Erreurs de traduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Dans le chat :
Ce que tu racontes n'a aucun sens. La commande /aide peut faire des miracles !
Le problème, c'est que justement, j'ai tappé /aide...

Alors que le /help lui fonctionne. Merci donc d'harmoniser
 

Trix 78 87

Shérif
Regardez, je viens de voir mon rapport de la BDF d'hier :

110522084617127945.jpg


Ne serait t-il pas plus judicieux d'enlever le "se" pour donner "Les attaquants ont dû battre en retraite" à la place de "Les attaquants ont dû se battre en retraite" ?? :confused:
 

DeletedUser9389

Invité
Après un courte recherche dans le sujet, je ne pense pas que cette erreur ait été signalée.

Dans les instructions du donneur de mission après une mission terminée, il nous indique que le donneur de mission suivant est de forme ronde, comme pour les travaux.

Or, le donneur de mission a une forme carré.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,


Mission : La ferme (Butch est tenace)

Nathan: Nous avons besoin de plus de poids sur notre toit. La dernière tempête a déjà arraché quelques tavaillons. La prochaine ce sera peut-être le toit entier. Il faut que tu ailles chercher quelques pierres dans la carrière pour que nous pouvons les mettre sur le toit.


"pourque nous puissions les mettre sur le toit."

serait plus correct ! ;)

On peut encore faire mieux en remplaçant "pour que nous puissions les mettre sur le toit." par un "afin que nous puissions les placer sur le toit."

Mais conjuguer le verbe est prioritaire^^
 

DeletedUser

Invité
nouvelle maj

alors premier constat de la nouvelle Maj 1.31

lorsque l'on se trouve sur la page du perso pour choisir un metier.

le 4eme métier
donne en titre (Ingénieur du bâtiment:confused:

alors qu'il s'agit en réalité d'un sellier garnisseur.
qui fais aussi le maréchal ferrant .
et "préparateur de voyage..

rien à voir avec ingénieur du bâtiment

Max
 

DeletedUser

Invité
dans la mission

Le justicier (Pasteur Brahms)

Requis :
Uniforme 0/1
Tu peux seulement accepter cette mission dans un Dimanche.
Va à Ancien fort
Garder le fort (4 heures)

il faut enlevé le "dans"


Il serait aussi pas mal de préciser que l'on ne peut finir cette mission que lors d'un dimanche, cela éviterait de se déplacer pour rien...
 

DeletedUser

Invité
Dans L'Artisanat:
Charlatan
Le charlatant expérimente avec tout ce qu'il possède et vend le résultat en tant que potions et autres toniques.

-Charlatan sans "t".
-A rajouter: et autres boissons toniques

-Pourquoi cuisiner de campagne ????

-Dans la définition de l'ingénieur du bâtiment, il y a écrit le "maître sellier". Maitre sellier est mieux donc pourquoi avec changé ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Concernant l'ingénieur du bâtiment vous associerez cela à une erreur informatique (je vous assure que la traduction était la bonne à la base donc non, ce n'était pas une erreur des traducteurs :))

Ce sera corrigé prochainement.
 

DeletedUser

Invité
Sur la part de gâteau (Artisanat), il y a écrit :
"Effekt:
+ 15 points de travail"
Le "k" est en trop :up:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Concernant l'ingénieur du bâtiment vous associerez cela à une erreur informatique (je vous assure que la traduction était la bonne à la base donc non, ce n'était pas une erreur des traducteurs :))

Ce sera corrigé prochainement.
:blink:
Mais où va t-on !
Voilà que j'apprends que l'informatique est une unité indépendante, pensante et agissante.
Et moi qui avait toujours cru que c'était des hommes (aux sens de humains) qui tapaient les codes et textes...
 

DeletedUser10940

Invité
Le justicier (William)

texte initial

" fuzier ? Sergentfuzier ! Je suis content de te revoir ! Cela fait très longtemps que l'on s'est vu la dernière fois. C'était durant la guerre civile que nous avons lutté ensemble avec beaucoup de succès. Jusqu'au jour noir, lorsque la tribu d'Indiens Chocreek, qui était alliée avec les états du nord, nous a attiré dans une embuscade. Beaucoup sont morts, le sous-lieutenant Chivington était gravement blessé et moi, j'ai perdu mon bras. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai besoin de ton aide car je ne peux plus manier la faux. Tu peux m'aider, s.t.p. ? "


idée de texte corrigé

" Fuzier ? Sergent fuzier ! Je suis content de te revoir ! Cela fait très longtemps que l'on ne s'était pas vu ! C'était durant la guerre civile, où nous avons lutté ensemble avec beaucoup de succès. Jusqu'au jour noir, lorsque la tribu d'Indiens Chocreek, qui était alliée avec les Etats du Nord, nous a attirés dans une embuscade. Beaucoup sont morts, le sous-lieutenant Chivington était gravement blessé, et moi, j'ai perdu mon bras. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai besoin de ton aide car je ne peux plus manier la faux. Peux-tu m'aider, STP ? "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Le justicier (Moulin)

texte initial

" Je suis toujours étonné que tu te rappelles de rien. Même pas du colonel Chivington ? "


idée de texte corrigé

" Je suis toujours étonné que tu ne te rappelles rien. Même pas le colonel Chivington ? "




Le justicier (Herbage tondu)

texte initial

" Ah, fuzier. Assois-toi. John et moi, nous sommes en train de parler de notre temps chez l'armée. Après que la tribu des Chocreek nous avait attiré dans en embuscade on m'avait envoyé dans un hôpital militaire. Étant donné que Chivington était aussi gravement blessé, le sous-lieutenant Breagon a dû se charger du commandement. Il s'est vengé sur les Chocreek et il a causé un vrai massacre. Il a même donné l'ordre de tuer les femmes et les enfants. Allez bon, ça suffit avec ces histoires tristes. Il faut que j'y aille pour tondre l'herbage. Tu veux être bien gentil et m'aider ? "


idée de texte corrigé

" Ah, fuzier. Assieds-toi. John et moi, nous sommes en train de parler du temps où nous étions à l'armée. Après que la tribu des Chocreek nous avait attirés en embuscade, on m'avait envoyé dans un hôpital militaire. Étant donné que Chivington était aussi gravement blessé, le sous-lieutenant Breagon a dû se charger du commandement. Il s'est vengé sur les Chocreek et il a causé un vrai massacre. Il a même donné l'ordre de tuer les femmes et les enfants. Allez bon, ça suffit avec ces histoires tristes. Il faut que j'aille tondre l'herbage. Veux-tu être gentil et m'aider ? "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Le Justicier (Thomas)

texte initial

" C'est la petite amie de Thomas qui habite ici. Peut-être il est chez elle en ce moment. "


idée de texte corrigé

" C'est la petite amie de Thomas qui habite ici. Peut-être est-il chez elle en ce moment ? "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le vol d'œuvres d'art (La visite chez le collectionneur d'art)

Maria Roalstad: Nous savons où se trouve la peinture ! C'est un collectionneur d'art qui l'a acheté d'un voleur. Vincent lui a déjà rendu visite pour récupérer la peinture mais sans succès. Quelle méchanceté ! Malheureusement le shérif soutient le collectionneur d'art.
Alors maintenant c'est à nous te redonner la peinture au vrai propriétaire. Nous allons carrément revoler la peinture !

correction a faire
Alors maintenant c'est à nous de redonner la peinture au vrai propriétaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut