Enchère en folie !

Funnette

Membre de l'équipe
Avis à tous les curieux, les acheteurs compulsifs et les collectionneurs !!!

Pour votre plus grand plaisir, notre cher Henry vient de mettre aux enchères 3 objets spéciaux sur chacun des mondes ! Allez découvrir ces objets au marché

Qui seront les heureux propriétaires ?


Les enchères commenceront le 27 Novembre à 13h30 pour se terminer une semaine plus tard.
Que le meilleur gagne !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pour votre plus grand plaisir, notre cher Henry vient de mettre aux enchères 3 objets spéciaux sur chacun des mondes ! Allez découvrir ces objets au marché.
Plaisir non partagé... :annoyed:
Les trois objets ont déjà été présentés sur Eldo, contrairement à la "Ceinture noire de karaté" et au "Revolver gelé", de mémoire.
Ou en tout cas, les enchères ne m'ont pas été souriantes si c'est le cas.
Henry ferait bien de noter dans son calepin ce qui a déjà été mis aux enchères sur quel monde, histoire de ne pas toujours proposer les mêmes trucs d'une année à l'autre.
L'avantage pour moi, c'est que je ne devrai rien suivre, maigre consolation !
Rendez-vous en 2023, donc ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Sur Kentucky, les enchères de l'écharpe d'hiver se terminent dans 14 heures... C'est possible de faire un truc sans faire d'erreur ? :no: :tumbleweed:
 

ChefJoseph

Shérif
Sur Kentucky, les enchères de l'écharpe d'hiver se terminent dans 14 heures... C'est possible de faire un truc sans faire d'erreur ? :no: :tumbleweed:
Remarque quand tu vois que sdur le wiki ils n'ont pas mit le lien de la quête des citrouilles 2021 alors qu'on est bientôt en 2023 .. Plus rien ne m'étonne.

Regardez : Chasse aux citrouilles

Dans

Quêtes et Succès 2020 et 2021 Citrouille brillante.png

Durant l'événement, vous pourrez trouver d'anciennes citrouilles de quêtes, des cartes de collection et des buffs saisonniers dans la boutique.

Si vous ne les avez pas encore complétées, vous aurez ainsi accès aux quêtes :
Pourtant je cherche, je sais lire : pas vrai ??? Il se reconnaîtra.

Entre les erreurs et les oublis, il y a du travail.

Quand à ces objets : ils ne servent à rien du tout.

Il me semble que j'ai la ceinture dans un de mes personnage et je ne m'en sert jamais, si ça sert à dépenser ses dollards.

Mais libre à vous d'enchérir ou pas mais nous ne viendrez pas pleurer vos dollars à Noël quand vous ne pourrez plus vous payer un set valable !

Bon jeu
 

Bill Dalton

Gouverneur
Remarque quand tu vois que sdur le wiki ils n'ont pas mit le lien de la quête des citrouilles 2021 alors qu'on est bientôt en 2023 .. Plus rien ne m'étonne.

Regardez : Chasse aux citrouilles

Dans

Quêtes et Succès 2020 et 2021 Citrouille brillante.png

Durant l'événement, vous pourrez trouver d'anciennes citrouilles de quêtes, des cartes de collection et des buffs saisonniers dans la boutique.

Si vous ne les avez pas encore complétées, vous aurez ainsi accès aux quêtes :
Pourtant je cherche, je sais lire : pas vrai ??? Il se reconnaîtra.

Entre les erreurs et les oublis, il y a du travail.

Quand à ces objets : ils ne servent à rien du tout.

Il me semble que j'ai la ceinture dans un de mes personnage et je ne m'en sert jamais, si ça sert à dépenser ses dollards.

Mais libre à vous d'enchérir ou pas mais nous ne viendrez pas pleurer vos dollars à Noël quand vous ne pourrez plus vous payer un set valable !

Bon jeu
C'est pour la fierté et le prestige d'avoir ce set...
 

Romy-Ann

Diplomate
Remarque quand tu vois que sdur le wiki ils n'ont pas mit le lien de la quête des citrouilles 2021 alors qu'on est bientôt en 2023 .. Plus rien ne m'étonne.

Regardez : Chasse aux citrouilles

Dans

Quêtes et Succès 2020 et 2021 Citrouille brillante.png

Durant l'événement, vous pourrez trouver d'anciennes citrouilles de quêtes, des cartes de collection et des buffs saisonniers dans la boutique.

Si vous ne les avez pas encore complétées, vous aurez ainsi accès aux quêtes :
Pourtant je cherche, je sais lire : pas vrai ??? Il se reconnaîtra.

Entre les erreurs et les oublis, il y a du travail.

Quand à ces objets : ils ne servent à rien du tout.

Il me semble que j'ai la ceinture dans un de mes personnage et je ne m'en sert jamais, si ça sert à dépenser ses dollards.

Mais libre à vous d'enchérir ou pas mais nous ne viendrez pas pleurer vos dollars à Noël quand vous ne pourrez plus vous payer un set valable !

Bon jeu
J'ai retrouvé deux ou trois écharpes d'hiver dans mes inventaires de différents mondes et vu que je ne suis pas du genre à dépenser des fortunes sur ce genre de choses, je n'ai pas dû les acheter bien cher :lol:

Mais il est vrai qu'elles ne me servent... à rien sauf à me dire que je suis l'heureuse propriétaire d'un objet rare (en vrai c'est les chaussures en cristal que je préfère mais je ne viderai pas mon compte en banque pour autant)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Avis à tous les curieux, les acheteurs compulsifs et les collectionneurs !!!

Pour votre plus grand plaisir, notre cher Henry vient de mettre aux enchères 3 objets spéciaux sur chacun des mondes ! Allez découvrir ces objets au marché

Qui seront les heureux propriétaires ?


Les enchères commenceront le 27 Novembre à 13h30 pour se terminer une semaine plus tard.
Que le meilleur gagne !

Désolé pour cette question un peu "sarcastique", mais en dehors de "Qui seront les heureux propriétaires ?" c'est quoi l’intérêt de ces enchères ?
 

PetitAL

Retraité
J'ai retrouvé deux ou trois écharpes d'hiver dans mes inventaires de différents mondes et vu que je ne suis pas du genre à dépenser des fortunes sur ce genre de choses, je n'ai pas dû les acheter bien cher :lol:

Mais il est vrai qu'elles ne me servent... à rien sauf à me dire que je suis l'heureuse propriétaire d'un objet rare (en vrai c'est les chaussures en cristal que je préfère mais je ne viderai pas mon compte en banque pour autant)
Gagnées sur des animations je pense Romy
 

zaref

Diplomate
J' aurai parié mille dollars quand t'allais l 'ouvrir pour ne rien dire...
J' ai bien compris qu'ils étaient au marché mais comment savoir à quel endroit ils se trouvent précisément, ou alors dois-je les chercher à 'l'aveugle !
 

Bill Dalton

Gouverneur
J' aurai parié mille dollars quand t'allais l 'ouvrir pour ne rien dire...
J' ai bien compris qu'ils étaient au marché mais comment savoir à quel endroit ils se trouvent précisément, ou alors dois-je les chercher à 'l'aveugle !
Tu as dit que tu ne les voyais pas... Comment quelqu'un pouvait savoir ce que tu voulais dire ? Sois plus précis la prochaine fois... Sinon pour répondre à la question, tu fais une recherche avec le nom comme pour n'importe quel item... Et tu peux suivre l'item en cliquant sur l'oeil.
Edit : je crois que si tu enchéris, le suivi est automatiquement fait.
 

zaref

Diplomate
Merci pour ta réponse et pardon si j'insiste, mais comment savoir de quels objets il s' agit???
J ' ai beau remonter au premier post de ce fil de discussion, il est question d'objets spéciaux, mais lesquels ???
 
Haut