Evolution du staff²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
C'est marrant Shaw arrive à censurer sans même apparaitre connecté... De 2 choses l'une, ou alors il est passé en mode sous-marin (invisible) ou alors quelqu'un signe à sa place ?
 

DeletedUser5212

Invité
J'ai bien peur qu'il soit parti à la chasse aux Oursins moi :D
 

DeletedUser

Invité
Quand Naolia est arrivé elle a viré l'ensemble du staff sans aucune raison objective (manquement dans leur boulot ou autre), ceux qui ont souhaité garder leur poste ont dû refaire une candidature.

Heuu désolé que ça tombe sur toi Jub mais cela aussi c'est de l'interne et ça dépend du DPA... car Naolia ne l'a pas dit au public...

Pourtant mon seigneur Shaw ne t'a pas édité ni menacé...

Donc le DPA dépend uniquement de ce que tu dis... si ça ennuie Shaw ou pas :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C'est marrant Shaw arrive à censurer sans même apparaitre connecté... De 2 choses l'une, ou alors il est passé en mode sous-marin (invisible) ou alors quelqu'un signe à sa place ?

Invisible... seul B*H et ofée peuvent le voir...
 

DeletedUser14751

Invité
Merci de l'info popofe... c'est marrant il apparaissait avant les problèmes du staff...
....Mais ça c'était avant :P

ps : jolie preuve de franchise encore je trouve.
 

DeletedUser5212

Invité
DPA= Doit Pas Alerter? Dites Pas Amen? Disparition Programmée Anticipée?
 

DeletedUser8250

Invité
Arrêtez de nous pomper l'air avec la dpa, je vous en conjure ! Jamais une dpa n'a rendue les gens débiles : en quoi dire que le responsable forum et sa comparse jeu peuvent voir le coma connecté est une infraction ? En plus ça tombe sous le sens, donc je ne pense pas que ce soit secret défense... Il serait bon d'avoir plutôt des réponses sur le fond, que de se battre à coup de dpa...

ps : comme je le disais, les problèmes internes du staff, ce sont les problèmes internes du staff. Ils ne m’intéressent que peu, comme de savoir que Gilbert à viré en son temps le staff, patati patata (en passant, dire cela, comme l'a dit mon voisin du dessus, est aussi une infraction de la dpa : croyez vous que dire cela cela fait sérieux vis à vis des joueurs ? croyez vous que cela nous concerne ? ). Ce qui m’intéresse plus c'est cette histoire de photos...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ah bah bravo ! J'arrive après la bataille, du coup je comprends rien. C'pô du juste. :mad:

Y a moyen de revoir le dernier épisode en replay/streaming ou autre ? (genre en MP :D oui oui, je suis un :censored: qui se délecte des potins en tout genre).


DPA= Doit Pas Alerter? Dites Pas Amen? Disparition Programmée Anticipée?

Ouep, moi aussi je voudrais bien savoir.
 

DeletedUser

Invité
ça aussi ça dépends de la DPA :(

on se croirait dans les films US ou les trucs qui derangent on balance un " secret defense"

nan mais plus serieusement Shaw t'as perdu toute credibilité, deja que t'etais pas au top avant, imagine mainteant.

Soit tu assumes comme un grand du haut de tes .........15 ans ? :D soit tu demissiones.

Soit tu restes la tête dans le sac mais gaffe a ton impopularité, les joueurs sont pas tous cons comme tu pourrais le croire.

J'ai deja personellement mailé INNO en Allemand avec le c/c de Heroe concernant le foutage de gueule d'une certaine joueuse.
 

mariache320

Retraité
Y a moyen de revoir le dernier épisode en replay/streaming ou autre ? (genre en MP :D oui oui, je suis un :censored: qui se délecte des potins en tout genre).

SAchant que les MP peuvent etre lu par le Coma (oui oui c'est possible et on en a déja eu la preuve avec d'anciens staffiens,mais chuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire sous peine de DPAtrucmuche), je ne suis pas sure que ce soit le meilleur moyen pour te raconter l'histoire ^^
 

DeletedUser14751

Invité
SAchant que les MP peuvent etre lu par le Coma (oui oui c'est possible et on en a déja eu la preuve avec d'anciens staffiens,mais chuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire sous peine de DPAtrucmuche), je ne suis pas sure que ce soit le meilleur moyen pour te raconter l'histoire ^^

Les MP forum ne peuvent être lut qu'en prenant le contrôle du compte, c'est à dire en changeant le mot de passe... donc pas discret.
 

DeletedUser

Invité
SAchant que les MP peuvent etre lu par le Coma (oui oui c'est possible et on en a déja eu la preuve avec d'anciens staffiens,mais chuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire sous peine de DPAtrucmuche), je ne suis pas sure que ce soit le meilleur moyen pour te raconter l'histoire ^^

Crotte. :(

Mais merci pour l'info, c'est bon à savoir.



data protection act
loi sur l informatique et les liberté

;)

http://www.youtube.com/watch?hl=fr&gl=FR&v=pfUmW_Mf5qc :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser12638

Invité
Ah bah bravo ! J'arrive après la bataille, du coup je comprends rien. C'pô du juste. :mad:

Y a moyen de revoir le dernier épisode en replay/streaming ou autre ? (genre en MP :D oui oui, je suis un :censored: qui se délecte des potins en tout genre).

Allez viens, Galak, j't'invite en audio skype ! :D
 

DeletedUser

Invité
[...]
Pour le reste bienvenu dans la vraie vie, un patron embauche et vire qui il veut quand il le veut. [...]
En France en tous cas, ça ne se passe pas comme tu l'entends. Je suis moi même employeur.

Bon sinon qu'entends-je ? Shaw se fout de la gueule de Virginie ? La même photo qui a circulé sur tous les mondes ? Le même comawan qui fait de sa communauté un meetic alternatif avec un super trombi ?
Bah ça alors, j'en suis coi !

Et sinon c'était quoi les propositions et/ou chantiers non aboutis que les ex voulaient ?
 

DeletedUser

Invité
Ah bah bravo ! J'arrive après la bataille, du coup je comprends rien. C'pô du juste. :mad:

Y a moyen de revoir le dernier épisode en replay/streaming ou autre ? (genre en MP :D oui oui, je suis un :censored: qui se délecte des potins en tout genre).

C'est l'histoire d'un mec, un manager, qui s'amuse à faire des photos de gens qu'il est sensé manager à leur insu et qui, par la suite, s'amuse tout autant à les commenter et à s'en moquer auprès d'autres managers.

Toute ressemblance avec des faits ou personnes ayant réellement existé serait purement fortuite ...
 

DeletedUser

Invité
Allez viens, Galak, j't'invite en audio skype ! :D

Chatte-roulette ?

C'est bon, je sais où est la sortie. :tumble:


Blangis : le coup du trombi, je sais pas... C'est loin d'être le premier forum où je vois ça. Les présentations, le trombi, toussa toussa, ça reste dans l'esprit "communauté". Enfin perso, ça me choque pas des masses.

(et puis on peut pas dire que ce soit un immense succès, alors...)


Sebbb : ok, merci. :)

Enfin bref c'est toujours pareil : si une personne X fait un truc pas bien et qu'une personne Y la balance, c'est Y qui va s'en prendre plein la tronche parce que la délation, bouh c'est mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
disons que c'est une suite logique, une enchaînement tellement téléphoné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut