Enchère en folie !

zaref

Diplomate
Okayyyyy !
Super, là c'est limpide !
Merci Bill !
Dernière question, comment as-tu identifié qu'il s'agissait de ce set ?
 

zaref

Diplomate
Ok mais on est d'accord qu'il n' a pas été présenté sur l'annonce !
Bon c 'est tout pour moi, merci Bill !
 

Romy-Ann

Diplomate
Ok mais on est d'accord qu'il n' a pas été présenté sur l'annonce !
Bon c 'est tout pour moi, merci Bill !

Effectivement ils n'ont pas été présentés sur l'annonce mais ici : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/western-friday.43611/

Et sur Kentucky, quelqu'un a -t-il rectifié l'erreur de l'enchère ? J'ai l'impression de parler dans le vide ici avec les trois ou quatre joueurs qui continuent de lire le forum

Staff.fr bonjour, ne quittez pas nous recherchons votre correspondant... :roll:
 

C. Jérôme

Diplomate
Et sur Kentucky, quelqu'un a -t-il rectifié l'erreur de l'enchère ? J'ai l'impression de parler dans le vide ici avec les trois ou quatre joueurs qui continuent de lire le forum

Staff.fr bonjour, ne quittez pas nous recherchons votre correspondant... :roll:

Faut pas trop en demander non plus, c'est bientôt Noël, ils préparent le sapin.
 

ChefJoseph

Shérif
J'ai retrouvé deux ou trois écharpes d'hiver dans mes inventaires de différents mondes et vu que je ne suis pas du genre à dépenser des fortunes sur ce genre de choses, je n'ai pas dû les acheter bien cher :lol:

Mais il est vrai qu'elles ne me servent... à rien sauf à me dire que je suis l'heureuse propriétaire d'un objet rare (en vrai c'est les chaussures en cristal que je préfère mais je ne viderai pas mon compte en banque pour autant)

J'avais trouvé une écharpe il me semble dans une caisse gagnée en bdf il y a .... très longtemps sur un de mes anciens comptes : je ne m'en suis jamais servie + 1 en charisme : olala comme elle st belle cette écharpe tissée des mains de maria : ca fait du rouge dans mon inventaire !!!!!!!!!!

Tout ça pour avoir un set unique qui te fait + 6 PRIER : wahoo, alors ça, c'est un scoop, il fallait y penser !

Donc ce jeu est fait pour prier, mais on va demander quoi au Grand Là-haut ??? Vous avez des idées ??

prier ok mais il faut que nos prières se réalisent au fil du temps, ils ont du travail là-haut !

Demandez des nouvelles quêtes rentables qui rapportent 150 000 XP
Demandez pleins de bdf hyper sympas
Des gens qui jouent pour jouer et qui soient dans le partage !

Si vous avez des idées de prières.

A quand la construction d'un Monastère ? On a l'église on a ni Presbytère, ni Monastère ! Et ensuite un couvent. Ca ferait des bâtiments en plus pour l'xp !
 

C. Jérôme

Diplomate
Donc ce jeu est fait pour prier, mais on va demander quoi au Grand Là-haut ??? Vous avez des idées ??
Oh que oui j'en ai des idées, mais si je les exprime ici sur ce forum, je finirais censuré, déplacé et bloqué. Je me retiendrais donc de vous partager mes idées.

Demandez des nouvelles quêtes rentables qui rapportent 150 000 XP
Demandez pleins de bdf hyper sympas
Des gens qui jouent pour jouer et qui soient dans le partage !
Etonné qu'à ton âge, tu arrives encore à croire au Père Noël. Mais tu as bien raison, tu es dans la bonne période.
 

COWBOYMICK

Shérif
Ouais donc la vente s'est terminé bien avant 13 h 30 sur montana et bien plus tard ( demain ) sur kentucky donc il y a un problème d'horaire qui a pu prendre au dépourvu des gens comme moi...
 
Haut