[Refusée] evolution sociale aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erekose

Capitaine
bonjour,

cette idée a germée au vu du nombre de boulets que je croise dans les aventures.
il faudrait rajouter une liste noire dans la barre des amis ou on pourrait mettre le nom d'une personne que l'on ne veut surtout ne pas avoir de son côté dans le jeu par équipes.

ainsi on pourra ne pas avoir a supporter un non joueur , un malpoli bref une personne non grata.

en vous remerciant de l'interet que vous porterez à cette proposition.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au secours les abus! :eek: Pis un boulet c'est peut être juste quelqu'un qui débute, un tout petit lvl ( j'ai joué avec un lvl 8 deux de notre côté ont abandonnés pourtant pas des gens considéré comme boulets :mad:!! on en a fait une avec un lvl 28 contre que des + de 100 on les a défoncé ), ou alors quelqu'un qui pour une raison x ou y est moins présente sur la partie (téléphone, pipi, gastro, invasion de sauterelles ça prévient pas ces bestioles, etc...)
J'en connais même qui vont y mettre les gens avec des fusils pépités! j'en connais qu'on pas fini d'gueuler!:laugh:
 

Romy-Ann

Diplomate
Non joueur, malpoli, non grata... est-il possible de donner une chance à ces catégories de joueurs baptisés boulets avant de vouloir les éjecter du jeu ?

Comme dit Raoul, il s'agit peut-être aussi de personnes qui ne demandent qu'à apprendre. Ce qui n'est pas aisé quand ceux qui savent préfèrent faire la moue plutôt que de les aider...

Depuis le début des aventures, on ne cherche qu'à se débarrasser de ces boulets. Je pensais que l'idée était plutôt de faire connaissance y compris avec des joueurs de mondes différents.
 

Tom Hawack

Diplomate
"Si on enfermait tous les cons dans des placards il n'y aurait pas grand monde pour en refermer les portes"

Bon samedi ;)
 

DeletedUser16039

Invité
Je suis plutôt d'accord avec Raoul. Le pire dans les aventures, ce sont les personnes discourtoises qui considèrent que la politesse doit les mutiler, méprisent les autres joueurs de niveau inférieur non pépités, bref des personnes partisanes d'un monde meilleur à la sauce Huxley. Ils seraient au sommet d'une pyramide du haut de laquelle ils contempleraient la piétaille. Ce sont eux, les véritables boulets, incurables, impolis, imbus et confits dans leur insupportable arrogance.
 

DeletedUser

Invité
moi je trouve que les aventures, au contraire apportent beaucoup de contact, un renouveau , un contact qu'il y avait plus sur les bdf

et puis vous en faites pas, les beaux fusils (arc) font desormais partie du jeu et surtout des tirs groupé, l'organisation ce met d'elle m^me en place,

je remarque en contact, plus de personnes venant également poser sa croix rouge en toute simplicité et ce m^me sur un pepiteux si le respect est bien la durand la parie
 

DeletedUser16454

Invité
Et sinon, Erekose... Qu'est ce que tu appelles évolution sociale ?
A moins de ne pas comprendre le français, j'ai un peu de mal à comprendre le sens de l'appellation de ta proposition.
Je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit.
Contre.
 

DeletedUser

Invité
POURRR

marre des boulet profiteur !!! ... ok je veut bien aider expliquer au petit nouveaux... mais ce qui viennent ... et qui ne joue pas... ( il ma fait ca 3 partie a la suite...) c est rageant !!! il nous laisse nous démerder ... et recolte les quelque points de notre défaite ... sans ce faire ch** ... ca me répugne :mad:

son nom resteras graver dans mémoire ! mdrrr :D je ne le(s) citerais pas... mais quelque un le ...ou les connait ;-)





ps c est pas un débutant ou simple inactif il va derrière la banque ou saloon puis ne bouge plus ! et ne repond pas a nos message
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Lapidons les noobs, guillotinons les pépiteux et écartelons ceux qui les insultent !!! Robespierre est parmi nous !!
 

DeletedUser17396

Invité
POURRR

marre des boulet profiteur !!! ... ok je veut bien aider expliquer au petit nouveaux... mais ce qui viennent ... et qui ne joue pas... ( il ma fait ca 3 partie a la suite...) c est rageant !!! il nous laisse nous démerder ... et recolte les quelque points de notre défaite ... sans ce faire ch** ... ca me répugne :mad:

son nom resteras graver dans mémoire ! mdrrr :D je ne le(s) citerais pas... mais quelque un le ...ou les connait ;-)

Je croit savoir de qui tu parles, y en as un qui commence par un c ? un t ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C !!!!!

jai la nausée rien que d y pensée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un opérateur pourrait nous dire s'il y a quelque chose à faire contre ce joueur en particulier?
 

DeletedUser5000

Invité
Dans l'état actuel des choses rien n'est prévu contre ce que certains qualifient de "boulets".
La seule sanction prévue dans le jeu est une interdiction temporaire de jeu pour ceux qui se déconnectent.
Mais les aventures viennent juste d'arriver et il est fort probable que les développeurs les amélioreront.

Pour la liste noire je suis contre puisque certains joueurs mettraient en liste noire tous les joueurs qu'ils considèrent comme non performants (petit niveau, débutant, mal équipé...).

Il ne faut pas oublier que les aventures sont "hors jeu" il n'y a que des choses à gagner (même en cas de défaite) et rien n'a perdre, donc une partie qui se passe mal n'est pas très grave.
 

DeletedUser

Invité
Dans l'état actuel des choses rien n'est prévu contre ce que certains qualifient de "boulets".
La seule sanction prévue dans le jeu est une interdiction temporaire de jeu pour ceux qui se déconnectent.
.

SVP
cela est écrit ou, car tu m'intérrese la
je pense que nous sommes pas mal a ne pas avoir lu cela nul part

et sur quoi baser la deconnection, si la personne en question n'a pas clairement oparravant fait état de sa volonté de ce deconnecter
car il peux y avoir XXL motif a ce deconnecter
don un des principaux parmis pas mal d'autre, le bug d'INNO
le bug de notre PC (logiciel)
F5 pour un reboute et qui en fait ne vas pas aboutir.
la coupure de ligne FAI et la cela arrive souvent (exemple orage)
un arret pipi/ apéro/amis vie réel
,,,,,,,,,,,,,,,,,, etc, etc,,,,,,,,
alors sur quoi baser cette sanction
 

DeletedUser5977

Invité
c est la replique pour ceux comme moi qui se deconecte pour ne pas jouer avec les pepiteux megas equiper.
 

DeletedUser

Invité
SVP
cela est écrit ou, car tu m'intérrese la
je pense que nous sommes pas mal a ne pas avoir lu cela nul part

et sur quoi baser la deconnection, si la personne en question n'a pas clairement oparravant fait état de sa volonté de ce deconnecter
car il peux y avoir XXL motif a ce deconnecter
don un des principaux parmis pas mal d'autre, le bug d'INNO
le bug de notre PC (logiciel)
F5 pour un reboute et qui en fait ne vas pas aboutir.
la coupure de ligne FAI et la cela arrive souvent (exemple orage)
un arret pipi/ apéro/amis vie réel
,,,,,,,,,,,,,,,,,, etc, etc,,,,,,,,
alors sur quoi baser cette sanction


cf wiki
wiki The-West a dit:
Remarque

S'il vous plaît, n'abandonnez pas à la légère et rappelez-vous que d'autres joueurs seraient lésés par votre départ anticipé ! Notez que lorsque vous quittez une aventure, un délai d'attente vous empêchera de participer à une nouvelle aventure.

cela lorsqu'on se déconnecte lors du choix des capacités.
15 minutes de délai la première fois puis 1h ensuite. (testé que jusque là mais je crois que ça reste 1h si d'autres déconnexions à confirmer).
c'est ce que Jubaka appel la déconnexion.
En cas de soucis IRL, amis(es) (quoi y en a qui jouent quand ils reçoivent du monde? :D ), orages, apéro, je pense que le délai d'une heure sera de toute façon dépassé. Pour le pipi 15 minutes devraient suffirent :D

Ensuite la déconnexion pendant le jeu ou le ragequit ne sont "punis" que par un non gain de PVeterans. et accessoirement les maraboutages et autres malédictions jettées par les autres joueurs s'ils ont réussis au préalable à se procurer une mêche de leur cheveux et connaissent les dansent vaudous et ont un poulet à sacrifier sous la main. ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Jub parle de ceux qui quittent volontairement la partie, ils ne peuvent commencer une nouvelle partie tant que celle qu'ils ont quitté n'est pas finie.
 

DeletedUser

Invité
oki , la regle de l'attente avant de reprendre une partie sa jee connais

j'avais compris une sanction d'interdiction du jeu THE directement, c'est pour cela que je montais un poil au crénaux

quand au WIKI, lui ce n'est pas une regle INNO mais un conseil et avertissement de l'attente, comme dit Raoul , attente derisoire, mais tu peux tres bien etre en jeu quand un (e) copin deboule chez toi non.
tu laisse pas tes potes sur le pas de la porte pour priviligier un jeu, enfin pas chez moi.
perso je n'ais pas eu a tester ses sanctions donc je les ignorais
 

Tante Clara

Retraité
L'attente avant de rejoindre une nouvelle aventure peut durer jusqu'à 24 heures.

Je vous tiens au courant du calcul dès que la règle officielle nous sera transmise ;)
 

DeletedUser11074

Invité
L'attente avant de rejoindre une nouvelle aventure peut durer jusqu'à 24 heures.

Je vous tiens au courant du calcul dès que la règle officielle nous sera transmise ;)

Cool on apprend qu'il y a une règle "indiquée nul part" et en plus elle n'est même pas claire. Sous quelle condition cette règle est appliquée ?

Puisqu'on y est y a d'autres règles appliquées qu'on devrait connaitre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut