Evènement d'hiver 2022

Hildoceras

Diplomate
en travaillant sur trois mondes je pense que je suis autour de dix pour cent, comme la dernière fois. Faut environ mille travaux pour avoir les cent flocons.
 

ancalagon

Paysan
c sur la vis a eté serré ,les flocons super dur a chopé; rien a voir avec les citrouilles,facile a droppé,la je crois que dans 100ans on n y seras encore..
Ben oui, tu crois en tenir un dans ta main... mais voila, il fond .... Avec des billes d'acier on aurait pas eu ce problème
 

grunged

Citoyen
j'aime bien l'évent, si vous n'aimez pas faire des jobs de 15s...vous pouvez tenter des job d'une heure !
 

max2000

Capitaine
Leur but est de nous faire cliquer le plus possible.
Le plus on clique, le plus ils facturent leurs services...
 

jojoklm

Blanc-bec
le but du jeu c est de decouragé les gens de jouer a the ouest innogames;cet evenement boules de NEIGE et a ......;je suis obligé de continuer car j ai commencé;mais le prochain evenement si c est la meme chose;perso je stoppe;plus de 1000 travaux pour essayer dropper les boules de neiges ah non merci....
 

DeletedUser

Invité
Sinon, ce qu'il faudrait faire, c'est dès le début de l'event, on demande aux modérateurs de nous mettre directement les 100 flocons dans l'inventaire, afin que vous n'ayez qu'à les ouvrir sans avoir eu à les chercher ...
Mais t'es fou ? ça ferait 100 clics à devoir faire pour les ouvrir.
 

lazuli

Cowboy
On sait que la planète se réchauffe mais quand même :annoyed:
On est en février hein ???? il tombe pas du sable en montagne !!!! allez Inno, faut augmenter la cadence
 

Geminium

Paysan
Salut. Jusque là ça allait! Les flocons tombent moins rapidement que les cadeaux, mais c'était à un rythme de 1/20. Mais ce matin, oh lala y a-t-il un bug? Même pas 1 flocon sur plus de 150 X 15 min. Je n'ai pas reçu le succès encore donc je ne dois pas avoir récoltés les 100 flocons. C'est abusé là.!
 

yanouck

Capitaine
Salut. Jusque là ça allait! Les flocons tombent moins rapidement que les cadeaux, mais c'était à un rythme de 1/20. Mais ce matin, oh lala y a-t-il un bug? Même pas 1 flocon sur plus de 150 X 15 min. Je n'ai pas reçu le succès encore donc je ne dois pas avoir récoltés les 100 flocons. C'est abusé là.!
pour savoir ou tu en es dans la récoltes des flocons, tu peux aller voir dans les succès/evenement ça t'aidera à te situer :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tant mieux si ça plaît à certains de passer des heures à faire des centaines de clics de sessions de 15", moi personnellement ça ma pompe l'air.
Je le fais parce que sinon je suis pénalisé au niveau des quêtes et des succès, et ça aussi ça me pompe l'air.
Je ne vois pas où est le plaisir là-dedans. Si au moins quand on n'a pas envie de le faire, il n'y a pas de conséquence derrière, alors c'est cool.
Mais là, d'autres années je ne l'ai pas fait et je n'aurai plus jamais l'occasion de terminer ces machins-là, même quand c'est vendu au shop ça n'entre pas en ligne de compte dans les compteurs de collection. C'est vachement relou.
Non, je ne demande pas que ça tombe tout seul dans la main ; non je ne ferai pas des sessions d'une heure au vu de la rentabilité. Je dis juste que je trouve ça super chiant et que ça devrait être purement facultatif à tous niveaux : que ceux que ça amuse en profitent et que ceux que ça emmerde passent à autre chose sans que ça ne les pénalise.
 

C. Jérôme

Diplomate
Tant mieux si ça plaît à certains de passer des heures à faire des centaines de clics de sessions de 15", moi personnellement ça ma pompe l'air.
Je le fais parce que sinon je suis pénalisé au niveau des quêtes et des succès, et ça aussi ça me pompe l'air.
Je ne vois pas où est le plaisir là-dedans. Si au moins quand on n'a pas envie de le faire, il n'y a pas de conséquence derrière, alors c'est cool.
Mais là, d'autres années je ne l'ai pas fait et je n'aurai plus jamais l'occasion de terminer ces machins-là, même quand c'est vendu au shop ça n'entre pas en ligne de compte dans les compteurs de collection. C'est vachement relou.
Non, je ne demande pas que ça tombe tout seul dans la main ; non je ne ferai pas des sessions d'une heure au vu de la rentabilité. Je dis juste que je trouve ça super chiant et que ça devrait être purement facultatif à tous niveaux : que ceux que ça amuse en profitent et que ceux que ça emmerde passent à autre chose sans que ça ne les pénalise.

Donc, ceux qui le feraient, s'embêterait à le faire sans en tirer aucun avantage ? Tout ça pour ne pas pénaliser ceux qui ne veulent pas le faire ?

Pas très logique tout ça. C'est comme les quêtes qui ont des dates précises pour les faire et/ou des produits compliqués à récupérer/posséder. Si tu les fais pas dans les temps > Pas d'xp, récompenses, ...

Ben là, c'est pareil, tu veux pas t'embêter ? Le fais pas, mais ne viens pas pleurer d'être "pénaliser" derrière.
 

Geminium

Paysan
pour savoir ou tu en es dans la récoltes des flocons, tu peux aller voir dans les succès/evenement ça t'aidera à te situer :)
Il y a un bug. J'ai été voir dans succès/événement et ça m'indique que j'ai atteins les 100 flocons, mais la quête n'a pas été validé et je n,ai pas reçu les 100 bons et le succès.
 

Tante Clara

Retraité
Il arrive que les succès prennent un peu de temps avant d'arriver sans pour autant que ce soit un bug.
Si tu es inquiet tu peux toujours faire un ticket
 

Geminium

Paysan
Il y a un bug. J'ai été voir dans succès/événement et ça m'indique que j'ai atteins les 100 flocons, mais la quête n'a pas été validé et je n,ai pas reçu les 100 bons et le succès.
Il arrive que les succès prennent un peu de temps avant d'arriver sans pour autant que ce soit un bug.
Si tu es inquiet tu peux toujours faire un ticket
J'ai fait le ticket et le support est venu faire des manipulations dans mon compte. Il y avait bel et bien un bug. Et pour les objets de quêtes que j'ai ramassé, est-ce qu'il y a des quêtes qui doivent apparaîtrent quand tu en accumules plusieurs. Bien si c,est le cas, il y a un autre bug là. erf
 
Haut