Finale et petite finale - Niveau de duel 35 à 45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On s'était entendu comme ça pour les duels, ça faisait déjà 3 jours que j'attendais chez lui qu'il accepte le duel et je devais partir dans ma case.

Je n'avais plus de vie non plus. Les cookies donnés en début de tournoi servaient à ça.
 

DeletedUser

Invité
10 cookies pour 22 duels. perso je n'en avait plus à la fin des matchs de poule.
 

DeletedUser

Invité
pour plus de compréhension on peut connaitre quelle équation est appliquée
merci

Oui très interressant de savoir , j'accepte la defaite y a pas de soucis mais bon j'aimerai bien savoir quelle est le bonus qui m'a ete attribué :)
 

DeletedUser

Invité
Fait le calcul des dégats tu auras ta réponse :D
Aucun bonus pour un KO si pas égalité de dégats.
 

Andimion

Retraité
Si il y un bonus ko même sans égalité des dégâts, mais le bonus ko ne suffit pas forcément à dépasser le cumul des dégâts de votre adversaire.
 

DeletedUser

Invité
Faudrait arrêter de changer les régles quand même...


En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mister.l
2011-10-14 20:03:37
Bonsoir


Je viens d'effectuer les duels aller/retour du tournoi (la finale). Et on a eu chacun une victoire .
Donc voila ma question aux nombres de degats je perds 1282 à 913. Sauf que moi j'ai gagné par ko donc comment cela se passe es ce que j'ai le bonus du ko ou pas ?

__________________________
Andimion
2011-10-14 20:07:46
Bonjour mister.l

Oui vous avez un bonus ko si vous avez mis votre adversaire ko mais cela ne veut pas forcément dire que vous gagnez, cela dépendra du bonus.
Attendez que le résultat soit affiché.

Cordialement,
Andimion, Super Opérateur de The West France


___________________________


mister.l
2011-10-14 20:09:29
Merci de la réponse .

De quel genre de bonus s'agit il ?

_____________________

Andimion
2011-10-14 22:11:24
Un bonus multiplicateur en fonction de plusieurs critères que je ne peux pas vous révéler pour le moment.

Cordialement,
Andimion, Super Opérateur de The West France
 

DeletedUser

Invité
Faudrait arrêter de changer les régles quand même...


En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs).

Elles ne sont pas changées...

C'est comme dans tout tournoi réel... par exemple la coupe du monde de rugby pour les poules...

1 victoires = 2 points, un nul = 1 point, une défaite = 0 points... (pour ce tournoi le nombre de victoire sur 2 duels aller-retour soit 2-0 ou 1-1)

Si deux adversaires ont le même nombre de points (dans le cas de ce tournoi 1-1), on compte le nombre de points dans les match marqués : par exemple + 64 points pour une équipe contre + 53 points pour une autre... (dans le cas de ce tournoi, les dégâts).

Donc dès qu'il y a une égalité de point soit 1 victoire partout, le bonus KO est pris en compte s'il y en a un...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut