Event St valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33509

Ca serait bien de spécifier que ce n'est QUE pour ceux qui sortent la carte bleue (ou rose ou jaune ou gold ou cramoisie ou autres). Ceux qui veulent lacher un SMS, bah ... grattez-vous :P

Si ça valait le coup encore mais même pas ! la 1ere offre à 650 coeurs c'est ce que je fais en 1h et qq de boulot... la 2eme offre à 1500 coeurs c'est pareils, 3-4h boulot max et on a le même nombre de coeurs.
Inno vous voulez nous motivé à acheter de la pépite ?? ben commencez à 5000 coeurs par exemple !
 

DeletedUser5805

Invité
c'es sur que avec si peut de bonus il y aura pas grand monde qui va profité de cet offre...
évènement étant presque fini pour recharge de 80€ on reçois 16k de cœurs on recevra a penne 150 bons.... et ils appelle cela une promo ??? lolll
 

groschat

Shérif
évènement étant presque fini pour recharge de 80€

Et vous avez autant de tune à foutre là-dedans ????
Chacun voit midi à sa porte mais foutre 80 euros dans un jeu qui peut fermer du jour au lendemain.... Est-ce que vous vous rendez compte ?????
Je préfère filer ces 80 euros dans la gamelles de mes gosses.....
 

DeletedUser5805

Invité
pourquoi faut t'il que on sort un bout de phrase ?
je dis 80 car c'est le max que on peut acheter pour recevoir une miser en contre parti que on a ou on a pas les moyen de le faire, dans le passer nous avons vue des promos avec 20% en promo, la ça représente combien si on devrais reconvertir les bon en pp ? même pas 1% en plus pour l'achat...
alors pour 10....
 

DeletedUser

Invité
Et vous avez autant de tune à foutre là-dedans ????
Chacun voit midi à sa porte mais foutre 80 euros dans un jeu qui peut fermer du jour au lendemain.... Est-ce que vous vous rendez compte ?????
Je préfère filer ces 80 euros dans la gamelles de mes gosses.....

Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, si leurs gosses ont déjà bouffé et sont habillés ils ont le droit de dépenser 80 euros où ils veulent sans se prendre ce genre de réflexion complètement déplacée.
Maintenant pour dire ce genre de chose j'espère que t'as pas un hobby un peu couteux comme la moto, ou que t'as pas amélioré la sono de ta bagnole, que t'as une télé qui dépasse pas 22 pouces, et qui a plus de 10 ans, que t'as pas changé ton téléphone portable alors qu'il marchait encore, que tu ne manges pas fromage ET dessert etc...
 

groschat

Shérif
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, si leurs gosses ont déjà bouffé et sont habillés ils ont le droit de dépenser 80 euros où ils veulent sans se prendre ce genre de réflexion complètement déplacée.
Maintenant pour dire ce genre de chose j'espère que t'as pas un hobby un peu couteux comme la moto, ou que t'as pas amélioré la sono de ta bagnole, que t'as une télé qui dépasse pas 22 pouces, et qui a plus de 10 ans, que t'as pas changé ton téléphone portable alors qu'il marchait encore, que tu ne manges pas fromage ET dessert etc...


Bah non justement, je ne peux pas m'offrir tout ça et pour moi 80 euros de + par mois ne ferait pas de mal à ma famille alors je ne sais pas lequel des deux fait une "réflexion déplacée" comme tu dis si bien.......
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour moi non je l'ai faite en 2014

d'autres joueurs ne l'ont pas faite et voient des dates 2015 sur son lien du site tw info, mais le shérif ne la donne pas
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Euh, pour autant que je me souvienne, il n'était indiqué nulle part dans la quête débloquée par l'event communautaire qu'elle avait une date limite oO
C'est d'autant plus dommageable que la date limite était visiblement hier, alors que l'event finit aujourd'hui…! Surtout que son équivalent de l'an dernier n'avait pas de date limite, ça induit en erreur du coup…
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
sur la quête j'ai vu un triangle attention avec la date limite.
Je ne sais pas si ça venait d'un script ou si c'était IG.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai dû le rater alors, pourtant en général je fais justement attention à vérifier s'il y a une date limite dans les textes de quêtes (j'avais avancé sur la moitié de la quête sur DV, ça m'étonne de ne l'avoir vu à aucune étape mais rien n'est impossible)...
C'est tout de même très dommage que la date limite de la quête n'était pas la même que celle de l'event, d'autant plus encore une fois que l'an dernier, la quête n'était pas limitée dans le temps et donc intuitivement on pouvait supposer que c'était encore le cas cette année.
 

DeletedUser

Invité
Saint-valentin 2015, INNO ne nous aime plus, il a été bien plus radin que l'an dernier, le set du barman est moins bien que le set de l'amoureux, la dernière récompense communautaire a été revu bien à la baisse, et la quête qui a une date limite ce qui ne sert qu'à faire chier les joueurs.

Au moins ils ont conservés le coté "pas de set à pépites", et si on peut se connecter souvent, toutes les récompenses étaient atteignables. L'item de la quête est sympa, et le set du roméo y'a qques pièces utiles comme le masque pour booster la vitesse.

Bref comme d'hab, beaucoup de déception pour qques trucs sympas, si j'avoue la quête m'a un peu fait marrer avec ce gros looser de chatan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut