[Refusée] evolution sociale aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cool on apprend qu'il y a une règle "indiquée nul part" et en plus elle n'est même pas claire. Sous quelle condition cette règle est appliquée ?

Puisqu'on y est y a d'autres règles appliquées qu'on devrait connaitre ?


tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais reveillé plusieurs joueurs du coup

alors il y aurait une voir des régles qui nous seraient cachée, car non définie ,,,,,,,,,,,,,

les surprises de derniere minutes en sorte
 

Tante Clara

Retraité
Faut lire tous les mots les chouchous, c'est pas la peine d'en inventer.

Nous aussi on apprend des choses au fur et à mesure et on vous les transmet, pas besoin de supputer, on est les gentils nous :P
 

DeletedUser

Invité
Je suis totalement POUR la création d'une liste noire pour y placer une liste de joueurs indésirables mais surtout pour y coller tous les pseudos de joueurs possédant une arme de pépiteux, car il est presque impossible de gagner face à ces joueurs qui en un tir collent 500 voir 600 de dégâts. Le calcul est vite fait en début de partie. Le seul espoir dans ce type de partie est qu'un adversaire se déconnecte pour pouvoir avoir une chance de gagner.
 

DeletedUser

Invité
Je suis totalement POUR la création d'une liste noire pour y placer une liste de joueurs indésirables mais surtout pour y coller tous les pseudos de joueurs possédant une arme de pépiteux, car il est presque impossible de gagner face à ces joueurs qui en un tir collent 500 voir 600 de dégâts. Le calcul est vite fait en début de partie. Le seul espoir dans ce type de partie est qu'un adversaire se déconnecte pour pouvoir avoir une chance de gagner.

Voilà qui serait le premier abus, ils ont comme les autres le droit de jouer surtout vu le montant en € que ça a du leur couter. De plus j'ai pu remarquer que le fusil ne faisait pas le joueur et un bon nombre ont justement besoin d'avoir ce type d'arme pour avoir une quelconque valeur et le sentiment d'être quelqu'un.
J'en connais un dont les initiale son E W ( prénom d'un célèbre héros de M Moorcock venant de Ménilboné et nom: ouest en Anglais) qui désormais à les co... euh le courage de jouer avec un fusil dit "conventionnel". Mais ça non plus c'est pas donné à tous.
 

erekose

Capitaine
vous dérapez un peu j'avais dans l'idée au départ de mettre sous liste noire les boulets qui ne viennent que pour se déconnecter en cours de partie pour faire chier, et les malpolis.
 

Tante Clara

Retraité
Une liste noire ne sera jamais tolérée, en tous cas je l'espère vivement.
Votre discours vire un peu ségrégation, ça ne vous rappelle rien ?

On peut imaginer que le jeu va évoluer et que des solutions moins violentes seront développées.

Réfléchissez encore :)
 

Tom Hawack

Diplomate
Moi j'aimerai étendre cette "évolution" au reste du jeu et pouvoir spécifier les joueurs que je ne veux pas sur le même serveur que moi, y'a moyen ou pas ? :D
 

DeletedUser5212

Invité
contre parce qu'il y aura des abus

Les abus sont déjà dans un sens subis par d'autres ;)

Pour la liste noire en effet ce n'est pas viable car elle serait forcément subjective.

Par contre... mettre un "boulet" à quelqu'un qui insulte ou qui ne joue pas le jeu pourquoi pas. Pas pour son arme ou son level hein :no:

Imaginons que dans une même partie un gars prend 5 ou 10 boulets ben il subit un ban de quelques minutes sur les aventures prochaines. Et ce exponentiellement.

Sachant que les équipes ne peuvent être prédéfinies, un joueur prenant ce genre de sanction par ses collègues de partie ne le sera que parce qu'il aura abusé sur d'autres ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Ce que je n'aime pas dans cette proposition, c'est le terme boulet.
D'abord, il faut savoir qu'un boulet signifie quelqu'un qui ralenti, qui empêche et qui pénalise les autres ou lui-même.
Les personnes insultantes, il y en a à la pelle sur the west.
Donc, si on veut éviter ce genre de personne, on leur rappelle les règles de politesse poliment et voilà tout.
On ne peut pas jouer qu'avec des joueurs top niveau. Un jeu, cela implique de jouer avec tout le monde et c'est ça qui me plait.
Si tout le monde pouvait jouer à égalité, je doute que les boulets seraient là où on les voient. De plus, je me revendique "boulet".
J'ai joué qu'une seule fois à l'aventure et ça fonctionnait mal. J'ai dû quitté malgré moi.
Mon ordi fonctionne mal depuis. J'attends pour jouer et j'espère être bien reçu la prochaine fois. :) (j'ai bien été reçu la première fois) ;)
Un jeu collectif implique que tout le monde doit faire des efforts.
Pourquoi vouloir instaurer des règles de mise à l'écart alors que les "aventures" commencent seulement à prendre vie ?
Je joue à un autre jeu sur une autre plateforme et avec des gamins de 10-15 ans. Ils sont parfois plus tolérant que certaines personnes dans the west (même si ces personnes sont des gens sympas. L'intolérance ne veut pas dire qu'ils sont antipathique).
Bonne journée à tout le monde.
Prenez soin de vous.
 

DeletedUser

Invité
Ce que je n'aime pas dans cette proposition, c'est le terme boulet.
D'abord, il faut savoir qu'un boulet signifie quelqu'un qui ralenti, qui empêche et qui pénalise les autres ou lui-même.
Les personnes insultantes, il y en a à la pelle sur the west.
Donc, si on veut éviter ce genre de personne, on leur rappelle les règles de politesse poliment et voilà tout.
On ne peut pas jouer qu'avec des joueurs top niveau. Un jeu, cela implique de jouer avec tout le monde et c'est ça qui me plait.
Si tout le monde pouvait jouer à égalité, je doute que les boulets seraient là où on les voient. De plus, je me revendique "boulet".
J'ai joué qu'une seule fois à l'aventure et ça fonctionnait mal. J'ai dû quitté malgré moi.
Mon ordi fonctionne mal depuis. J'attends pour jouer et j'espère être bien reçu la prochaine fois. :) (j'ai bien été reçu la première fois) ;)
Un jeu collectif implique que tout le monde doit faire des efforts.
Pourquoi vouloir instaurer des règles de mise à l'écart alors que les "aventures" commencent seulement à prendre vie ?
Je joue à un autre jeu sur une autre plateforme et avec des gamins de 10-15 ans. Ils sont parfois plus tolérant que certaines personnes dans the west (même si ces personnes sont des gens sympas. L'intolérance ne veut pas dire qu'ils sont antipathique).
Bonne journée à tout le monde.
Prenez soin de vous.

+1 hartarus :)
Hartarus la sagesse meme :)
 

DeletedUser

Invité
Ce que je n'aime pas dans cette proposition, c'est le terme boulet.
D'abord, il faut savoir qu'un boulet signifie quelqu'un qui ralenti, qui empêche et qui pénalise les autres ou lui-même.
Les personnes insultantes, il y en a à la pelle sur the west.


On parle de boulets avérés, qui systématiquement pourrissent le jeu des autres par leurs vulgarité crasse et/ou leur inactivité récurrente. Qu'une personne débute il n'y a aucuns soucis, qu'il/elle vienne avec son petit lvl et un caillou dans une main, aucun soucis. qu'il/elle ait un soucis de connexion, un soucis irl et doit quitter aucuns soucis, ça arrive. Samedi dernier j'ai dû quitter deux ou trois parties en cours car le net déconnait chez moi, pénalisant mes coéquipiers qui ont dû me maudire (si si j'ai eu des sifflements dans les oreilles tout le reste de la journée :laugh:) mais ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec moi savent que ce n'est pas ma façon de jouer.

Là on parle de gens s'amusant en pourrissant les parties des autres. Le fait n'est pas de gagner ou perdre ce sont les conditions. Un petit niveau on se dit qu'on va perdre mais lui aussi à le droit de jouer, de tenter de gagner une caisse pour avoir son nième trèfle, du moment qu'il joue le jeu. Un débutant, rien ne l'empêche de le dire au début, ainsi on pourra lui expliquer le fonctionnement et donner des conseils.

Donc, si on veut éviter ce genre de personne, on leur rappelle les règles de politesse poliment et voilà tout.

désolé il a (a eu) des parents pour ça ce n'est pas a moi de le faire!
 

DeletedUser11074

Invité
Faut lire tous les mots les chouchous, c'est pas la peine d'en inventer.

Nous aussi on apprend des choses au fur et à mesure et on vous les transmet, pas besoin de supputer, on est les gentils nous :P

Justement chouchoute on lit et on comprend qu'il y a bien une règle mais que personne ne sait ni comment ni sur qui elle est appliquée? donc on aimerait savoir :D
 

Tante Clara

Retraité
« La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher. »
Horace


Dès que que j'ai des infos pertinentes, je reviens vers vous pour les négocier partager :)
 

mariache320

Retraité
Justement chouchoute on lit et on comprend qu'il y a bien une règle mais que personne ne sait ni comment ni sur qui elle est appliquée? donc on aimerait savoir :D

Chaos, tu as peut-être oublié que ça toujours été comme ça dans l'West :D Depuis ses débuts, on sait qu'il y a des règles mais on ne sait pas trop comment on nous les applique ^^
Les anciens se souviendront certainement de certains points qui ont fait fureur tellement ils étaient flous :P
 

DeletedUser11074

Invité
Chaos, tu as peut-être oublié que ça toujours été comme ça dans l'West :D Depuis ses débuts, on sait qu'il y a des règles mais on ne sait pas trop comment on nous les applique ^^
Les anciens se souviendront certainement de certains points qui ont fait fureur tellement ils étaient flous :P

Mais pffff toi, plus moyen d’embêter Tante Clara tranquillement :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut