Erreurs de traduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Au vu de ce qui se passe avec certains scripts, vous devriez arrêter de faire le boulot des programmeurs.

Si ils sont capables de s'annexer les scripts crées par des tiers, ils peuvent corriger eux-mêmes les fautes de français....

@+
 

DeletedUser10940

Invité
Lorsque l'on clique sur " Derniers messages " et qu'il n'y en a pas de non lus, on voit cette phrase : " Il n'y a pas de discussions non lu. ", qui serait mieux écrites ainsi : " Il n'y a pas de discussions non lues. ".
 

DeletedUser4516

Invité
Noms des travaux :

Menuiser des cercueils serait plus approprié que charpenter...

Piloter un bateau à Aube, ou Barrer (?), à la place de diriger... (ou encore plus simplement Capitaine de bateau à aube)

Envahir une diligence, un train : Attaquer serait plus exact (envahir s'utilise plutôt dans le cas d'un territoire)

Envahissement : Embuscade est le mot juste.

À ma connaissance, ce sont les puits qu'on fore quand on cherche du pétrole...
Forer du pétrole ça n'a aucun sens ^^

La chasse aux castors, ou mieux, Chasser des castors (se retrouvera ainsi avec les autres chasses dans la liste de la map)

...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
j utilise jamais se travail mais sa ma surpri :D
Tondre l'herbage sa serai pas plutôt tondre l'herbe :D
 

DeletedUser4516

Invité
Oui, par contre, tondre, c'est avec une... tondeuse, non ? :D

On pourrait changer par faucher l'herbage, ou faire les foins tout simplement.
 

DeletedUser9389

Invité
"Tondre" vient du verbe latin "Tondere" qui signifie "Enlever" ou "Ôter"

C'est donc le mot "Tondeuse" qui vient du verbe "Tondre" et non l'inverse. :)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Je vais travailler prochainement au renommage des travaux afin d'avoir des noms plus cohérents entre eux et par rapport à ce qu'ils représentent.
 

DeletedUser9700

Invité
"Tondre" vient du verbe latin "Tondere" qui signifie "Enlever" ou "Ôter"

C'est donc le mot "Tondeuse" qui vient du verbe "Tondre" et non l'inverse. :)

On en apprend des truc :D je dormirai moin con se soir XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
Lorsque l'on clique sur " Derniers messages " et qu'il n'y en a pas de non lus, on voit cette phrase : " Il n'y a pas de discussions non lu. ", qui serait mieux écrites ainsi : " Il n'y a pas de discussions non lues. ".

sinon on enlève le "s" de discussions mais apres s'est pas du francais
 

DeletedUser9254

Invité
[report=133170237f2196ca76]Rapport de travail : Marchander avec des Indiens[/report]

visible m4.


Rapport de travail : Marchander avec des Indiens
Cet offre n'a pas plu au chef sioux. Tu es poursuivi par une horde d'indiens. Tu perds 2 points de vie.


Or c'est : Cette offre n'a pas plu au chef sioux. Tu es poursuivi par une horde d'indiens. Tu perds 2 points de vie.
 

DeletedUser9389

Invité
Salut Bragon,

Non ça existe et c'est typiquement américain.

Référence (Wikipédia)

Et pour citer l'article de ton lien

Le whisky américain comportant une proportion de maïs supérieur à 51% prend le nom de bourbon.

De même, aux États-Unis, on trouve l'American whiskey, et les USA se battent pour conserver le monopole de cette appellation 'whiskey' (avec le 'e'). Le whiskey américain comprend notamment le bourbon (à base de maïs) et le rye (à base de seigle). Ces différentes appellations correspondent toutes à des compositions différentes :
  • le Straight Bourbon est fabriqué essentiellement à partir de maïs (entre 51 et 80 %, généralement entre 65% et 75%), de seigle ou de blé, le reste étant de l'orge maltée
  • le Straight Tennessee a la particularité d'être produit dans l'État du Tennessee exclusivement et d'être filtré sur du charbon d'érable. Il est composé de 70 % de maïs et de seigle dont 51 % d'une seule céréale, généralement du maïs
  • le corn whisky est quant à lui composée de plus de 80 % de maïs

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
quand je fais tourner les villes à n'importe quel de mes fort je vois stipuler quand j’ôte une ville :

Ta ville est virer du fort au lieu de Cette ville est virer du fort, ce qui me fait marrer à chaque fois :laugh:
 

DeletedUser

Invité
erreur de traduction

sur la plupart des succés, la langue est allemand enfin je pense en tout cas ce n'est pas du français.
si vous pouvez arranger cela. merci :)
 

bigdragonball

Diplomate
dans l'explication du poker :

Table de poker
Une table de poker complète
Les joueurs présents sont placés autour de la table. En-dessous de leurs noms tu peux voir le montant dont dispose chaque joueur à la table. Le pot actuel est affiché au milieu de la table.



Wenn du keine Lust mehr auf Pokern hast, kannst du den Raum am Ende der Runde, mit einem Klick auf den Tür-Button unten rechts, verlassen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut