Flood en vrac !!!!

zaref

Diplomate
Je n' ai à rien à savoir d 'autre que ce qui est écrit ici officiellement !
Les coups montés dans l' ombre pour espérer obtenir gain de cause ne m'intéressent pas et démontrent à quel point tu n'assumes en rien ce que tu prétends défendre!
Maintenant que notre partie de ping pong mensuelle est terminée, il me tarde de lire ta contribution tactique...

ps: Je constate que tu édites beaucoup tes messages et souvent après les réponses..intéressant en matière de spontanéité et d'honnêteté intellectuelle !
 

DeletedUser14643

Invité
Encore une ânerie perfide et du baratin...
C'est moi même qui ai juste fait un rappel à tous sur le fofo pour l'initiative du staff pour le wiki. Et c'est le staff lui-même qui a informé en tout premier lieu et de manière officielle les joueurs de leur initiative de refonte du wiki et de demande de contribution. Mais c'est plus facile de mentir et de monter des cabales. C'est ta spécialité les coups tordus. Les voir partout, c'est juste révélateur de ce qui se passe dans ta tête.

Que certains comme toi plein de dédain n'y ai pas donné suite, c'est révélateur. D'autres se sont mobilisés pour apporter leurs idées.

Occupe toi donc de tes propres écrits au lieu de te jeter pour répondre par la facilité et la calomnie. Quand on profère mensonge sur mensonge, il est vrai qu'il n'est nul besoin de réfléchir pour rendre lisible ce qu'on essaye d'argumenter.
 
Dernière édition par un modérateur:

zaref

Diplomate
" Si tu savais mon pauvre" !
C' est ta phrase et je ne faisais qu' y répondre !
Que l'on me prenne en flagrant délit d' insultes et que l' on me punisse en conséquence !
En ce qui concerne les conseils pour les aventures, je suis toujours enclin à en donner et ne pas être collé au forum et ne pas monopoliser les posts ne signifie pas faire preuve de dédain !
Tu parles de coups tordus et de mensonges ?
Démontre le ou tais toi !
Exactement comme pour les aventures, si tu sais jouer apporte nous tes précieux conseils ou apprends et tais toi !
 

DeletedUser14643

Invité
Faire taire les gens pas d'accord avec toi par tous les moyens.
Un rêve fou qui t'obsède.

Quand tu cesseras les calomnies pour arriver à tes fins ...

mon pauvre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
on devrait peut être transférer la discussion en table ronde car c'est plus autour de la mise à jour 2.72 mais un tuto pour mettre une bannière dans la signature :D

C'est vrai ça. Mais que fait la modératrice si prompt à réagir habituellement ? Ce laxisme est surprenant :) ;)
 

DeletedUser10147

Invité
J attends avec impatience que l'on puisse avoir un slip sur la tête :P :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Désolée je ne sais pas ou il faut que je mette ma demande . Je recherche le sujet de discussion mentionnant les travaux à faire pour trouver les collections de Maria , Henry , John et Waupée .
Merci .
 

DeletedUser14643

Invité
Ce n'est plus du Flood ici, c'est la poubelle de Tante Clara qui y déverse tout ce que et qui elle n'aime pas.
Vive la censure New Age :) pardon, on appelle ça modération il parait :D
 

sam--

Roi de la gâchette

Cathy08300

Gouverneur
Ce n'est plus du Flood ici, c'est la poubelle de Tante Clara qui y déverse tout ce que et qui elle n'aime pas.
Vive la censure New Age :) pardon, on appelle ça modération il parait :D

Bonjour Silen ,

Tu es pénible quand même ! Je ne vois pas ou ce Flood est une poubelle de Tante Clara .
The west est un jeu rien de plus . Donc à l'avenir garde tes commentaires pour toi :p
 

jijitop

Roi de la gâchette
euh Cathy le côté naïve a peut être du bon mais il ne faut pas que le curseur descende plus bas.

Si ce sujet est actif en ce moment c'est uniquement pour une seule raison

Ce n'est plus du Flood ici, c'est la poubelle de Tante Clara qui y déverse tout ce que et qui elle n'aime pas.
Vive la censure New Age :) pardon, on appelle ça modération il parait :D

Et cela commence à m'irriter !
 

DeletedUser14643

Invité
Bonjour Silen ,
Tu es pénible quand même ! Je ne vois pas ou ce Flood est une poubelle de Tante Clara .
The west est un jeu rien de plus . Donc à l'avenir garde tes commentaires pour toi :p

Salut Cahy
Je te retourne le conseil ma chère. Je crois que la seule pénible et grossière, ici, c'est toi surtout. Pourtant même dans le cirage de pompe, on peut le faire avec talent et inspiration.

On ne parle pas de la sorte aux gens qu'on ne connaît pas. Si tu as des arguments construits à faire valoir pour exprimer ton désaccord avec mon opinion, alors on peut en discuter.
Si tu n'as que des insultes ou de la fierté à ne penser "Rien", tu peux aller voir ailleurs si Tante Clara la Censeuse y est :p:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Bon je ne venais pas ici pour répondre à une agression dont la bêtise, qui plus est, était mal argumentée.

Je voulais faire une ode au DESERT et dire à quel point la couleur sable de ce forum était bien choisie. Merci aux concepteurs et à ceux qui l'ont si bien géré au quotidien pour qu'il soit si beau, si mâture dans son aptitude à être VIDE afin qu'il porte bien son nom :p:D:p

C'est la section Flood, on a le droit d'exprimer toute sa créativité poétique sans entrave ici parmi les rejetés et les exclus.

Où donc jeter ce post maintenant que nous sommes déjà dans la lie du forum.
Ach suis-je bêtasse ; dans l'autre poubelle qu'est la section suggestions inutiles peut être ? :eek::D;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Cathy08300

Gouverneur
Salut Cahy
Je te retourne le conseil ma chère. Je crois que la seule pénible et grossière, ici, c'est toi surtout. Pourtant même dans le cirage de pompe, on peut le faire avec talent et inspiration.

On ne parle pas de la sorte aux gens qu'on ne connaît pas. Si tu as des arguments construits à faire valoir pour exprimer ton désaccord avec mon opinion, alors on peut en discuter.
Si tu n'as que des insultes ou de la fierté à ne penser "Rien", tu peux aller voir ailleurs si Tante Clara la Censeuse y est :p:D

A ce que je sache je n'ai jamais été pénible et grossière envers qui que ce soit .
En aucun cas j'ai voulu t'agresser cela n'est pas mon genre . Je dis ce que je pense voilà ... désolé si je t’aie froissé mais je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal .

Avec toutes mes excuses je passe mon chemin ...
 
Haut