Félicitations Stras Town

Discussion dans 'Combats' démarrée par GuiguiPT*, 16 Avril 2010.

Partager cette page

  1. vicecity

    vicecity Diplomate

    Inscrit depuis le :
    27 Août 2009
    Messages :
    1.216
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir a tous.
    Je suis vicecity, certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas. :p

    Je suis le 1er du classement des duels de ce monde (j'ai attaqué un seul ouvrier je l'admet), à 1 point d'éxpérience de N218 qui a été très controversé ce soir...

    Je suis la pour lui lancer un défi...
    N218, si tu lis ceci, préviens moi par MP In Game et viens m'attaquer. :D
    Ce n'est pas une déclaration de guerre, mais seulement un défi amical ;)

    Au plaisir de te voir bientôt: vicecity

    PS: Au cas ou certains joueurs voudraient gâcher mon plaisir:
    Ceci n'es pas interdit d'après ce que je sais...
    Ce qui est interdit c'est un duel organisé dans l'optique de donner de l'éxpérience, une grosse somme d'argent ou de vouloir être mis KO volontairement...
    Si je me suis trompé, je vous éxpose ici mes plus sincères éxcuses... :)
     
  2. N218

    N218 Invité

    on va donc se retrouver sur le monde 5.

    Match aller/retour.

    Je te MP
     
  3. TekillaSunrise

    TekillaSunrise Invité

    +1

    Perdre un duel effectivement çà risque de ne pas être le dernier, avoir une éthique, c'est bien, s'y tenir c'est mieux; Cependant The West est conforme à l'image que l'on peut (doit) s'en faire. Il y a de tout et c'est sans doute ce qui fait son charme. Tueurs à gages, bandits de grand chemins, héros de la gachette, soldats honorables ou sans foi ni loi, tout y est pour mon plus grand plaisir et le votre aussi certainement.
    Le monde 5 risque d'être passionnant ^^
     
  4. N218

    N218 Invité

    Bisounours land veut nous faire la leçon !?

    Et ca c'est quoi ???
     
  5. Aeryne Sun

    Aeryne Sun Invité

    en tout cas s'en prendre 4 fois à un ouvrier spé construction je tiens à le souligner moi je dis bravo c'est une prévue de courage de la part des soldats ...

    je trouvais déjà que le monde 4 devenait du n'importe quoi mais la c'est vraiment le pompon
    en tout cas pour moi lke premium c'est finit et je sais que je ne suis pas la seule à le penser.
    voila comment des joueurs font mourir un jeu
     
  6. La belle-mère

    La belle-mère Invité

    N218, je t'avais averti de ne pas nous chercher. Vous nous avez attaqué 10 fois en 2 jours. Je t'ai averti. Vous êtes revenus à 6.

    Le genre de truc plutôt frustrant, et complètement injustifié. On a répondu. C'est, selon nous, ce qu'il y a de plus normal. C'est juste qu'on ne fait pas la différence entre un ouvrier et un soldat, sinon que le premier est parfois plus facile à battre, et plus payant. Et que son attaque fait bien râler la ville.

    Pour nous, un joueur qui prends une ville est un combattant, parce qu'il est clair que Stras Town est une ville combattante, un organisme combattant. Il en fait partie. Alors, Aeryne, tu assumes les actes de tes copains. C'est chien, mais c'est comme ça dans la vie comme sur le jeu. Vis avec. Et pleure si tu veux, ça me fera pas un pli.

    Aeryne, tu vas arrêter le jeu parce qu'on t'a attaqué ? Ne penses-tu pas que c'est le jeu ? Regarde un peu les avantages de ton build... Il me semble que ce n'est que justice que les ouvriers et les aventuriers en laissent un peu aux pauvres combattants. D'ailleurs, quand tu vas te rebuilder duel et que tu vas venir nous taper, tu vas être morte de rire, non ?

    Dans un cadre de RP, ne penses-tu pas que c'est aux pauvres ouvriers que s'en prenaient les bandits ? Comment t'arroges-tu le droit de déterminer ainsi ce qui est RP, et ce qui tue le jeu ?

    Vous n'attaquez pas les ouvriers parce que vous ne voulez pas qu'on touche aux vôtres. C'est une politique acceptable. Mais nous ne partageons pas votre avis, et vous n'avez pas à nous imposer votre politique. En gros, vous décidez que votre doctrine est la seule valable, que les autres mènent à la fin du jeu, et que leurs messagers doivent être exterminés. Cela m'outre. N'est-ce pas un pays libre ? Ne pouvons-nous pas décider nous-même de nos orientations ? Au mieux, on peut discuter pour trouver un compromis. Discussions qui sont en cours.



    Sur ce, je vous souhaite bonne soirée, et je prie aeryne de ne pas arrêter le jeu ; ça nous ferait une cible de moins.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Avril 2010
  7. N218

    N218 Invité

    Je suis obligé de venir répondre à notre fameuse belle mère, qui a du prendre des cour de diplomatie dans la mauvaise école.

    Petite information pour toute les personnes qui passerais ici.

    Toute la ville de Bisounours land est venu s'en prendre à nos ouvriers. Sur tout ces lâches, seuls 2 ont osé m'affronter. Ca leur fait 2 défaites.
    C'est beau de se sentir fort, mais quand un niveau 16 n'est pas capable de battre un niveau 14, c'est que vous devriez revoir vos critères de sélection.

    J'ai l'impression d'avoir affaire à des débutants. Car oui, au début du jeu, nous sommes tous égaux à peu près, on se tape dessus avec l'arme qu'on a eu la chance de trouver, (pour ma part, un nouveau rasoir que je vais venir tester chez vous). Mais regarder un peu l'avancement de votre ville. Même pas un commerce. Dans peu de temps, quand on aura une armurerie, de quoi se vêtir, vous aller vous en mordre les doigts, je vous préviens.

    Bisounours land, sachez que Stras town n'en restera pas la !


    Et surtout, dite bien aux lâches qui arpente vos rues, que je suis prêt à les accueillir, ca me fera de l'expérience facile !
     
  8. pyrost

    pyrost Invité

    Je ne suis en aucun cas concerné par cette affaire mais je me permets d'intervenir....en faveur de la belle mère (bien sur^^).

    Je suis complètement d'accord avec son message précedent... il faut de tout, et le seul but est de s'amuser... et s'ils prennent leur pied en attaquant des ouvriers sans scrupules, ben alors je dis : Pourquoi pas? A partir du moment ou ils ne ralent pas si des mecs font des raids pour se venger ou pour taper leurs propres ouvriers je ne vois pas ou est le soucis....

    Niveau RP je suis aussi d'accord avec elle, les bandits ne s'en prennent pas aux duelistes ou aux soldats armés jusqu'aux dents mais plutôt aux aventuriers ou ouvriers....

    Enfin, N218... un joueur lvl 14 arrive à battre un lvl 16 ?!!!
    INCROYABLE !!!
    PAS POSSIBLE?!!!

    A mon avis , le level 14 est vraiment un pro et le lvl 16 ne sais pas jouer!
    LOL
    (joke)
     
  9. La belle-mère

    La belle-mère Invité

    En quoi s'attaquer à un ouvrier est-il lâche ? C'est juste plus payant, plus facile et plus chiant pour nous... Au contraire, c'est plutôt malin...

    Normal que la ville soit petite, vous êtes venus nous piquer notre fric, et on a perdu du temps à le récupérer. ^^

    Il faudrait que tu rentres quelque chose dans ta tête : ce n'est pas parce que vous avez plus d'ouvriers que nous que vous êtes de meilleurs joueurs. Vous êtes juste plus vulnérables. Et vous vous sentez forts et importants et tout. Mais nous le savons tous, c'est pas la taille qui est importante.

    Je vois pas ce que nous avons mal fait... Vous êtes venus nous harceler, nous avons répondu, et là vous frustrez. C'est ça que je comprends pas... Vous avez 0 tolérance pour ceux que vous harcelez avant même qu'ils aient l'ordo, et qui répondent en tapant sur votre point faible...
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Avril 2010
  10. Aeryne Sun

    Aeryne Sun Invité

    que je me prenne un duel de temps en temps ca passerait encore mais 4 duels en 3h non surtout avec le meme gars qui m'attaque 2 fois et tout ca pour quoi? parce que vous n'osez pas taper des soldats

    moi je ne rebuild pas mes ouvriers je ne suis interressé que par la construction tout mes point sont dans construire donc tu m'explique la chancve que j'ai contre un perso qui se spécialise dnas le combat surtout que je ne porte pas d'arme???

    si je veux faire des duels je crée un combattant dans un autre monde
    tu veux du rp réfléchi un peu à ca: tu as deja vu un macon devenir un pro de l'arme à feu???

    alors arrete tes justifications à deux balles et assume ta lacheté

    et si j'en ai marre du jeu c'est a cause de comportement de ce type
     
  11. La belle-mère

    La belle-mère Invité

    Nous pourrions taper des soldats. Mais c'est plus sympa de taper des ouvriers, c'est plus facile, plus payant, et beaucoup plus chiant pour toi et Stras Town.
    Faudrait être con pour ne pas profiter des points faibles d'un organisme guerrier: ses ouvriers.

    Tu n'as aucune chance contre un soldat. N'est-ce pas merveilleux ?

    Et, pour ton histoire de rp, je vois pas trop le rapport :eek: J'en ai vu sur ce jeu ^^

    Mais les duels font partie du jeu. Tu l'as peut-être oublié. Et nous on trouve ça très RP et très amusant. N'est-ce pas l'essentiel de conserver le caractère ludique du jeu :rolleyes:

    Vous nous avez cherché, on a répondu là où ça fait mal.
    Comme on dit, c'est le jeu ma pôv lucette ;)
    Achète-toi des mouchoirs, c'était pas la dernière attaque.
     
  12. Aeryne Sun

    Aeryne Sun Invité

    c'est bien ce que je dis le rp est pris comme justification car le shaman n'existe pas donc si on s'en réfère à la réalité on ne change pas de spécialité

    et pour en revenir à une reflexion de je ne sais plus qui qui estime que si on appartient à une ville on devient combattant tu peux m'expliquer comment fait un ouvrier sans ville?

    moi tout ce que je dis c'est que des gens comme vous ont pourri le monde 4 et on deja commencé sur le monde 5 et c'est bien malheureux car ce jeu à un potentiel sympa lorsqu'on respecte les autres mais bon ca a l'air trop de demander ca

    et en passant les duels que je me prend n'embête personne et ne font perdre du temps qu'a vous car vous passez votre temps à faire des trajets pour que dalle car je n'ai rien sur moi donc au lieu de ramener de l'argent dans vos caisses vous perdez du temps.... donc réfléchissez un peu à vos actions et à leurs utilités

    et je n'ai pas besoins de mouchoir car j'étais venu ici pour voir à qui j'ai a faire et maintenant je le sais
    des lâches qui utilisent un pseudo rp pour justifier leurs actions

    le monde est tombé bien bas ma pov lucette
     
  13. sandy graceful

    sandy graceful Invité

    maclane monde 3 ouvrier combattant ;)
    et c pas vraiment un nul (voir tournoi des princes):D
     
  14. La belle-mère

    La belle-mère Invité

    Ce jeu reste un RPG. Il me semble que le RP y a sa place, mais ce n'est pas le principal.

    L'ouvrier sans ville, il ne se fait pas attaquer. L'ouvrier dans une ville, il assume l'arrogance de ses potes.

    Mais QUI a manqué de respect ? Ceux qui viennent taper les greenhorn 10 fois avant même qu'on ait un ordonnateur, ou ceux qui répondent à ces attaques injustifiées ?

    Les duels ne t'embêtent pas, mais ils risquent de te faire arrêter le jeu... logique ^^

    Et je te répètes que nous ne sommes pas lâches, nous exploitons vos faiblesse...

    Fallait pas nous chercher.
     
  15. Aeryne Sun

    Aeryne Sun Invité

    je n'ai jamais dit que ca ne pouvais pas se faire mais que dans la réalité non tu te choisi une spécialité et tu n'en change pas. si tu veux faire des duels alors tu prends des le départ une classe de duel

    ce que je reproche à votre ville c'est vous avez un problème avec un soldat qui vous attaque vous le réglait entre soldat

    et vos histoires de c'est pas moi c'est lui qui a commencé ou de savoir qui a la plus grande je m'en contrefiche

    tu justifie le fait d'attaquer un ouvrier car c'est rp comme facon de voir et maintenant tu me dis que le jeu n'est pas vraiment rp faut savoir ce que tu decide tu joues rp ou non. tu ne le fais pas que quand ca t'arrange. je suis d'accord avec ton idée du bandit qui attaque un ouvrier mais l'acharnement d'une ville non



    qui a manqué de respect? ceux qui ne respectent pas la façon de jouer des autres.

    ce n'est pas les duels qui risquent de me faire arrêter le jeu mais la c******e humaine mais ca n'a pas vraiment avoir avec vous. je pensais que ce monde pouvait avoir un meilleur potentiel que le 4 et j'en suis déçue c'est tout

    tu dis que tu n'es pas lâche? pourtant vu la définition du dico:

    Définition

    lâcheté, nom féminin
    Sens 1 Manque de courage.
    Sens 2 Action basse.

    pour moi attaquer des personnes qui ne pourront pas se défendre est un manque de courage et une action basse maintenant on a deux points de vue différents et nous ne ferons pas entendre à l'autre que l'on a raison.
    pardon ce n'est pas toi qui l'est car tu n'as pas attaqué ce sont d'autres membres de ta ville je m'excuse de t'avoir mis dans le même panier.
     
  16. N218

    N218 Invité

    Ma chère belle mère, tu as déclaré:

    "Ceux qui viennent taper les greenhorn 10 fois " Navré de te dire que je ne fais pas d'acharnement, et que chaque personne reçoit une attaque, et non 10.

    Alors sur le forum, on a la belle mère qui justifie les attaques. et sur le monde 5, j'ai un autre de la ville, qui m'écrit qu'il est désolé, que ca aurait pas du se passer comme ca.

    Quelle belle organisation qu'est Bisounours land, moi je dis, bravo :D

    Je crois bien que nos villes ne s'aimeront jamais, et que nous prendront tout les 2 du retard à cause de vos gamineries.

    On me reproche de taper des greenhorm, comme quoi c'est pas des combattants, et bizarrement, 2 jours plus tard, je retrouve ces même greenhrom, devenu soldat, qui tape sur nos ouvrier.

    Bisounours land, à bientot ;)

    Ps: La belle mère, c'est quand que tu décide à sortir de ton trou et à rentrer dans ta belle ville, que je te montre ma vision des choses.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Avril 2010
  17. pyrost

    pyrost Invité

    pour moi , aller taper les membres d'une ville qui n'a pas d'ordonateur et attaquer les ouvriers d'une ville , pour moi c'est kiff-kiff....

    1-1
    Balle au centre....

    Maintenant n'hésitez pas! continuez à vous étriper entre vous, les autres villes (dont la mienne) ne s'en porteront que mieu ^^
     
  18. Aeryne Sun

    Aeryne Sun Invité

    ben tu m'expliques comment ils font pour nous attaquer sans ordonnateur parce que sinon j'ai pas tout compris à ce bâtiment

    et tu as raison profité s'en bien car ils viendront peut être ensuite s'en prendre à vous (attention il n'y a aucune menace de ma part :) ) quand tu vois la signature de la belle mere: Nous voulons contruire un monde de paix et d'amour...
    Pour y arriver, nous prônons l'extermination de toute forme de vie.

    je pense que c'est le calme avant la tempête pour les autres villes
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Avril 2010
  19. N218

    N218 Invité

    Stras town maintiens sa 3ème place au classement. On se fait pas de soucis pour nous.

    Stras Town, du monde 3 au monde 5, elle s'en est toujours sortie <3
     
  20. jubaka

    jubaka Retraité

    Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2009
    Messages :
    5.154
    "J'aime" reçus :
    0
    Je me permets d'intervenir en tant qu'extérieur à votre conflit.

    J'aime bien Strass Town (et l'alliance USA sur monde4), dans le contexte de The West ils incarnent à la perfection les colons puritains. Tellement sur qu'ils ont raisons et que les autres sont dans l'erreur.

    Le fameux débat toujours recommencé sur les attaques d'ouvriers : c'est pas bien, c'est lâche... on vous traquera sans relâche... c'est du réchauffé.

    Quand on est ouvrier au bout d'un moment seul des duellistes avec 15-20 niveaux d'écarts peuvent t'atteindre, il suffit de s'équiper correctement pour dissuader les intrépides. Et en attendant on a des amis pour nous protéger ou essayer.

    Pourquoi un ouvrier ne pourrait pas re-builder, pourquoi cela ne serait pas RP. Sur monde 4 j'ai longtemps été l'ouvrier le plus duellé mais je me suis promis vengeance et j'y travaille. Le déterminisme de classe c'est un peu étriqué comme RP. C'est un beau challenge pour un ouvrier de se spécialiser dans autre chose (duel, bataille de fort...)