement construits et vous ne serez propriétaire du fort que le temps de la bataille, vous pouvez changer de fort à chaque combat.

@blatar il n'y aura qu'une seule ville assez grande pour accueillir une équipe entière.
 

Deleted User - 1068834

Invité
Y a-t-il une tchat de créer ou quelques chose de mise au point pour les différents leads qui se sont proposé afin de parler de strat à mettre en place lors du tournois ? Je parle de pouvoir s'entrevoir avant le début du tournois .

Y a-t-il une somme d'argent qui a été définis ? Y'a rien d'écris la dessus dans les règles.
 

Romy-Ann

Diplomate
Peut-on avoir une idée du nombre de joueurs déjà inscrits ? J'avais bien aimé le tournoi international précédent malgré un esprit d'équipe pas assez développé à mon goût mais là, je crains de ne pas être assez disponible. S'il manque du monde malgré tout, peut-être me laisserais-je tenter
 

Andimion

Retraité
@snake-eyes Il n'y a rien de prévu de notre côté pour permettre aux leads de discuter mais ça ne les empêche pas de se créer un groupe sur skype ou discord ou tout autre moyen de communication pour discuter entre-eux
Aucune somme d'argent spécifique ne sera attribuée, vous devrez gagner vous même les dollars dont vous avez besoin.

@Romy-Ann La liste des inscrits n'est pas encore terminée mais si tous les inscrits actuels sont bien présents il y aura déjà au moins 95 inscrits.
 

DeletedUser18510

Invité
viens romy!! :) 105 joueurs max par équipe il y a de toute façon une "réserve", voire ptet mm 2 équipes? (dont une mixte?)
 

rinoca

Diplomate
Y a-t-il une tchat de créer ou quelques chose de mise au point pour les différents leads qui se sont proposé afin de parler de strat à mettre en place lors du tournois ? Je parle de pouvoir s'entrevoir avant le début du tournois .

On utilisait Skype sur les derniers tournois internationaux pour discuter entre leads. Et sans vouloir démotiver c'est un sacré investissement avant et pendant l'event (surtout si on doit faire des échanges de matos, ça c'est du job ! ). M'enfin faut bien que jeunesse se forme ! ;)

Sinon vu que j'ai vu de la lumière et que je suis entré j'en profite pour poser mes questions (dsl si certaine réponse ont déjà été donné) :

-Si j'ai bien compris pour gagner un match il faut gagner au moins deux circuits sur trois. Et pour gagner un circuit il faut avoir plus de points que l'adversaire sur le circuit en question. On est bien d'accord ? C'est à dire que si on équipe gagne le premier circuits 7 pts à 0 mais perds les deux suivant 3-2 et 3-2, elle a bien perdu le match malgré le fait d'avoir marqué 11 pts contre 6 pour son adversaire ?

-Comment seront déterminé les équipes si on a plus de 105 inscrits (j'ai crus lire que c'était le nombre max de joueurs par équipe) ?

-La quête du fusil en or (et des armes dans une moindre mesure) est elle accessible ?

-Même question concernant le fusil brillant ?

-Les quêtes n'apparaisant qu'à certaine période de l'année (pâques, avril, ect ...) seront elles accessibles ?

-Le serveur ouvre le 6 avril, a partir de quand les leads (et les compos d'équipes) seront-ils connus ?

Je m'arrête là pour l'instant :)

Merci d'avance et bonne année à tous en retard !
 

Deleted User - 497868

Invité
Salut les gens, ça sera une première pour moi. Je compte bien m'investir un minimum sur un monde BDF :) . Aussi vous pouvez me mp, j'aurais plein de questions sur comment ça se déroule, les strats, les conseils.
Bonne année, et bonne santé ! :P
 
Haut