Flood en vrac !!!!

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour ce qui est de mon affirmation concernant le Wiki international, je t’invite à consulter l’historique, et à quelle date le Wiki était redevenu fonctionnel/utilisable. Allez, je t’aide un peu, c’était antérieur à mon message que tu qualifies de mensonger.

Image actuelle du wiki international :
1698604116005.png
 

Richardson

Membre de l'équipe
Lancées, non. Je ne pense d’ailleurs pas avoir utilisé ce terme, si ? Annoncées, par contre, elles ne l’ont pas été. Les BDF ont d’ailleurs été organisées la veille
Elle sont toujours lancées le jeudi, pour le week end donc celles du vendredi effectivement 24 heures avant.
Ça devrait être suffisant pour la plupart des joueurs sauf s'ils cherchent un conflit stérile pour se faire mousser, puisque c'est le délai normal des batailles de fort.
Sinon on peut faire à l'anglaise: lancer 4-5 jours avant et bloquer complètement Awesomia.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Si on regarde les autres Wikis, notamment le Wiki international (que j'utilise, au détriment du Wiki.fr, car malheureusement pas assez complet/à jour), le nécessaire a été fait. Et sur les autres jeux d'InnoGames, cette montée de version n'a pas posé de problème...
@kikibdp ça c'est le message du 13 aout.
Quand je l'ai lu je suis allé voir pensant que les anglais avaient réussi à le réparer.
Il était complètement en vrac et quasiment inutilisable tout comme le Wiki français.
On a tous accès au même Wiki donc Yumiz avait accès à un Wiki anglais non réparé ce qui (sans surprise) ne la pas empêché de venir ici affirmer le contraire.
Je ne sais pas comment on dit chez toi, mais en général quand quelqu'un affirme quelque chose qu'il sait faux: il ment.
 

yoyo the kid

Diplomate
Sans avoir lu toute la discussion je trouve ça un peu rude de s’acharner sur une personne, qui n’est pas rémunérée qui plus est…
En ce qui concerne les bdf, awesomia est prévue ce mardi soir ou mercredi sur .net, annoncée bien à l’avance , ce qui bloque effectivement l’accès au fort d’ici là, mais avait posé problème sur .fr, les joueurs s’étant plaints…
Je suis d’accord sur le fait que le jour des morts est plutôt approprié pour décrire l’activité de certaines personnes sur ce forum (pour ne nommer personne ;O) )
Moi, ça ferait longtemps que je me serais barré
 

kikibdp

Roi de la gâchette
@kikibdp ça c'est le message du 13 aout.
Quand je l'ai lu je suis allé voir pensant que les anglais avaient réussi à le réparer.
Il était complètement en vrac et quasiment inutilisable tout comme le Wiki français.
On a tous accès au même Wiki donc Yumiz avait accès à un Wiki anglais non réparé ce qui (sans surprise) ne la pas empêché de venir ici affirmer le contraire.
Je ne sais pas comment on dit chez toi, mais en général quand quelqu'un affirme quelque chose qu'il sait faux: il ment.

Ok, moi j'en ai juste conclu à ce jour.
Après on a déjà observé une forme de "Faut-il mentir pour paraître honnête ?" dans le coin.
En m'expliquant "les conséquences de l'honnêteté"

Sans avoir lu toute la discussion je trouve ça un peu rude de s’acharner sur une personne, qui n’est pas rémunérée qui plus est…
En ce qui concerne les bdf, awesomia est prévue ce mardi soir ou mercredi sur .net, annoncée bien à l’avance , ce qui bloque effectivement l’accès au fort d’ici là, mais avait posé problème sur .fr, les joueurs s’étant plaints…
Je suis d’accord sur le fait que le jour des morts est plutôt approprié pour décrire l’activité de certaines personnes sur ce forum (pour ne nommer personne ;O) )
Moi, ça ferait longtemps que je me serais barré

Bref une tempête dans un verre d'eau.
Pourquoi ne pas nommer, tu as peur de te tromper ?

Qui envoie ses sbires pour prétendre prendre leur place, toujours les mêmes personnes

?!
Super, il y a des complots ici :blink:
 
Dernière édition:

Yumiz

Invité
@kikibdp ça c'est le message du 13 aout.
Quand je l'ai lu je suis allé voir pensant que les anglais avaient réussi à le réparer.
Il était complètement en vrac et quasiment inutilisable tout comme le Wiki français.
On a tous accès au même Wiki donc Yumiz avait accès à un Wiki anglais non réparé ce qui (sans surprise) ne la pas empêché de venir ici affirmer le contraire.
Je ne sais pas comment on dit chez toi, mais en général quand quelqu'un affirme quelque chose qu'il sait faux: il ment.
Je te mets un « j’aime », pour l’effort de réponse.
 

COWBOYMICK

Shérif
Et nous accumulons toujours du retard.

Pourquoi ne pas l'admettre Richardson ?
À part le fait que les sets du jour des morts n'avaient pas été rajoutés, quel est le problème ? Des deux côtés il y a un wiki qui fonctionne, sur lequel les joueurs peuvent s'appuyer même si des fois y a des petites erreurs.
La seule différence et qu'ils n'ont pas mis le lien vers le forum sur le jour des morts sur le wiki.net.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
À part le fait que les sets du jour des morts n'avaient pas été rajoutés, quel est le problème ? Des deux côtés il y a un wiki qui fonctionne, sur lequel les joueurs peuvent s'appuyer même si des fois y a des petites erreurs.
La seule différence et qu'ils n'ont pas mis le lien vers le forum sur le jour des morts sur le wiki.net.
C'est un point de vu.
Mais au moins nous sommes d'accord.
 

C. Jérôme

Diplomate
Heu ?
Comment se fait-il que l’on a des bonus actifs depuis plusieurs heures, et qu’ils n’ont pas été annoncés en amont ?
PS : ils ont été annoncés jeudi sur les autres serveurs

La communication, ce n'est pas le point fort de notre CoMa, tout simplement ou alors elle est en vacances prolongées depuis un petit moment.
 
Haut