Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui je suis d'accord avec toi, sachant que ta motivation dscend donc si tu lances 12 fois 10 mn ta motivation le temps qu'elle remonte tu en a pour un moment ce qui n'est pas le cas avec la version actuelle et c'est pareil pour le reste !

Donc moins de produits, moins de motivation car on lance les travaux plus souvent !

Seul point positif, les travaux comme souffre, plomb, marchand ambuland, on a toujours quelque chose car on dépasse 1 h 00 de temps de travail !

là oui c'est génial à ce niveau là et on a facilement des cruches (qui servent à une quête) mais aussi aux charlatans, mais si on a pas le reste on est bien avancé ! :(
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Ca ne fait pas longtemps que j'ai débuté le jeu, et donc je n'ai pas une aussi longue expérience que beaucoup ici dedans.

Par contre, j'ai effectivement remarqué une différence entre les deux versions.

Pour ma part, je rempli plus rapidement mes objectifs avec la V2 par rapport à la V1.

Par exemple, pour une quête je dois trouvé 10 bois.
Avec la V1, j'ai lancé plusieurs fois la fonction "Abattre des arbres" avec le plus souvent un résultat nul en terme de bois. Et peu importe le temps que j'y consacre... Il m'a fallu plusieurs jours pour avoir 5 bois...

Tandis qu'avec la V2, pour la même quête, le résultat est pour l'instant plus notable avec la moitié de l'objectif rempli dans la journée en lançant à la suite 12 "abattre des arbres"...

Par contre, le point noir que j'ai à mon avis est le suivant :
La V2 oblige le joueur a être beaucoup plus présent sur le monde quand il lance des "petits" travaux à la suite, tandis qu'avec la V1 on peut lancé les travaux et ne revenir que dans 3 heures sans s'inquiété du temps...
 

DeletedUser

Invité
Tu as tout comprit toi !

couper du bois = 2 minutes tu auras 1 bois en 2 minutes(ayant lancé 6 fois 2 mn de couper du bois j'ai eu 1 bois à chaque fois donc 6 bois en 12 mn), par contre si vous lancez défricher la forêt 30 minutes vous avez 1 bois, que vaut-il mieux faire pour celui qui veut du bois ? Couper du bois au prorata du temps passé et du gain à la sortie en quantité de produit. Alors que nous en avions 4 de l'heure en défrichant la forêt, travail à fric, les nouveaux joueurs généralement commençaient par un full puissance pour avoir de l'argent et ainsi s'équiper !

Ce qui veut donc dire que le petit level va galérer pour monter en xp et en plus se faire de l'argent et s'équiper !

de plus pour couper du bois il faut rester devant son pc et relancer à chaque fois ! Ceux qui vont débuter le jeu auront des travaux de 2 à 10 minutes ! (sauf poser les rails 1 h 30) vous allez en avoir des verres d'eau pour ceux qui ne pourront pas être présents IRL devant votre pc !

moins d'xp et moins d'argent donc plus de mal à monter !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu as tout comprit toi !

couper du bois = 2 minutes tu auras 1 bois en 2 minutes(ayant lancé 6 fois 2 mn de couper du bois j'ai eu 1 bois à chaque fois donc 6 bois en 12 mn), par contre si vous lancez défricher la forêt 30 minutes vous avez 1 bois, que vaut-il mieux faire pour celui qui veut du bois ? Couper du bois au prorata du temps passé et du gain à la sortie en quantité de produit. Alors que nous en avions 4 de l'heure en défrichant la forêt, travail à fric, les nouveaux joueurs généralement commençaient par un full puissance pour avoir de l'argent et ainsi s'équiper !

Ce qui veut donc dire que le petit level va galérer pour monter en xp et en plus se faire de l'argent et s'équiper !

de plus pour couper du bois il faut rester devant son pc et relancer à chaque fois ! Ceux qui vont débuter le jeu auront des travaux de 2 à 10 minutes ! (sauf poser les rails 1 h 30) vous allez en avoir des verres d'eau pour ceux qui ne pourront pas être présents IRL devant votre pc !

moins d'xp et moins d'argent donc plus de mal à monter !

A l'heure actuelle, quand je cherche du bois dans la V1, le plus souvent j'ai 1 ou 2 bois après 1 heure de travail.

Tandis qu'en V2, au bout de 15 minutes, j'ai le même résultat... Et en 1 heure, j'aurais 2 ou 3 fois plus de bois par rapport à la V1, et je ne parle pas du nombre de fois ou les travaux en V1 ne donnent rien niveau objet...

Oui c'est plus long pour se remplir les poches et monté en level. Mais cela incite aussi à être plus présent pour augmenté notre niveau...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Juste une question sur la nouvelle V2 , bien sur pas encore en place , mais se qui m’intéresserais de savoir >> aurait il un hôtel comme écrit en dessous qui est sur tout les mondes existants , pour les sans villes ; hé oui il en faut bien :) . Merci

La ville que tu as choisi est une ville fondatrice. Tu ne peux pas devenir membre mais tu peux dormir à l'hôtel si tu es fatigué.
 

DeletedUser2555

Invité
Moins 988 pv en servant l'armée en une heure avec 331 points de travail apportés !
 

DeletedUser

Invité
D'après ce que j'ai pu constater sur la béta, les dommages subit lors des jobs ne sont plus liés aux points que tu apportes pour le job.

Que tu apportes 1 pts de travail supplémentaire ou bien 300 les dégâts seront les même, seul la probabilité d'être blessé baisse.

La barre de dégât t'indique le pourcentage de chance d'être blessé et la couleur de la barre te donne l'importance des dommages que tu peux avoir à subir :

- barre de couleur verte => environ 5% de pts de vie enlevés par rapport à tes pts de vie totaux
- barre de couleur jaune => environ 25% de pts de vie enlevés par rapport à tes pts de vie totaux
- barre de couleur rouge => environ 50% de pts de vie enlevés par rapport à tes pts de vie totaux

Ces valeurs sont approximatives et demandent sans doute à être affinées.

bird a dit:
Moins 988 pv en servant l'armée en une heure avec 331 points de travail apportés !

Dans le cas présent : servir dans l'armée, barre des dégats de couleur rouge donc environ 50% des pts de vie possible en dégâts, tu dois donc avoir environ 2000 pv non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Pour les mêmes 10$ tu peux dormir dans n'importe quel hôtel Taima (il était pas gratuit avant l'hôtel des villes fondatrices ?) :unsure:
 

DeletedUser10026

Invité
Slt à tous, petite question au sujet des forts sur la V2 et plus particulièrement leur construction.

J'ai entendu dire que les ressources demandées avaient été changé sur la V2, aussi je voudrais savoir si qu'un peut nous en dire plus à ce sujet?
Est-ce que les produits ont changé, ou juste les quantité?
 

DeletedUser9989

Invité
Bonjour,
Juste une question sur la nouvelle V2 , bien sur pas encore en place , mais se qui m’intéresserais de savoir >> aurait il un hôtel comme écrit en dessous qui est sur tout les mondes existants , pour les sans villes ; hé oui il en faut bien :) . Merci

La ville que tu as choisi est une ville fondatrice. Tu ne peux pas devenir membre mais tu peux dormir à l'hôtel si tu es fatigué.

Il y a encore des villes fondatrices bien utiles en attendant que les premières villes sortent de terres! :)
 

DeletedUser

Invité
Ce sont les quantités qui ont changé.

Pour construire un grand fort complet il faudra accumuler :

80 Boites à outils
400 Scies
156 Cartes
2100 Rouleaux d'étoffe
2100 Cotons
1575 Marteaux de forgeron
300 Bêches
300 Pièges à castor
1500 Bois
8 Lassos
2 Drapeaux des états du Nord
2 Drapeaux des états du Sud
300 Marteaux
30 Clous
60 Rabots
1500 Fanions
600 Cloches de bateaux
75 Cors du postillon
45 Cartouches
75 Pétroles
135 Whiskys

A cela il faut ajouter les rouleaux de barbelé, le bois et les barres de fer pour la construction.
 

DeletedUser10026

Invité
les quantités bien sur!

La il est clair qu'il assassine une parti du jeu, soit on construit un fort soit on fait de l'artisanat mais les deux me semble impossible a réaliser ensemble!
 

DeletedUser15369

Invité
Ma réponse ou les quantités nécessaires ?

Ce sont pourtant bien les quantités qu'il faudra pour un grand fort :(

Les quantités sont vraiment astronomique...

tu es sur le 0 pour les cotons et marteaux c'est pas une erreur c'est bien 2100 et pas 210?
 

DeletedUser

Invité
Non, pas d'erreur de "0".

Juste pour monter la caserne au niveau 1 il faut :

100 ballots d'étoffe
100 cotons
75 marteaux
 

DeletedUser10026

Invité
les artisans je crois que si vous voulez continuer à monter votre artisanats faudra que vous soyez dans une alli qui veut pas de fort!
 

DeletedUser

Invité
Juste pour vous faire peur :

Bâtiment principal niveau 1 :
4 boites à outils
20 Scies
6 Cartes

Caserne niveau 1 :
100 ballots d'étoffe
100 cotons
75 marteaux

Digue de protection niveau 1 :
20 Bêches
20 Pièges à castors
100 Bois

Drapeau :
2 Drapeaux des états du Nord
2 Drapeaux des états du Sud
8 Lassos

Porte niveau 1:
20 Marteaux de forgeron
2 Clous
4 Rabots

Tour aventuriers niveau 1 :
10 Fanions
4 Cloches
5 Cors du postillon

Tour duellistes niveau 1 :
10 Fanions
4 Cloches
3 cartouches

Tour ouvriers niveau 1 :
10 Fanions
4 Cloches
5 pétroles

Tour soldats niveau 1 :
10 Fanions
4 Cloches
9 Whiskys

Et tout ça juste pour monter au niveau 1 de chaque bâtiment !
 

DeletedUser5000

Invité
les artisans je crois que si vous voulez continuer à monter votre artisanats faudra que vous soyez dans une alli qui veut pas de fort!

Je me sens visé Exile :P .

cherche alliance sans fort monde 3 ^^

C'est vrai que c'est du délire sachant que l'on parle d'un fort, certes un grand mais une alliance digne de ce nom aspire à en posséder plusieurs :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut