Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
En fait aujourd'hui le temps est découpé en tranche de 15 minutes (ou 30 pour les vieux mondes). Donc le pourcentage correspond à la chance de dropper le produit sur cette durée.

Comme ils vont faire des durées différentes ils ne peuvent plus découper le temps en tranche de 15 minutes du coup. Donc logiquement ils ramènent la chance de trouver un objet sur une session de travail (quelque soit le temps alloué).

Cela ne veut pas dire que l'on sera perdant.

Si on prend un travail avec 50% de chance cela veut dire qu'en 1h00 de travail, en moyenne, tu en droppes 2.
Si le temps sur ce travail passe à 15 minutes avec toujours 50% alors tu dropperas autant.

Donc pour savoir si on est gagnant ou perdant il faudra regarder à la fois le nouveau temps pour le job et le pourcentage de drop.
 

DeletedUser

Invité
En fait aujourd'hui le temps est découpé en tranche de 15 minutes (ou 30 pour les vieux mondes). Donc le pourcentage correspond à la chance de dropper le produit sur cette durée.

Comme ils vont faire des durées différentes ils ne peuvent plus découper le temps en tranche de 15 minutes du coup. Donc logiquement ils ramènent la chance de trouver un objet sur une session de travail (quelque soit le temps alloué).

Cela ne veut pas dire que l'on sera perdant.

Si on prend un travail avec 50% de chance cela veut dire qu'en 1h00 de travail, en moyenne, tu en droppes 2.
Si le temps sur ce travail passe à 15 minutes avec toujours 50% alors tu dropperas autant.

Donc pour savoir si on est gagnant ou perdant il faudra regarder à la fois le nouveau temps pour le job et le pourcentage de drop.


Si je comprend bien, alors avec ce nouveau calcul de drop il nous suffira de lancer des sessions de traveaux avec le minimum de temps possible, non ?

Car si on lance 1h, à 50% on aura 1 chance sur 2 d'avoir le produit.
De même, avec 5mn de lancé, on aura aussi 1 chance sur 2 de l'avoir !

Alors il suffira d’enchaîner à la suite de multiples sessions à 5mn pour se remplir les poches de produits très rapidement. (moyenne de drop x12)

J'ai bien suivi l'affaire ?^^
 

DeletedUser5000

Invité
Si j'ai bien compris ce qu'il y a dans l'annonce, il n'y aura plus de choix pour les temps de travaux. Certains travaux seront de 15 secondes et d'autres de 2h00 avec je pense toute une variation entre les 2.
 

DeletedUser

Invité
Un travail aura une durée fixe. Par exemple, pour faire fuir les oiseaux du champs, cela durera 15 secondes, ni plus, ni moins.
 

DeletedUser

Invité
Bon... Ça commence à me souler cette histoire ! Des questions on en a à la pelle, des réponses à part "je note ta question", on en a aucune. Petit rappel : C'est qui les principaux concernés par cette satanée maj ? Nous ! Alors je comprend pas qu'on organise un vote pour choisir un nom à une mascotte débile (simple exemple, je compte pas lancer un débat) mais pas pour sonder les gens sur une mise à jour qui va probablement bouleverser the west !

Et si finalement cette maj ne plait pas, on va faire quoi ? "bon, bah, on remet la 1,36..."
Des détails sur le contenu, on en veut aucun problème ! Mais pourquoi ne pas donner des précisions qui supprimeraient toute ambiguité ? Pour maintenir le suspense ? Et le jour J on aura droit à "Tadaam ! Voici le nouveau TW ! Bon j'espère qu'il vous plait parce que vous n'avez pas trop le choix." Alors à défaut de dévoiler la totalité du contenu de la maj, j'aimerais au moins qu'on obtienne des vraies réponses sur les questions importantes que soulèvent les dernières "révélations"...
 

DeletedUser8162

Invité
Faire évoluer le jeu pourquoi pas, cette variation dans les temps de travail risque quand même de compliquer la planification des travaux (pour ceux qui ne sont pas H24 devant l'ecran)

Que ce passe-t-il pour la consommation de point de repos ?

Comment reussir des missions (j'ai en exemple faire un travaille en 10 minutes pour avoir un fusil ou un arc et il en faut beaucoup) avec un temps bloqué (surtout s'il est au max) ?
 

DeletedUser9989

Invité
Personnellement je ne trouve pas ça très joli....même un peu simplet je dirais!

En espérant que ce ne soit pas le résultat de leurs efforts....
 

DeletedUser14722

Invité
euh ta dernière image c'est du 2.0? .... parce que si on a ça, autant garder nos cartes actuelles...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour sur l'image de Plag

un truc me choc

les ombres complètements incohérentes
alors question

-y a t-il 2 types d'ombres?
1)celle engendré par l’occultation direct de l'objet ?
2) celles des nuages ?

Dans le cas ou l'équipe des devs aurait voulu bien faire et y ajouter effectivement des effets de nuages
Soit ils le font complétement donc avec des ombres réellement mouvantes
Soit si cette option n'est pas au gout du jours qu'ils les supprimes !!;)

Max
 

DeletedUser

Invité
Perso je vois pas d'ombres...

Par contre j'adore le cheval 2 fois plus grand que les maisons ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,


Pour information, les icônes en surbrillance sont l'emplacement de quêtes de groupe.

 

DeletedUser5250

Invité
Bonjour,


Pour information, les icônes en surbrillance sont l'emplacement de quêtes de groupe.

Quêtes de groupe ?! Ne sont-ce-t-elles pas plutôt les fameuses icônes des différents groupe de travaux ("This job-group will be placed on the map as an interactive icon and opens upon clicking a radial-menu showing the five sub-jobs of this group") ?
C'est sans doute ce que tu voulais dire, mais comme les "quêtes de groupe", ça existe(ra ?), je préfère être sûr.
 

DeletedUser

Invité
Max --> Y a pas deux types d'ombres...C'est du contraste.

C'est quoi ce que j'ai entouré en rouge?
Et encore je n'ai pas tout entouré il y a même des ombre dans des ombres;)
se qui me dit que ce sont bien des effets de nuages et donc mal venu si ceci sont statiques.

306697map1.jpg


Max
 

DeletedUser9989

Invité
effet de nuages?
nan je pense pas mdr juste de l'ombre du au montagne,ville, Coline....

Bref rien de choquant au vu du graphisme global!
On peut plutôt s’interroger sur la taille du cheval par rapport à la ville, le graphisme des 'quêtes de groupe" (je reprend les termes de shaw!)...
 

DeletedUser

Invité
Si cela ne vous choque pas tant mieux:D

Perso moi cela me choque comme je l'ai déjà dis dans une autres conversation
Les graphiste de the west n'ont pas les bases
Lumière et relation des couleurs.

le cheval ne me choque pas lui lol mises à part sont ombre mal placée haha
en partant de ce principe la porte de la mine est grosse comme une ville mdr:laugh:

Max
 

DeletedUser9989

Invité
C'est pas une question d'être choqué ou non!En aucun cas cette image est choquante!Je m'interroge juste sur les nouveaux graphismes! ;)

Oui il y a des taches sur la map ( pas dans l’équipe d'inno hein ^^ !! :laugh:), oui les proportions ne sont pas respecté, oui le fond de carte provient d'un autre jeu..

je pourrais continué pdt lgt mais je vais pas m'attarder sur un potentiel effet nuage ce n'est que l'arbre qui cache la forêt!
On a plus de nouvelles de la maj 2.0 que des migrations annoncées depuis plusieurs semaines!!!!!!!!
On nous noie le poisson!
Ou bien les migrations viendront en même temps que la maj 2.0?

Certains diront que je suis hors sujet et bien moi je ne trouve pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut