[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

esberiven

Conseiller
+1 avec Jarod
Mon drop de clé, c'est effectue juste aprés une prise de lvl, avec 4 insignes verts (heros local, sherif adjoint, howdy et joyeux jour independance) et 3 items des fêtes (faux, botte et fusée).

j'ai retente la même combinaison lors de la prise du lvl suivant mais rien...
 

DeletedUser

Invité
Pour tous ceux qui se posaient la question de savoir s'il est possible ou non de dropper plusieurs fois la troisième clef, Naolia a répondu à un joueur
Je la cite :

2011-04-15 20:47:21
Bonjour

Vous pouvez toujours droper plusieurs troisième clé.

Cordialement,
Naolia, Community Manager The West France


(cette réponse a été fournie sur un autre topic concernant cette fameuse clef, topic fermé entre temps)

Pourtant, ce n'est pas arrivé depuis la MAJ (julianus a dit que c'était arrivé fin janvier, mais pas de screens et depuis plus personne)... C'est quand même bizarre...
 

Lilouse

Retraité
On ne peut droper qu'une seule clé depuis la dernière mise à jour. Les observations qui avaient été faite sont correctes.
 

DeletedUser

Invité
La source est laquelle maintenant ?

Car je ne remets pas ta parole en doute, mais Naolia est sensée être une source fiable elle aussi.
 

DeletedUser

Invité
Oui il serait bon que les modos ne se contredisent pas, je tente une seconde clé, si ce n'est plus possible merci de nous le faire savoir de façon précise, Naolia disant le contraire il y a peu de temps ....

Merci aux modos ou opérateurs de nous renseigner.;)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Je vous confirme que l'on ne peut obtenir plus qu'une fois la troisième clé depuis la dernière mise à jour.

Au vu de vos nombreuses interrogations à ce sujet je me suis renseignée afin de savoir ce qu'il en est véritablement puisque nous n'en avions pas été informés.

Veuillez donc nous excuser pour nos précédentes réponses qui étaient erronées et sachez qu'une fois de plus j'ai fait remonté qu'il y a eu un manque de communication lors de ce changement.
 

DeletedUser

Invité
Ok. Donc autrement dit, cette nouvelle idée est désastreuse pour les anciens monde qui ne peuvent calmer le shaman. Inno se désintéresserait il de ces mondes ?
 

DeletedUser

Invité
Sur arizona j'avais ma 3ème clé et le fusil en or, 'ai changé tous mes points full dextérité et habileté de façon à aider un de mes habitants partant du principe qu'à 2 nous aurions plus de chance de trouver un clé pour cet habitant.

J'ai trouvé de tout, revendu, mais pas de clé 3, je me suis donc rebuildée à nouveau concluant que l'on droppait largement moins, de plus pas de clé 3.

Merci de votre confirmation Naolia, cela veut dire aussi que ceux qui n'ont pas premium pour calmer le chaman sont donc mit de côté ? Je rejoinds Spout, j'ai quitté les anciens mondes car on ne peut pas calmer le chaman il est donc impossible de changer ses points à chaque fois quand on voit tout ce qu'il faut changer :eek: envahir un train, puis ensuite dueller scott on doit changer à chaque fois etc ... si ensuite il faut se rebuild full marchander ou dextérité ca va coûter une fortune, d'où mon départ de ces anciens mondes.

De plus certains joueurs sur arizona et monde 7 ne peuvent pas se permettre financièrement de payer premium, donc je pensais pouvoir en dropper plus de façon à les vendre à prix abordable pour que les non premium aient aussi leur clé 3 et fassent de bonnes batailles avec nous.

Si cela n'est pas possible ces derniers devront se contenter de leur winchester précise ? :confused: dommage.
 

DeletedUser6684

Invité
Autre rumeur...

Est-il vrai qu'en compensation la valeur de drop a été baissée ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

personnelement je suis outrée. Et c'est pas fréquent pourtant.
Ce genre de procédé est lamentable et je le pense vraiment.
Quel manque de considération pour les joueurs.

Maintenant, je voudrais savoir une chose s'il vous plait.

Je ne joue que sur le monde 5, c'est le seul monde auquel je compte jouer, et c'est là que j'ai mes amis.
Dans cette optique, et ce bien avant que les règles sur le push, le pull, et autres interprétations sur "l'industrialisation de l'aide et ses limites" dans lesquelles je ne souhaite pas m'étendre soient mises en avant, j'ai acheté à un ami sa 3eme clef. La première qu'il a droppé. Normal, ça lui permettait avec mon achat de financer la fin de son rebuild, et à 100000$ la clef je trouve que c'est un prix d'ami. En plus pas de push, on avait le même niveau. Bref...

Depuis, voyant qu'il n'arrivait pas à en dropper de 2eme, je me suis intégralement rebuildée en me disant que j'allais avec un peu de chance en dropper une moi-même et que je pourrai ainsi lui rendre l'ascenceur.
Cependant j'ai déjà le Golden Gun, et l'insigne, même si je n'ai pas trouvé la clef moi-même.
Je souhaite donc savoir si j'ai une chance dans ces conditions de dropper cette fichue clef étant donné que je n'ai encore pas réussi. (en gros si la condition de drop c'est "ne jamais avoir droppé la clef" ou si c'est en plus avoir l'insigne, le GG ou autre)

Sinon, cela signifie:
- que j'ai privé un ami de SA clef légitime (il ne pouvait pas savoir à l'époque que le drop était unique, sinon il l'aurait gardée et j'aurais pu me débrouiller seule...)
- que j'ai rebuildée pour des prunes en cassant mon personnage pour un build full marchand
- que j'aurais à ce moment là le sentiment affreux d'avoir volé un ami (je ne trouve pas d'autres mots)

Comme dit déjà par d'autres, je ne peux plus faire marche arrière maintenant vu le prix du shaman.

Merci d'avance pour vos précisions... et cela n'a rien contre les personnes de ce forum qui n'avaient pas non plus les informations à priori, veuillez d'avance excuser mon ton acerbe.

Mery, super frustrée et assez dégoutée
 

DeletedUser

Invité
Ok. Donc autrement dit, cette nouvelle idée est désastreuse pour les anciens monde qui ne peuvent calmer le shaman. Inno se désintéresserait il de ces mondes ?

exactement a quoi je pensais.

il faut ce faire une realité , je ne joue ni M6 ni M7 a moi donc dans le futur de trouver un jeu qui me convient mieu que the west.
je pensai deja qu'il y avait une grande difference entre les preniums et les autres mais la çà deviens abusif , et les nouveaux mondes ne me correspondent pas.
 

DeletedUser12718

Invité
je n'aie plus qu'a effacer mon personnage monde 4 et donc arrêter de prendre les premiums,...
Je suis vraiment déçu, j'aie posé la question par courier avant de vendre ma clef !
Sûr de la personne qui me répondait j'aie vendue la clef,... maintenant, je sais que je ne l'aurait plus et mon chaman est incontrôlable !
Je voulais rebuilder ce personnage et lui obtenir le fusil en or vu qu'il a fait toutes les autres missions,...
Dommage, adieu monde 4 !
 

DeletedUser

Invité
Whaaaa ca veut dire que maintenant 1 perso = 1 clé ( la 3° clé)
que se soit sur les nouveau ou ancien monde.

Donc tous ceux qui se sont ou qui vont se builder pour drops sont a suppr.
 

DeletedUser

Invité
C'est une bien triste nouvelle. Un fusil en or et full dex c'est chouette pour les batailles.

Bon et bien je pensais pouvoir aider ma ville c'est dommage.

Je viens de faire un tour chez le chaman. Je vais oublier la somme que j'ai dépensé pour devenir full dex et vous annoncer la somme qu'il demande pour redevenir un autre. Un petit million de dollars...dommage j'ai déjà l'insigne mais plus l'argent.

C'est quand même fou le prix pour un fusil !!!

Certains voulaient de la difficulté pour obtenir les armes d'un tel calibre c'est maintenant chose faite.

Bon je retourne creuser et espérer me remplir les poches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
2011-04-15 20:47:21
Bonjour

Vous pouvez toujours droper plusieurs troisième clé.

Cordialement,
Naolia, Community Manager The West France

(cette réponse a été fournie sur un autre topic concernant cette fameuse clef, topic fermé entre temps)


*Se rebuild*:)


Bonsoir,

Je vous confirme que l'on ne peut obtenir plus qu'une fois la troisième clé depuis la dernière mise à jour.

Au vu de vos nombreuses interrogations à ce sujet je me suis renseignée afin de savoir ce qu'il en est véritablement puisque nous n'en avions pas été informés.

Veuillez donc nous excuser pour nos précédentes réponses qui étaient erronées et sachez qu'une fois de plus j'ai fait remonté qu'il y a eu un manque de communication lors de ce changement.



*Se pend*:eek:





Hum...La joie ?


Et les colts et les sabres en or qui sont toujours en vente libre...


Ouais bon...On s'informe avant de se l'ouvrir...:rolleyes:

Certaines mauvaises langues diront que quelq'un se mérite un coup de
logo37.png
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la reconaissance

bonjour, moi aussi je suis full dexterité et la j ai les boules.
alors on fait vivre inno avec nos pépites acheté pour le prenium et voila la reconaissance, on ralenti notre progression en se mettant full dexterité et on apprend qu on a fait tout ca pour rien ou presque rien.

On est accro a un jeu qui se fou de nous.

Il faudrait boycotté le jeu pendant plusieurs jours pour peut etre le faire comprendre qu on existe et qu il n oublie pas qu on est leur gagne pain.



droppeur en colere.:mad:
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part le post de Naolia est clair et les conclusions s'imposent d'elles mêmes...

On ne peut plus dropper qu'une seule clé par perso : il faut rebuild pour chopper la 1ère clé, il faut ensuite rebuild pour avoir la seconde. Et puis il faut encore rebuild complétement pour avoir une chance de dropper une unique 3ème clé.

En gros sur les anciens mondes avec l'impossibilité de calmer le chaman, il faut jouer plusieurs années pour pouvoir faire tous ces rebuild... Et cela va encore empirer avec les nouvelles missions HL qui vont arriver avec la prochaine MAJ...

Et je n'ose même pas imaginer ce que cela peut être pour un non premium qui n'a pas le bonus 50% salaire en plus...

En plus la baisse des drops, voir l'arrêt complet de ceux ci sur certains jobs (où il est devenu presque impossible de chopper un item), ne va pas nous aider à rebuild.

Je vois venir gros comme une maison, le moment ou l'on pourra acheter des $ avec des pépites, et de l'xp avec des pépites.

Que les premiums soient avantagés par rapport aux non premium est normal (tant que l'avantage reste raisonnable), mais avec l'extension des premiums aux achats de produits (permettant l'achat des produits pour boucler les missions), le jeu est vraiment trop déséquilibré (il suffit de regarder le classement sur Bâton rouge pour en être convaincu)...

Que Innogames prenne ses clients pour des c... est une chose, mais qu'ils ne s'étonnent pas que les mêmes clients aillent dépenser leur fric chez des concurrents plus respectueux de leurs clients...

Pour ma part, dès que j'aurais épuisé mes pépites sur mes différents comptes, je quitterai ce jeu pour aller dépenser mon fric ailleurs. Et je saurais faire de la "bonne" publicité à Innogames. Le bouche à oreille marche bien dans le milieu des jeux en lignes... ;)



Ce dernier point (la 3ème clé unique) est la goutte d'eau qui fait déborder un vase qui était déjà bien trop rempli.
Déjà les règles floues, imprécises ,changeantes et laissées à l'appréciation de l'opérateur avaient considérablement rempli ce vase...
Quand on pense que des actions qui étaient passibles de bans déf. au début de l'année sont maintenant autorisées (comme le retour express PNJ, où les duels arrangés maintenant autorisé du moment que l'on a des armes équivalentes...). Perso, si j'avais été sanctionné pour un de ces motifs, je serais déjà en justice contre Innogames...
Comment voulez vous être crédibles avec des règles qui changent sans raison et surtout sans que les joueurs en soient informés ?
Ce jeu est sensé être basé sur une certaine stratégie de builds, comment peut-on préparer une stratégie à long terme si es choses changent tous les 4 matins ???

Innogames devrait se renseigner auprès de GameArt Studio (un de ses concurrent allemand), pour savoir ce qui se passe quand on prend les clients pour des c...
Sur Tagoria, cette société s'est retrouvé avec 100 à 200 joueurs actifs par monde, juste pour avoir voulu trop gagner et trop vite...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ma part ce sera encore plus simple que ça : je ne renouvellerai pas mon stock de pépites quand il sera fini !
Pourquoi payer pour un jeu si je n'ai aucun espoir d'atteindre "la solution du mystére" ?
 

DeletedUser9700

Invité
PAS COOL du tout. j était repassé a moitier en build definitif, ayant l info que on pouvai la drop plusieurs fois je me suis rebuildé pour rien, 40.000$ de perdu pour rien, sans conté les pépite:eek::cool::mad:
 

DeletedUser

Invité
PAS COOL du tout. j était repassé a moitier en build definitif, ayant l info que on pouvai la drop plusieurs fois je me suis rebuildé pour rien, 40.000$ de perdu pour rien, sans conté les pépite:eek::cool::mad:

Excuse moi mais 40.000$ ca fait bien rire...désolé mais je suis a plus de 1M de dépense en rebuild...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut