[Discussions et questions] Animation "Lone Ranger"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo aux gagnants et comme on peut le lire, vous aimez ce modèle d'événement et nous aimons vous voir triturer votre esprit ;)

Pour les récompenses pépites, merci de contacter le support :
Objet : Gagnant Lone Ranger
Contenu : votre pseudo de participation + votre place

Nous avons également décidé de récompenser les joueurs qui ont trouvé au moins 7 bonnes réponses.

Samy reviendra vers vous à ce sujet.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser10062

Invité
Un peu dégouté car je ne vais rien avoir vu que je n'ai pas eu les 7 bonnes réponses.

Ce ne serai pas possible de me donner un bison vu que par le passé je n'ai pas pu l'avoir ?

Bigben
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un peut m’éclairer ? S'il vous plaît !
J'ai un petit doute.
Pour l'explication du 2ème indice de l'énigme 5 (Le spectacle mena Pahaska et Isham jusqu’en Europe).
Son nom (à Buffalo Bill) en langue indienne sioux étant « Pahaska ».
Et son plus célèbre cheval étant un cheval blanc nommé Isham.
Cette indice ne devrait-il pas plutôt signifier: ««Le spectacle (que Buffalo Bill a créé, soit le Wild West Show) les a conduit, lui et son cheval, jusqu'en Europe »» ??

L'indice 2 de l’énigme 5 et son explication, à 16h30 le 24/08/2013:
Le spectacle mena Pahaska et Isham jusqu’en Europe. --> Il battit un lodge appelé Pahaska Tepee et son plus célèbre cheval s'appelait Isham.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tu as raison, la réponse que tu donnes correspond mieux à l'indice, mais ca ne change pas la réponse (et il a effectivement bien bâtit le "Pahaska Tepee")
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord.
Ma réponse correspond mieux, mais ça veut pas dire que l'autre réponse est fausse !
Même s'il n'y a pas (à ma connaissance) de rapport entre la venue de Pahaska et Isham en Europe, et la construction du lodge !
 

DeletedUser

Invité
J'ai un petit doute.
Pour l'explication du 2ème indice de l'énigme 5 (Le spectacle mena Pahaska et Isham jusqu’en Europe).
Son nom (à Buffalo Bill) en langue indienne sioux étant « Pahaska ».
Et son plus célèbre cheval étant un cheval blanc nommé Isham.
Cette indice ne devrait-il pas plutôt signifier: ««Le spectacle (que Buffalo Bill a créer, soit le Wild West Show) les a conduit, lui et son cheval, jusqu'en Europe »» ??

L'indice 2 de l’énigme 5 et son explication, à 16h30 le 24/08/2013:
Le spectacle mena Pahaska et Isham jusqu’en Europe. --> Il battit un lodge appelé Pahaska Tepee et son plus célèbre cheval s'appelait Isham.

On peut aussi le voir comme ça, moi je le pensais dans le sens que ça a mené la réputation de Buffalo Bill (et tout ce qui va avec donc le lodge et son cheval qui sont des éléments importants de son histoire) jusqu'en Europe, mais ta vision des choses convient aussi tout à fait ;)
 

DeletedUser

Invité
Donner une récompense à tous ceux ayant les bonnes réponses, c'est sympa ! :up: (même si je n'ai pas les bonnes :P) Merci !
 

PetitAL

Retraité
Je trouve ça bien aussi de récompenser ceux qui ont bien répondu (et sniff sniff pour moi... me suis plantée pour la dernière !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut