[Flood] Qui connais Ingrid76 ?

  • Auteur de la discussion Bourak
  • Date de début

DeletedUser5250

Invité
Il y a différentes manières de faire comprendre quelque chose à quelqu'un, sans être agressif, insultant ou méprisant (ou les trois à la fois...) !

docteur2.gif
dira "Attendez un moment avant de répondre à un message, ça calmera votre agacement face à un message !".

levitation.gif

Nous arriveront à imiter ce smiley lorsque nous nous serons rendus compte que s'énerver sur Internet (et surtout dans le cadre d'un jeu) est aussi lourd que le poids d'une image hébergée sur le net (hors coûts financiers liés à la maintenance des serveurs, etc. :D)... Mwai.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bien joué d'autant plus qu'un jeu à la base c'est de l'amusement et de la détente, c'est pour décompresser évacuer etc...faire le
levitation.gif
comme tu dis...
 

DeletedUser

Invité
Oui mais par exemple la 2em fois qu'on dit a quelqu'un de regarder la fonction recherche c'est difficile d'être gentille. bref un petit moment désagréable pour finalement prendre encore plus de plaisir dans ce jeu et se forum.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il faudrait un peu plus de sévérité des modérateurs pour être pris au sérieux.

En toute sincérité mon cher, je n'en suis pas certain.
Quand nous punissons nous ne le faisons pas forcément toujours en public, et parfois vous ne le savez pas. Donc à partir de là, les personnes punies savent qu'il y a une limite à ne pas franchir et ils ne la franchisse plus.
Il n'y a pas toujours besoin de "faire l'exemple".

Et puis, les gens nous connaissent assez pour savoir que nous sommes des assoiffés de sang, près à sauter sur la moindre occasion pour taper tout le monde, même de façon injuste et le tout sans aucun regret !
Enfin pour ma part c'est comme ça que ça marche ; ça me fait du bien de faire payer les gens pour ce que d'autres ont fait.
Raison de plus de filer droit, la moindre petite tête qui dépasse : hop, on la coupe !
 

DeletedUser5927

Invité
Il y a différentes manières de faire comprendre quelque chose à quelqu'un, sans être agressif, insultant ou méprisant (ou les trois à la fois...) !

docteur2.gif
dira "Attendez un moment avant de répondre à un message, ça calmera votre agacement face à un message !".

levitation.gif

Nous arriveront à imiter ce smiley lorsque nous nous serons rendus compte que s'énerver sur Internet (et surtout dans le cadre d'un jeu) est aussi lourd que le poids d'une image hébergée sur le net (hors coûts financiers liés à la maintenance des serveurs, etc. :D)... Mwai.



je serai jamais comme sa surtout sur le forum :D
 

DeletedUser

Invité
merci Verlaine, 210 messages sur son profil j'ai vu, combien ne sont pas du flood? :D
 

DeletedUser7491

Invité
peut-etre 5, et encore...
mais sinion,verlaine,tu l'a viré définitivement ?
 

DeletedUser

Invité
Non, juste pendant les vacances, j'ai pas envie de le voir squatter ici.
Je lui aie même donné du rab' : jusqu'au 28 Avril.
Mais par contre si je dois à nouveau intervenir, ce sera un ban définitif, je ne compte pas pardonner éternellement.
 

DeletedUser

Invité
Laissez le silence vous faire profiter de ses vertues...
(et que je ne revienne pas effacer des commentaires)
 
Haut