[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Pour bien se comprendre, je ne remet pas en cause les efforts mais il nous faut une réponse ferme/une confirmation/une certitude dorénavant maintenant.

Maintenant, on peut vous donner une réponse :)

KhVpoCX.png


Annonce d'andimion ICI
 

poprocker

Roi de la gâchette
merci pour l'info et surtout pour le changement d'horaire :)
ça évitera de s'endormir en pleine bataille :P
 

DeletedUser14643

Invité
Pour les horaires, il faut se donner un moment limite pour décider. Changer a la dernière minute ne va pas aider. Je ne peux que vous redemander de presser le pas et de pousser les organisateurs a prendre une décision avant dimanche svp.

Nous avions demande une réponse pour dimanche et la réponse arrive dimanche. Merci au staff pour ce retour dans les délais.

Vous voyez qu'on sait reconnaitre quand le boulot est bien fait :)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour la réponse :)

Perso je pense que ce n'est pas le genre de tournois facile à mettre au point donc je dis bravo pour ce premier tournois qui j'espere sera suivi d'autres encore
et pour faire un chef d'oeuvre cela demande des essais avec des ratés et ce sont ces petites choses qui finiront par en faire un truc très reussi pour les prochains

Un peu de comprehension de la part de certains serait plus utiles que des complaintes

et Merci Sil de te " défoncer " pour nous ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Nous avions demande une réponse pour dimanche et la réponse arrive dimanche. Merci au staff pour ce retour dans les délais.

Vous voyez qu'on sait reconnaitre quand le boulot est bien fait :)

:( :hmf: Malheureusement, les bonnes choses ne durent pas longtemps.
La prochaine bdf arrive déjà mardi et toujours pas d'information sur les horaires définitifs.

Andimion, devons nous considérer que la prochaine sera à 23h ?

Vite, ca urge !
 

PetitAL

Retraité
Andimion a aussi demandé que l'horaire de demain soit revu pour l'avancer dans la soirée. Il attend la réponse des organisateurs et nous souhaitons TOUS qu'il pourra obtenir la même chose que la dernière fois.
 

DeletedUser14643

Invité
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet horaire est délicat pour beaucoup de joueurs qu'ils soient jeunes ou adultes ; les gens sont a table en famille, pas encore rentré de leur travail ou couchent leurs gamins.

Annoncé de manière si tardive, la veille pour le lendemain, c'est quasi ingérable de s'adapter pour de nombreux participants au tournoi. Que l'on ne puisse pas satisfaire tout le monde, c'est une chose, la situation semble encore pire pour les HU et CZ pour cette bdf, mais si peu d'anticipation de la part des organisateurs et des opérateurs, cela pénalise de nombreux joueurs. Ou alors c'est un problème d’efficacité professionnelle, et des lors, c'est encore pire ...

Je précise que ce n'est pas une critique gratuite mais c'est aussi notre job que de faire remonter les remarques et/ou mécontentements des joueurs concernant l'organisation du tournoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Je comprends mais j'ai demandé cette horaire déjà depuis plus d'une semaine et il ne m'a été donné que hier.
C'est moi qui ai demandé des changements d'horaires après la bdf il y a 2 semaines car il me semblait que 23h c'était trop tard. Il ne peut pas y avoir d'horaire idéal pour tout le monde, les organisateurs ont certes répondu trop tardivement mais pour le créneau donné ils n'avaient pas trop le choix.

Désolé si ça gêne votre organisation.
 

C. Jérôme

Diplomate
Account banned

Do not complain in the forum!
Reason for the ban: You have broken our Communication Rules and received 5 penalty points!
Banned until: On 3/02/16 at 1:00 AM
» Appeal the account ban (Please give a good reason for unbanning the account.)

JUSTIN CHAMPION !!!


Je remercie tous les français qui ont contribué à ce ban (même si sur la fin, je l'ai bien cherché).
 

DeletedUser1003

Invité
Ha merde, c'est pour ça que t'étais ina hier soir
J'ai pas tout suivi, pas cool
 

C. Jérôme

Diplomate
Ah non, j'ai été actif pendant une partie de la bdf, j'avais un truc IRL qui m'a fait loupé le début.

C'est à la fin de notre bdf que j'ai craqué, cherché. J'avais déjà pris 10 pts, il ne m'en manquait que 5 pour finir le boulot, objectif réussi !
 

DeletedUser16776

Invité
je ne pensais pas que d'avoir le paisible dans l'équipe nous plomberait à ce point !
 

DeletedUser17492

Invité
Ma conclusion personnelle rapport à ce tournoi c'est que les opérateurs ne savent pas se comporter comme des joueurs. Y a bien que Jubaka qui sait se tenir.

Carioca et Le Paisible par contre, ingérables... Toujours à brimer, à stopper la moindre discussion, pas un prout de liberté sur les tchats ou les forums là bas...

Sans compter les rapportages permanents au support .net :/
 

C. Jérôme

Diplomate
En fait, je pensais avoir mérité mes pts, mais au vu de ce qu'on m'a rapporté ce soir, je commence à avoir des doutes.

Il semblerait qu'on ai signalé un de mes télégrammes avec une traduction maison, à sa façon (donc pas forcément exacte, même google traduction n'arrive pas à traduire ma phrase). Hors, si on signale sur les mondes FR, il y a toujours une excuse bidon, comme par exemple, le contexte, où que sais-je encore.

Se pourrait-il, et j'ose espérer que ce n'est pas le cas, que certains modérateurs/opérateur des mondes FR usent de leur pouvoir afin de faire une sorte de push afin d'infliger des pts à certains joueurs ?

ATTENTION : Je respecte mon ban, et ne le contesterais en aucun point, mais il serait sympa d'avoir quelques éclaircissements sur ces points.
 

carioca

Roi de la gâchette
Ma conclusion personnelle rapport à ce tournoi c'est que les opérateurs ne savent pas se comporter comme des joueurs. Y a bien que Jubaka qui sait se tenir.

Carioca et Le Paisible par contre, ingérables... Toujours à brimer, à stopper la moindre discussion, pas un prout de liberté sur les tchats ou les forums là bas...

Sans compter les rapportages permanents au support .net :/

Ah ben oui hein !
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage mon bon Roger !
Et quand on ne sait rien, qu'il est facile de broder pour montrer qu'on sait ....surtout pas se taire !
Prouve que j'ai rapporté puisque d'après toi tel est le cas !
Mais que tu me connais mal, si mal ....
 

DeletedUser17112

Invité
Je remercie tous les français qui ont contribué à ce ban (même si sur la fin, je l'ai bien cherché).

Tu vois que tu n'es finalement pas totalement en désaccord avec ton bannissement.
De plus, personne ne t'as vu t'offusquer de certain propos alors même que quand tes parents ont été mis en cause de façon inadmissible, il a été demandé de cesser.
 

C. Jérôme

Diplomate
ATTENTION : Je respecte mon ban, et ne le contesterais en aucun point, mais il serait sympa d'avoir quelques éclaircissements sur ces points.

Merci de bien lire mon post jusqu'au bout avant de balancer des bêtises (pour pas dire autre chose)

Et enfin, pour finir, merci de laisser mes parents en dehors de tout ça. La personne en question m'avais ignoré pour mieux parler donc pas facile de s'offusquer, je l'ai signalé et bien sûr, il n'a reçu aucune punition ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut