Duellistes sans ville (45mn)

DeletedUser16376

Invité
Contre !
Cody a raison on peut pas mettre une règle juste pour certains cas...
De plus, y a pas énormément de joueurs qui fait ça vu que quitter sa ville, entrer dans une autre, repartir, entrer dans une autre encore, etc et faire ça un certain nombre de fois augmente le temps d'attente avant d'entrer dans une ville... Le duelliste va passer plus de temps hors ville qu'à dueller et donc ne sera plus dangereux ^^

Enfin, faut savoir qu'il y a eu, il y a et qu'il y aura toujours des "lâches" et des personnes qui n'assumeront pas leurs actes (car c'est exactement ça ceux qui quittent leur ville après avoir duellé..) donc ça sert à rien de trouver qqchose pour essayer d'empêcher ça, ils trouveront autre chose...

Donc voila... le type te duelle et quitte après tu peux pas te venger, c'est triste mais c'est comme ça...

Comme diraient les Romains :
dura lex, sed lex ! :P

Pour finir, je dirai que ça sert à rien de se plaindre... :mad:
Les duels sont bénéfiques, la preuve :
- Tu te prends un duel, tu perds et tu finis pas KO ==> tu te rends compte que tu as trop bossé de la journée et tu vas pioncer...
- Tu te prends un duel, tu perds et tu finis KO ==> tu cumules les heures supp, faut bien prendre des vacances un jour ^^
- Tu te prends un duel, tu gagnes ==> Tu pètes la forme, tu peux continuer de bosser ;)

Moralité : les duellistes vous aident à rester en bonne santé :D
 

carioca

Roi de la gâchette
Je suis aussi pour la proposition de Leojah !

Il ne s'agit pas de mettre tout le monde dans le même sac, mais juste les joueurs qui quittent leur ville juste après un duel, et ce pendant 45 minutes !

Cela se fait bien pour ceux qui vont à l'hôtel ! Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas valable pour ceux qui sortent d'une ville ..
 

DeletedUser4146

Invité
Je vous rappel quand même qu'un joueur sans ville reste duellable si il a une prime sur la Tête ;-)

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser10026

Invité
Contre !
Enfin, faut savoir qu'il y a eu, il y a et qu'il y aura toujours des "lâches" et des personnes qui n'assumeront pas leurs actes (car c'est exactement ça ceux qui quittent leur ville après avoir duellé..) donc ça sert à rien de trouver qqchose pour essayer d'empêcher ça, ils trouveront autre chose...

bah cette règle des 45 minutes a justement été implanté pour lutter contre cette impossibilité de vengeance...
dc à un moment donné il a bien été fait "qqchose pour empêcher ça" comme tu dis... léojah propose juste que la règle s'applique tt le tps et qu'il n'y ai justement pas de cas particulier / pas d'exception à la regle
(tu dis qu'il ne faut pas créer de regle pour des exceptions, moi je dit qu'il ne faut pas d’exception à la règle qu'elle doit s'appliquer à tous même au minorités)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
la regle doit etre apliquer ont veras biens si au bout de 10 ko de suite ses pseudo combattants reviennent a la charge.oups j ais oublier que j ais utiliser cette technique de guerrilla il i as fort longtemps . mais a la diference d autre j ais toujour assumer.la preuve dejas 600 ko pour moi.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
La règle des 45 minutes devrait effectivement être appliquée indifféremment du statut « sans ville » ou pas.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce qui me gène dans cette suggestion, même si elle a l'air complètement légitime, c'est qu'il y a ici deux cas de figure.
Alors même si certains ne trouvent pas constructif mon intervention, je vais quand même prendre le temps d'expliquer en profondeur ce que je veux dire.

Prenons le premier cas:

Joueur qui vient d'en dueller un autre, appartenant à une ville et quitte sa ville pour ne pas affronter la vengeance.
Vous me direz, ce joueur vient provoquer et n'assume pas en retour le duel. Vous trouvez normal un délai de 45mn pour au moins essayer de lui rendre la pareille. Ok, je vous l'accorde.

Deuxième cas:

Un joueur qui ne demande rien à personne et qui ne duelle personne (si si, ça existe), veut quitter sa ville pour X raisons. Prenons l'exemple du joueur qui se fait harceler par les duels, qui n'a pas d'alliance et qui est seul ou presque dans sa ville ... si si, ça existe aussi plus que vous le croyez. Son seul moyen est de quitter la ville pour y échapper.
Dans ce cas précis, trouvez vous normal qu'après avoir quitter sa ville, l'on puisse encore pendant 45mn, le dueller ?

Alors voici ma conclusion:

A moins que le système puisse faire la différence entre ces deux cas, je ne m'oppose en rien à cette suggestion mais comme je le pense, il n'y aura aucune différence entre ces deux cas, il me parait pas très équitable de mettre en place une règle qui sanctionnerait un joueur innocent.

C'est comme si IRL, nous condamnions une personne innocente. Dans pareil cas, il serait inconcevable de condamner quelqu'un qui n'a absolument rien fait.
 

krissdv

Shérif
Pour la proposition de Léo.

Par équité et pour permettre à ceux voulant rendre la politesse de le faire....
Et dans les duellés y a aussi des duellistes Vince faut penser à leur santé aussi :P (aux duellistes duellés voulant rendre le duel...tu me suis? à me relire ça semblait pas clair mon truc :( ).

45mn ça passe (trop) vite de toute façon ça n’empêchera pas ceux qui font ça de continuer (pour contrer à temps faut être co, à moins d'augmenter le temps pour rendre un duel pris), mais avoir le doute sur un éventuel retour de bâton ça en dissuadera bien 1 ou 2 de procéder comme ça.


(Ps pour cody: ton 2eme cas ne rentre pas dans ce que propose Léo....
un joueur qui ne duelle personne et quitte sa ville est et sera induellable....il ne reste pas duellable durant 45mn puisqu'il a dudu personne ....

Bref tu peux dire à Léo que t'es pour du coup :P , ce que tu dis dans le cas n°1 et c'est bien de ça que Léo parle, sauf erreur de ma part , toujours possible :P )
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...](Ps pour cody: ton 2eme cas ne rentre pas dans ce que propose Léo....
un joueur qui ne duelle personne et quitte sa ville est et sera induellable....il ne reste pas duellable durant 45mn puisqu'il a dudu personne ....

Ah bon ? et qu'est-ce qui différencie le premier cas du deuxième dans la suggestion ?
 

DeletedUser17112

Invité
Ah bon ? et qu'est-ce qui différencie le premier cas du deuxième dans la suggestion ?

:eek:
Tout simplement le fait d'avoir duellé juste avant de quitter sa ville. Dans ton second cas, pas de duel donc pas de règle des 45 minutes a appliquer.

C'est pourtant pas compliqué :no:
 

krissdv

Shérif
pour citer Léojah (il me pardonnera)


"Je propose donc que les attaquants restent duellables pendant 45 minutes même s'ils quittent leur ville"'

Léo ne parle pas des
"gentils" pacifistes (qui pour la plupart, pas tous attention, se découvrent duellistes un jour) qui eux ne duellent personne (en théorie).....Eux sont induellables s'ils quittent leur ville des le moment ou ils quittent (pas de 45mn etc )
 

Leojah

Shérif
Ah bon ? et qu'est-ce qui différencie le premier cas du deuxième dans la suggestion ?

Bonjour tout le monde et bon dimanche :)

Cody, je vais essayer une dernière fois de t'expliquer car je persiste à dire que tu n'as pas compris ma proposition...

Actuellement, la règle, c'est que quand tu duelles un joueur, tu restes duellable pendant 45mn et ce même si tu vas à l'hôtel...
Le joueur qui n'a pas fait de duel n'est pas duellable s'il va à l'hôtel...

Et bien je propose que la même règle soit appliquée si un joueur quitte sa ville...
Celui qui duel reste duellable pendant 45mn même s'il quitte sa ville...
Celui qui n'a pas dueller, ne sera donc pas duellable pendant les 45mn...

En espérant que cette fois, j'ai été bien explicite...
 

mariache320

Retraité
Totalement pour, et pour dire meme surprise que ce ne soit pas déja le cas.
J'étais persuadée que si on quittait la ville après avoir déclenché un dudu, on restait duellable 45 minutes.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
A moins que le système puisse faire la différence entre ces deux cas, je ne m'oppose en rien à cette suggestion mais comme je le pense, il n'y aura aucune différence entre ces deux cas, il me parait pas très équitable de mettre en place une règle qui sanctionnerait un joueur innocent.

Si le système fait la différence entre les deux, alors je ne vois aucun inconvénient.
C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début.

A savoir si le dissociation est possible ...
A suivre.
 

DeletedUser5977

Invité
c est juste le principe de la riposte un gars quitte sa ville sans faire de dudu la aucun probleme . un vile gredin regagne une ville pour un schoot et disparais la il i aurais 1er la posibiliter de lui coller une prime pour lui reserver la suite ou une riposte pendant un temp de 45 mnt avec biens sur pendant se lapse de temp la posibiliter de le primer;
 

DeletedUser16376

Invité
Léo ne parle pas des "gentils" pacifistes (qui pour la plupart, pas tous attention, se découvrent duellistes un jour) qui eux ne duellent personne (en théorie)....

Naaaaaaaan, les gentils pacifistes sont tous des criminels en puissance :D
Pis parmi tes gentils pacifistes y en a toujours avec 1 ou 2 duels effectués donc sont plus pacifistes ;)

Et dans les duellés y a aussi des duellistes Vince faut penser à leur santé aussi :P (aux duellistes duellés voulant rendre le duel...tu me suis? à me relire ça semblait pas clair mon truc :( ).

Ui j'ai tout pigé t'inquiète pas :laugh: (suis aussi tordu que toi :huh:)
Les duellistes duellés voulant rendre le duel, bah ils z'ont juste à pleurer pis c'est tout... :unsure: Ou ils rendent le duel sur les gentils pacifistes dont on a parler précédemment :blink:
 

DeletedUser5212

Invité
Je vous rappel quand même qu'un joueur sans ville reste duellable si il a une prime sur la Tête ;-)

Cordialement Eddy1968

Sauf que si il a été mis KO, il y a un délai empêchant de lui remettre une prime avant 5 jours je crois.

Donc un GRAND POUR cette proposition :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Un joueur sans ville qui est primé peut se faire dueller tant qu'il a une prime sur sa tête alors pourquoi ne pas donner la possibilité de se venger dans les 45mn qui suit l'agression??

C'est pourtant clair:
Je propose donc que les attaquants restent duellables pendant 45 minutes même s'ils quittent leur ville.

Je suis pour si seulement cette règle est étendue aux entrés en BDF.
Ça en calmera aussi d'autres (j'en ai une liste) qui sont plus "courageux" quand il peuvent se planquer tout de suite....
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour si seulement cette règle est étendue aux entrés en BDF.
Ça en calmera aussi d'autres (j'en ai une liste) qui sont plus "courageux" quand il peuvent se planquer tout de suite....

:blink: je comprend pas etendue aux entrés en BDF ?? tu entend quoi par la ??
 
Haut