Encore une loterie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Je rajouterais également que ceux qui pépitent sont les plus lésés. Ils risquent de se retrouver à payer pour des sets qui ont une "durée de vie" de trois mois, durée au bout de laquelle ils seront probablement remplacés par des meilleurs.
 

DeletedUser2020

Invité
Il n'y a ni "avantages" ni "rémunération" warren. Ce n'est pas écrit dans notre "contrat", et ce n'est pas un dû. C'est ce que le CoMa décide de nous donner, à sa convenance, pour notre investissement. Je pense que cela a déjà été discuté maintes fois.

Ceci étant dit, je crois que le sujet est la nouvelle loterie... :P

ben pourquoi il marque bénévole alors que tous les mois c est pareil ? alors je travaille bénévolement tous les mois pour 1 500 euros

oué c est la nouvelle loterie alors je m exprime ,plus personneS n en veut et comme tjrs on est jamais écouté ,après dire que c etait prévu 1 an a l avance c est se moquer du monde pas vrai shaw, car tous les jeux virtuels en ligne se basent sur les 6 mois avenir et non 1 an

enfin comme tjrs c est a celui qui claquera le plus de sous qui n aura pas la carotte :P allez les gens de classes moyennes il est temps pour vous de partir et ceux qui ne pépite pas assez ben dégager aussi (enfin au bout d un moment on aura pas le choix car comment dire l écart entre ceux qui pepe et ceux qui ne pepe pas est deja immence )inno ne veut que des grosse CB :hmf:

round 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Je rajouterais également que ceux qui pépitent sont les plus lésés. Ils risquent de se retrouver à payer pour des sets qui ont une "durée de vie" de trois mois, durée au bout de laquelle ils seront probablement remplacés par des meilleurs.

Comme il a dit lui!!!

Le problème vient peut-être de là, on critique tous ce genre d'évènement pour la plupart d'entre nous. Or si les loteries fonctionnent c'est bien parce qu'il y a beaucoup de pépites claquées dans ce genre d'évènement sinon quelle serait l'utilité de relancer des loteries pour inno?

C'est clair.

Comme dit plus haut à force de tirer sur la corde, elle finira par casser. Surement ce que cherche INNO pour relancer un autre jeu et licencier ces dev's. Le système allemand, on voit ce que cela donne avec leurs jobs de merde payés une misère pour ensuite crier aux oreilles de l'Europe qu'ils sont les plus compétitifs!!!!

Comme disait Coluche : Ils mangeront leur pain blanc... et Bang la dèche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Merci pour le pigeon...

Faut savoir qu'un pigeon comme moi fait aussi en sorte que le jeu vive, et même que des joueurs puissent bénéficier des sets gratos ;)

Après je t'accorde que c'est ma volonté et que personne ne me force...
 

DeletedUser

Invité
Attention je parle uniquement pour ce type d'évènement moi aussi j'ai consommé des pépites mais là hors de question sur de tels évènements. Là dans ce cas OUI vous êtes des pigeons car comme dit plus haut 3 mois plus tard des nouveaux sets sortent et remplacent les anciens. Il faudra encore et toujours claquer des pépites pour avoir mieux, aider les copains, les copines, le chien du curé... mais où est la limite?
Je serai curieux de connaitre le chiffre d'affaire d'inno et combien la société utilise pour le jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Prenez vous en aux vrais fautifs => les pigeons qui paient à chaque fois de plus en plus. Inno ne fait que son boulot d'entreprise privée => du profit. Le Gestionnaire decommunauté n'est qu'un employé parmi tant d'autre qui doit être écouté quand et sur les sujets qui leur tente. Mais certainement qu'ils n'ont aucunement besoin de vos avis pour faire fructifier leurs capitaux, juste de vos CB. Vous êtes sur un jeu eux ils font tourner une entreprise voilà la différence.

,plus personneS n en veut et comme tjrs on est jamais écouté ,

round 3

Eux je suis pas sûr que 100% des forumers sont contre et l'ensemble des forumers ne doit même pas représenter 20% des joueurs de TW. Donc c'est un peu présomptueux. Seul la réussite ou non de cette loterie montrera que les joueurs n'en veulent pas, mais quelque chose me dit que beaucoup vont payer, et que dans 3 mois, pof une nouvelle qui fonctionnera aussi bien, etc... .

Le gestionnaire de communauté n'est pour rien dans la feuille de route et les choix d'implantation ou non de loterie et autre pièges à gogo.
 

DeletedUser15825

Invité
tiny , possible que tu nous fasse un screem des recompense stp ?
 

DeletedUser5212

Invité
Tiny on est d'accord, mais ce n'est pas la peine d'en parler plus. Il n'y a rien à y faire. Si ce n'est de ne plus leur donner du fric.

Merci aux gestionnaires de TW France en tous cas pour le taff quotidien.

Repars ce soir encore moins motivé qu'hier
 

DeletedUser

Invité
Tiny on est d'accord, mais ce n'est pas la peine d'en parler plus. Il n'y a rien à y faire. Si ce n'est de ne plus leur donner du fric.

Si seulement nous serions écouté un minimum, ce genre d'évènement serait au moins moins fréquent et mieux adapté au contexte du jeu. Là on se croirait dans la cuisine de maïté, en même temps à force de faire ce genre de connerie faut trouver des idées qui collent au jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10213

Invité
certe j'aime la biere mais pas IG

le temps de faire une loterie et de nouveaux items permettrait amplement de creer de nouvelles quetes ...

Moi qui pepité ben desolé mais la j'en peux plus de vos loterie tout les 3j . Des fois trop ben c'est trop hum
 

DeletedUser

Invité
c'est clair que la prolifération des sets tous pas moins western les uns que les autres ne font pas sérieux du tout et vu les bonus qu'ils apportent ça tu l'esprit du jeu. Ce jeu est fait de plus en plus pour les gens qui veulent et peuvent (quoique) payer. Dire qu'a une époque on trouvait le prémium de base ( automatisation, bonus perso, repos et salaire) outrageusement avantageux pour ceux qui ne le prenaient pas. Là j'ai complètement halluciné en voyant les sets.
Mais bon Inno est là pour faire du blé, les loteries sont visiblement un super moyen d'y arriver vite. Dommage pour les joueurs dit classique.
 

DeletedUser14947

Invité
surtout qu'il ne cherchent plus a innover...
comme dit dans un autre sujet, certains sets ressemble comme deux gouttes d'eau a d'autres (mis a part les couleurs et les bonus donné qui changent (ex: foulard will munny et le foulard cartwright))

perso une des choses qui m'attire dans le jeu, c'est de collectionner un MAX d'objets... mais depuis qlq mois ça deviens impossible (surtout pour un non-pépiteux comme moi)
 

DeletedUser

Invité
je viens de voir selon l'image de tiny qu'on peut améliorer nos chances en bons ! Alors la si c vrai gg Inno ! :)
 

DeletedUser5000

Invité
on en tien un de pig... payeur invertébré. :D

Je pense que tu te trompes, il me semble que dans les précédentes loteries on ne pouvait améliorer les lots qu'avec des pépites. Et au vu de l'image cela serait possible aussi avec des bons, cela serait un avantage pour ceux qui ne jouent pas en payant.
 

DeletedUser

Invité
La possibilité d'améliorer les lots avec les bons va faire que ceux qui en ont suffisamment mais qui ne" pépitent" pas, vont du coup faire chauffer la CB afin de tenter de décrocher la timbale. Ceux qui paient déjà lors de ces grandes fêtes commerciales eux ne changeront rien. Le grande gagnant => Inno, les perdants => la communautés des joueurs qui vont se voir proposer de plus en plus d'animations pareilles, et par extension de plus en plusd e sets tous plus inutiles les uns que les autres mais renforçant les inégalités dans le jeu.
J'ai rarement vu un jeu où les payeurs étaient autant avantagé par rapport aux non payeurs. Quelqu'un qui ne paie pas dit déjà au revoir aux duels, aux collections (sauf le succès inhérent bien sûr si quelqu'un lui prête les items), ou alors a grand renfort de $, mais sans payer comment récolter suffisamment de pixo argent pour acheter les sets au marché.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je rajouterais également que ceux qui pépitent sont les plus lésés. Ils risquent de se retrouver à payer pour des sets qui ont une "durée de vie" de trois mois, durée au bout de laquelle ils seront probablement remplacés par des meilleurs.

Oui et non.
Sur la loterie de Noël, ils peuvent s'estimer lésés. Aujourd'hui, ils seraient candides de penser que les sets de la prochaine loterie seront au top pour plus de 3 mois. Ce n'est pas un risque, c'est une assurance, ils pépitent en connaissance de cause.
 

DeletedUser

Invité
octoberfest_cattle.png
pretzel.png
roasted_pork_knuckle.png
gingerbreadheart.png
bavarian_beer.png
sauerkraut.png
veal_sausage.png
octoberfest_set1_package.png
octoberfest_set2_package.png
octoberfest_set3_package.png
octoberfest_weaponset_package.png
octoberfest_yield.png
shop_low_set.png
empty_bottles.png
octoberfest_foot_1.png
octoberfest_foot_2.png
octoberfest_foot_3.png
octoberfest_foot_4.png
shop_low_foot.png
octoberfest_neck_1.png
octoberfest_neck_2.png
octoberfest_neck_3.png
octoberfest_neck_4.png
shop_low_neck.png
octoberfest_weapon_melee_1.png
octoberfest_weapon_melee_2.png
octoberfest_weapon_melee_3.png
octoberfest_weapon_melee_winner.png
octoberfest_weapon_ranged_1.png
octoberfest_weapon_ranged_2.png
octoberfest_weapon_ranged_3.png
octoberfest_weapon_ranged_winner.png
octoberfest_pants_1.png
octoberfest_pants_2.png
octoberfest_pants_3.png
octoberfest_pants_4.png
shop_low_pants.png
Suite page suivante
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut