Flood en vrac !!!!

Bill Dalton

Gouverneur
Même raison que Clint sur le respect de la langue (elle en a de moins en moins). Pas tout à fait du même âge d'école mais bon... :lol:

C'est vrai, j'ai été surpris quand il y a quelques mois des amis m'ont appris que mettre des points dans des messages n'était pas signe de bonne entente. :huh:
 

Juz0.404

Paysan
Chez nous, les jeunes de mon age cela veut clairement dire que vous etes froid, que vous detester la personne avec qui vous parlez et j'en passe ptdrrr
 

OTTAWA1

Gouverneur
L'écriture inclusive j'ai essayé.... :whistle:
L'écriture jeune faut la comprendre pas toujours facile.
je dois être vieux (entre 30 et 40)
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Chez nous, les jeunes de mon age cela veut clairement dire que vous etes froid, que vous detester la personne avec qui vous parlez et j'en passe ptdrrr
T'as quel âge ?

Oui dans les messages je mets pas de points sauf pour séparer deux phrases mais ici je fais un petit effort. :D
On va finir dans le flood. :lol:
 

ChefJoseph

Shérif
Enfin un set spécial drop, j'en connais une qui va être contente.

Sinon, ça à l'air bien sympa tout ça. Faudra juste voir le taux de drop et avoir de la chance comme d'hab.
Si c'est à moi dont tu fais allusion, j'ai 60 % de dropp avec les armes Bénédict et le set de hancock + 60 %

Si je sélectionne "défricher la forêt" j'ai 70 planches de bois en 1 H 00, donc si j'ai ce set, j'ai 42 planches au lieu de 40.

Bof ...
 

Yumiz

Invité
Si c'est à moi dont tu fais allusion, j'ai 60 % de dropp avec les armes Bénédict et le set de hancock + 60 %

Si je sélectionne "défricher la forêt" j'ai 70 planches de bois en 1 H 00, donc si j'ai ce set, j'ai 42 planches au lieu de 40.

Bof ...
:lol::lol::lol:

Dit-elle, celle qui, après à peine 1h d'event, affiche son set Papa Legba, au complet, et up.

Ca vaut cher le "bof ..." :whistle:
 

C. Jérôme

Diplomate
:lol::lol::lol:

Dit-elle, celle qui, après à peine 1h d'event, affiche son set Papa Legba, au complet, et up.

Ca vaut cher le "bof ..." :whistle:
Pourtant elle ne pépite quasiment plus ... sûrement un énorme coup de chance avec le tirage gratuit ...

Ah mais non, on peut pas avoir de caisses dans les récompenses, donc autant de tirages que d'équipements ... Et je compte pas les fois où il a fallu recommencer ou soudoyer pour obtenir le set.

Bref encore une fois, @ChefJoseph a perdu une occasion de se taire. C'est INNO qui est content, elle dépense ses euros et vient se plaindre ici que ce même INNO ne veut que de l'argent ... Cherchez la logique.
 

Juz0.404

Paysan
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi y'a autant d'acharnement sur une personne qui aime pépité ?
On a tous des achats un peu d'achats farfelu ! Moi la premiere ! j'aime beaucoup acheté des mangas !
Je ne veux prendre la défense de personne, je suis quelqu'un de neutre et qui ne comprends rien des humains lol

bonne journée

juzo
 
Haut