DeletedUser
Invité
Mon cher N218 je nne me suis pas plain de l'attaque des greenhorn, et pas non plus du fait d'attaquer des villes dépourvues de pompes funèbres...
Mais j'ai clamé haut et fort que LES OUVRIERS N'ONT PAS D'IMMUNITÉ....
Tu t'attaques a nous, pour les raisons qui te sont propres, comme tout un chacun... Et moi si j'ai envie d'aller casser de l'ouvrier chez toi pour te ralentir, rien ne m'en empêche... Le but n'est pas l'XP, juste le ralentissement de ta ville.
Maintenant que la guerre est déclarée (par toi rappelons le) j'en assume toutes les conséquences...
Ralentissement des constructions, connexions plus régulières, cassage de faibles sans règles, et pas en bonne et due forme.
Une guerre perdu d'avance ne vaut pas la peine d'être faite...
Et puis plus je t'enrage à la jouer lâche et mieux je me porte...
Après tout si tout le monde devait la joué "gentil mignon tout plein" on se ferait grandement ch***...
Mais j'ai clamé haut et fort que LES OUVRIERS N'ONT PAS D'IMMUNITÉ....
Tu t'attaques a nous, pour les raisons qui te sont propres, comme tout un chacun... Et moi si j'ai envie d'aller casser de l'ouvrier chez toi pour te ralentir, rien ne m'en empêche... Le but n'est pas l'XP, juste le ralentissement de ta ville.
Maintenant que la guerre est déclarée (par toi rappelons le) j'en assume toutes les conséquences...
Ralentissement des constructions, connexions plus régulières, cassage de faibles sans règles, et pas en bonne et due forme.
Une guerre perdu d'avance ne vaut pas la peine d'être faite...
Et puis plus je t'enrage à la jouer lâche et mieux je me porte...
Après tout si tout le monde devait la joué "gentil mignon tout plein" on se ferait grandement ch***...