Event St valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
Coucou à tous ,

Peut-on avoir quelques infos sur ce qui va nous tomber sur la tête prochainement , sets , bonus de sets , car même sur le fofo béta y'a aucune info.

A de + en + de mal à comprendre la stratégie inno le Frantz
 

DeletedUser5805

Invité
je dirais même chose que l'an passer avec 2 nouveau sets, 2 items pour notre avatar, 1 nouvelle monture....
set de romeo et le set de bartender
une fois de plus des rivières rose-violet affreuse qui pique au yeux
 

DeletedUser

Invité
Pour le set de Roméo avec 10 objets
+ 0,18 Force
+ 0,18 Mobilité
+ 0,18 Habileté
+ 0,18 Charisme

+ 0,4 Persévérance
+ 0,4 Monter à cheval
+ 0,4 Se cacher
+ 0,4 Dextérité
+ 0,4 Tactique

+ 20% Expérience
+ 20% Chance

Pour le set du barman avec 6 objets

+ 0,08 Force
+ 0,08 Mobilité
+ 0,08 Habileté
+ 0,08 Charisme

+ 0,2 Construire
+ 0,2 Réparer
+ 0,2 Diriger
+ 0,2 Marchander

+ 10% Régénération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11608

Invité
Bonjour, est-ce que pour la gent féminine , il y a la tenue de Juliette , svp ?
Bon amusement et bon dimanche à tous :)
 

DeletedUser

Invité
On ne sait pas les caractéristiques de chaque élément composant le set non plus on a que les bonus là.
 

DeletedUser17463

Invité
Ah je suis content la, vu que je suis coupé du monde pendant l'event sa me fait plaisir qu'il y ai que des sets inutiles, je louperai rien.
Merci pour les infos
 

DeletedUser

Invité
J'expliquais juste qu'on ne peut pas savoir encore à quoi vont servir ces sets.
Donc Tiny a donné les bonus de set quand on porte toutes les pièces.
Il nous manque les caractéristiques de chaque pièce séparées.
Et je remercie aussi Tiny ce n'était pas une remarque désobligeante.
 

Frantz-1

Gouverneur
Merci pour les infos , même si cela reste encore et toujours très très flou.

Je suppose que personne n'a la réponse officielle , donc on fera avec jusqu'à l'obtenir.

Inno nous pond des events tous les 3 mois pour faire pépiter les joueurs , louable.. , mais si ces joueurs ne savent même plus pour quel gain ils pépitent , ça devient grave.


Amicalement

Frantz
 

DeletedUser

Invité
En ce qui concerne les caractéristiques de chacun des objets je vous invite à regarder le wiki, tout y est depuis quelques jours. J'ajouterai les bonus des sets demain.
N'oubliez pas qu'une équipe travaille sur le wiki fr pour justement vous offrir les infos que vous recherchez.

Vers le wiki

A noter qu'actuellement je travaille sur une nouvelle présentation des sets sur le wiki, d'où le retard pris sur certains sets d'objets.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
les items du set de barman donnent des points en construire réparer diriger sur la beta

ah oui le wiki on a tendance à l'oublier :p
 

DeletedUser5805

Invité
l'an passer on a tous aimer le set d'amoureux, quand ta set de st valentin personnellement il ma jamais servi, je me demande si ça serra la même cas cet année un set utile l'autre inutile
 

DeletedUser

Invité
Oui d'accord avec toi, le set de l'amoureux est super utile alors que celui de valentin je crois que j'en ai jamais porté une pièce pour les jobs que je fais habituellement. En espérant que ce ne soit pas la même chose cette année.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut