Evènements : Plus de gagnants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16806
  • Date de début

poprocker

Roi de la gâchette
50 premier c'est trop mais les 3 ou 5 premiers ce serait bien même si inno risque de refuser...sauf que sur certains serveurs les gagnants à presque chaque event sont toujours les mêmes joueurs, qui ne jouent même pas de façon active pour couronner le tout :D
 

DeletedUser13669

Invité
Pour, car anti-pépitiste :)

Tout le monde au même rang. Le talent et la détermination comme arme!

Mon avis est que trop de différence avec les pépites démotive ceux qui ne peuvent en avoir. Même si je comprends qu'il faut trouver un moyen de garder le serveur gratuit. ;)
Entre pépites, bons, et feux d'artifices on peut vite s'y perdre quand on débute. Et un débutant perdu et un débutant qui ne vient plus :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Ce serait vraiment sympa et encourageant que le système de récompenses des events puisse récompenser le 1er non pépiteux , ce serait une révolution chez Inno.
 

Deleted User - 2242

Invité
Bonsoir

Les avis étant tres partagé, un vote a été mis en place. Merci d'aller voter ici.

perso je voterais quand on aura un vrai choix à savoir

- Pour
- Contre
- Pour si c'est pour des non-pépiteux

car l'idée de donnée plus de récompenses est bien mais pas toujours les mêmes. perso en dehors des pépites gratuites je n'en achète plus du tout depuis que que the west est devenu une machine à fabriquer des pépites.

tout obtenir avec des pépites tue l’intérêt du jeu autant pour ceux qui sont fana du pépitage car cela leur raccourci la durée de vie du jeu que ceux qui ne pépites pas /ou que avec les pépites gratuites comme tu ne pourra jamais obtenir une chouette récompense du jeu.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est terminé, voici le résultat :
pour : 27 (64,29%)
contre : 15 (35,71%)
Votants: 42.

Nous allons donc transmettre cette suggestion à Innogames.
 
Haut