[Discussions et questions] Animation "Lone Ranger"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai un petit doute.
Pour l'explication du 2ème indice de l'énigme 5 (Le spectacle mena Pahaska et Isham jusqu’en Europe).
Son nom (à Buffalo Bill) en langue indienne sioux étant « Pahaska ».
Et son plus célèbre cheval étant un cheval blanc nommé Isham.
Cette indice ne devrait-il pas plutôt signifier: ««Le spectacle (que Buffalo Bill a créer, soit le Wild West Show) les a conduit, lui et son cheval, jusqu'en Europe »» ??

L'indice 2 de l’énigme 5 et son explication, à 16h30 le 24/08/2013:
Le spectacle mena Pahaska et Isham jusqu’en Europe. --> Il battit un lodge appelé Pahaska Tepee et son plus célèbre cheval s'appelait Isham.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben pour moi c'est râpé...Je n'ai aucun regret d'avoir séché sur la dernière, vu que sur la première j'ai mis John Wayne...:rolleyes:
Mais bon je regrette pas d'avoir joué et je félicite d'avance les gagnants !
 

DeletedUser

Invité
Ben pour moi c'est râpé...Je n'ai aucun regret d'avoir séché sur la dernière, vu que sur la première j'ai mis John Wayne...:rolleyes:
Mais bon je regrette pas d'avoir joué et je félicite d'avance les gagnants !

Tant que tu n'as pas mis David Carradine, petit scarabée :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Un sans fautes pour moi, ça vas ce jouer au temps assez rapide pour les 6 premières...

a suivre...
 

DeletedUser12638

Invité
Salut ici,

Pourrait-on savoir (approximativement) la mise en ligne des résultats ?
Ou alors, pourquoi ce n'est pas déjà fait ?! :unsure:

Samy, tu as été très pointilleuse sur l'horaire des énigmes ainsi que les accusés de réceptions... Pourquoi arrêter en si bon chemin alors que le plus dur est fait ? :(
 

DeletedUser

Invité
Soyez patient ;)

Peut etre qu'ils sont en train de négocier avec Inno un Inferno pour tous les participants :D
 

DeletedUser

Invité
Salut ici,

Pourrait-on savoir (approximativement) la mise en ligne des résultats ?
Ou alors, pourquoi ce n'est pas déjà fait ?! :unsure:

Samy, tu as été très pointilleuse sur l'horaire des énigmes ainsi que les accusés de réceptions... Pourquoi arrêter en si bon chemin alors que le plus dur est fait ? :(

Veuillez m'excuser, des impératifs IRL qui n'étaient pas là au moment de l'anim, je suis en train de m'occuper de l'annonce des gagnants ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Veuillez m'excuser, des impératifs IRL qui n'étaient pas là au moment de l'anim, je suis en train de m'occuper de l'annonce des gagnants ;)

Allez les gens, prenez des notes pour : Comment obtenir une réponse ! :P

Merci Samy et bon courage :)
 

DeletedUser

Invité
Allez les gens, prenez des notes pour : Comment obtenir une réponse ! :P

Merci Samy et bon courage :)

Ne prend pas trop la grosse tête le matou :P J'ai cité le message qui résumait le mieux les diverses questions mais j'allais répondre de toute manière :P
 

DeletedUser

Invité
Contente d'avoir eu toutes les réponses, il est cependant certain que n'étant pas présente tous les jours le midi, je ne pouvais pas jouer la course contre la montre

Il y aura toujours des "lésés" sur ce type de règlement, entre ceux qui travaillent sans pouvoir se connecter (me rappelle quand j'étais vendeuse,tiens .... ^^) et ceux qui sont dans un autre fuseau horaire, difficile de satisfaire tout le monde

Mais merci quand même de cette animation :)
 

DeletedUser13431

Invité
Perso, j'ai répondu à la première énigme 24h plus tard, donc je savais que je gagnerais pas, cependant, j'ai quand même continué juste pour le plaisir de chercher :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Vu la dernière question, je m'avancerais pas sur le résultat final. Les 7 questions auraient été simples, celui qui peut pas se connecter à pile 13h chaque jour a aucune chance mais là, c'est pas dit. Doit pas y avoir 50 personnes qui ont répondu bon à la dernière avant la 2e fournée d'indices (arrivée tard le soir, donc probablement que la majorité de l'a vue que le lendemain matin) et ils ont pas forcément tous été au taquet sur les 6 autres jours.
D'autant plus qu'il y a 5 primés.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'etais en congés donc j'avoue j'avais du bol ;)

Du coup la derniere j'ai mis environ 10 heures, le reste c'etait entre 2 et 10mn, sauf une ou je n'etais pas co ou j'ai mis environ 1 heure.

Mais je l'ai fait plus pour le fun que pour les pepites (j'avoue j'aurais préféré gagné un item de set rare mais bon :D)

Merci encore pour cette animation tres sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut