Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voyons le coté positif, pour le coton ça se droppe facilement avec la V2 et c'est un job à 2mn30 et à 3 pts de repos.

2100 fois le job à lancer, 87,5 heures à chercher du coton et 6300 pts de repos ...

une paille :P
 

DeletedUser

Invité
je pense que le rate drop va etre revu clairement à la hausse. Le risque de priver les joueurs des bdf est tres fort et cela entrainera une desertion importante des joueurs.
 

DeletedUser8162

Invité
je pense que le rate drop va etre revu clairement à la hausse. Le risque de priver les joueurs des bdf est tres fort et cela entrainera une desertion importante des joueurs.

Même un fort "incomplet" peut servir de le lieu de bataille ;)
 

DeletedUser2555

Invité
J'ai 1520 pv quand c'est plein Sebbb, mais merci pour tes explications.

Je suis sans ville là, alors bon ce n'est pas alarmant si ce n'est que je me suis déjà trouvé assez souvent Ko rien qu'en faisant des jobs.

La question est de savoir comment on fait pour jouer quand on fait partie d'une ville et qu'on se trouve duellé ??!!

Décidément rien ne me plait dans cette version ....:no:
 

DeletedUser

Invité
Merci , Tante Clara et tsi-na-pah :) J'aime bien ces hôtels lorsque une ou plusieurs quêtes sont à proximités , de ces hôtel fondatrices j'apprécie leurs coté de tranquillité (lol), j'y suis souvent sur Colorado...Mais vos réponses me satisfait :)

Vive The west
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que la très courte durée de certains jobs ( beaucoup...)
ne donne vraiment pas envie de continuer le jeu....

Je vois mal un nouveau joueur s'investir des jours et des jours comme cela.

+ 1 Imaginez les levels 1, comment vont-il avoir des boulots à XP ? Ils mettront beauoup plus de temps à grimper, et en plus comme nous avons moins de produits, imaginez une fois arrivé à Cunningham !

Non, là c'est quasi irréalisable, innogammes n'est pas conscient du fait qu'ils risquent de perdre des joueurs ?

Je pense qu'il aurait fallu implanter de nouvelles quêtes, mettre un nouveau set mais surtout pas toucher ni aux dropps ni à la quantité de produits droppé car les pyrites oui on en a comme l'a stipulé Awesone, mais il n'y a pas que ça !

Certains produits tombent bien moins facilement.
 

DeletedUser

Invité
Sebb ? Es tu certain que c'est pour un grand fort ?

Car j'ai exactement les mêmes données pour un petit fort o_O
 

DeletedUser

Invité
Sebb ? Es tu certain que c'est pour un grand fort ?

Car j'ai exactement les mêmes données pour un petit fort o_O

Je confirme, c'est pour un grand fort.

Cela dit Ofee, les données d'un fort à l'autre, pour monter d'1 niveau, ne sont-elles pas les mêmes pour tous ? C'est juste le niveau des constructions qui changent entre un grand fort et un petit, non ?

En attendant, c'est vrai que pour monter d'un niveau, c'est assez énorme, surtout quand les villes propriétaires sont peu peuplées. Maintenant, avec des villes pleines de joueurs actifs, cela devrait aller tout de même assez vite, surtout avec ceux qui ont activé tous les premiums :P
 

DeletedUser10026

Invité
Maintenant, avec des villes pleines de joueurs actifs, cela devrait aller tout de même assez vite, surtout avec ceux qui ont activé tous les premiums :P

Sur un monde premium peut-être mais sur un vieux ça va être qd même bcp plus long. Et certain produit premium activé ou pas restent assez difficile a droper (après qq test si par exemple les barbelés sont plus facile à choper, les cors du postillon sont aussi difficile à droper que sur la v1)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce qui m'embete, pour moi sur cette V2, c'est qu'on perd 5% de motivation par période de travail, que ce soit 5 minutes ou 2 heures...
Donc lancer 10 fois "piller des cadavres" à la suite donnera une motivation à 50% au bout de seulement 50 minutes, contre 20 heures pour 10 fois à la suite "travailler comme marchand ambulant".

Je pense qu'il y a un vrai décalage dans la motivation entre les "petits temps de travail" et les gros...
 

DeletedUser12795

Invité
Je pense qu'un réajustement de la baisse de motivation est nécessaire. Perdre autant de motivation en quelques minutes qu'en deux heures, c'est pas top ;)
 

DeletedUser

Invité
Sur un monde premium peut-être mais sur un vieux ça va être qd même bcp plus long. Et certain produit premium activé ou pas restent assez difficile a droper (après qq test si par exemple les barbelés sont plus facile à choper, les cors du postillon sont aussi difficile à droper que sur la v1)

Les vieux mondes ont les même premiums "classiques", je parle pas de ceux sur lesquels tu peux acheter les produits ^^
Le premium "salaire + élevé" est identique sur Arizona et le M1...

Mais il est vrai que certains produits sont bcp faciles à droper, par exemple le plomb :
- sur Arizona sans premium, taux de drop = 30% ;
- sur Beta 1, sans premium, taux de drop = 75% ;
- sur beta 2, avec premium, taux de drop = 113%...

On peut aussi droper 2 produits dans le temps de travail, mais c'est assez rare !
 

DeletedUser10026

Invité
moi je ne parle pas des premium ds ce sens la! Mais le fait que les monde nouveau "premium" sont tous en durée de job divisé par 2 par rapport aux vieux monde.

Donc sur la duré de recherche (et du pb de la motive qui diminue d'autant sur 5min que sur 2h) ça sera bcp plus long a trouver les produit sur un vieux monde que sur un nouveau.

Les cor du postillon le job se fait en 30min sur monde nouveau, dc 1h sur vieux monde or le tx de drop est le même que sur la V1. On pourra lancé moins de job par jour (en durée) avec un tx de drop aussi minable qu'actuellement.
(je ne sais pas si je suis très clair)

D'autre part le plomb ne sert a rien ds la construction d'un fort...


Et enfin, 602 tu t'es gouré de topic! d'ailleurs puisque les 2 topic en question ont le même sujet faudrait peut-être les réunir non?
 

DeletedUser

Invité
moi je ne parle pas des premium ds ce sens la! Mais le fait que les monde nouveau "premium" sont tous en durée de job divisé par 2 par rapport aux vieux monde.

Donc sur la duré de recherche (et du pb de la motive qui diminue d'autant sur 5min que sur 2h) ça sera bcp plus long a trouver les produit sur un vieux monde que sur un nouveau.

Les cor du postillon le job se fait en 30min sur monde nouveau, dc 1h sur vieux monde or le tx de drop est le même que sur la V1. On pourra lancé moins de job par jour (en durée) avec un tx de drop aussi minable qu'actuellement.
(je ne sais pas si je suis très clair)

D'autre part le plomb ne sert a rien ds la construction d'un fort...


Et enfin, 602 tu t'es gouré de topic! d'ailleurs puisque les 2 topic en question ont le même sujet faudrait peut-être les réunir non?

J'ai parfaitement compris ce que tu as voulu dire... Je parlais du taux de drop par rapport au temps de travail sur chaque monde... clair que sur Ari, on a en théorie 2 fois plus de chances de droper que sur le M1 à durée de travail identique (ex 6 heures) :p

Et oui, je sais que le plomb n'a rien à voir avec la construction des forts, c'était juste un exemple de différences entre les différents mondes et premiums. :)
 

DeletedUser

Invité
Il y a eu une mise à jour sur la béta aujourd'hui.

Première nouveauté constatée, la possibilité de programmer 5 jobs sans premium.
 

DeletedUser12795

Invité
Pas d'erreur exile, les remarques faites sur l'autre topic sont très pertinentes, donc je me permets de les reformuler ici, c'est ici que l'on donne nos opinions sur cette version 2 et qu'ils sont remontés :)

Pour une éventuelle fusion des deux topics, celui-ci traite des opinions sur la v2 à faire remonter par Shaw, l'autre d'une consultation entre joueurs spécifiquement à propos du drop de produits, aussi nous prenons le temps de considérer tout ça avant de fusionner ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
ok merci de l'explication 602, mais ça fait tt de même bizarre de te voir répondre ici à une question/remarque formulé par butch sur l'autre topic (disons qu'il y a mieux pour suivre la conversation)
 

DeletedUser

Invité
En effet, les deux discussions qui à la base n'avaient pas le même objectif se rejoignent maintenant. Nous allons donc les fusionner afin de ne pas éparpiller les sujets V2 un peu partout en Table Ronde. Merci à tous de continuer à intervenir ici. Nous suivons vos discussions avec beaucoup d'attention.
Bien cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Personnellement, jusqu'à présent j'ai aimé autant joué en V1 et en V2.

Mais ce soir, il y a manifestement un bug (je ne sais pas si c'est de mon côté ou du côté du serveur...) avec la V2...

Les travaux que je lance ne s'affichent pas, ou quand ils s'affichent ils s'annulent tout seuls comme des "grands"...

Impossible de validé les quêtes, et c'est bien compliqué quand il faut ordonné 3 fois à mon bonhomme de rentré dans sa ville pour qu'il aille faire son dodo...
Surtout si je ne sais pas s'il va dormir seulement 8 heures ou 3 fois 8 heures... Vu que la liste de tâche est vide...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut