Forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Modo viré ? , je ne sais pas à quoi ça rime, mais je trouve cette histoire étrange.

Oubliez le nombre de compte et d'actif, ça ne veut rien dire.

Mon compte ne s'est pas effacé après plus de 8 mois.Je suis sûr qu'il est resté "actif" :D

Tout ce qu'on aurait de besoin sur le forum, c'est la même chose que tout les autres forums mondiaux,(De The-West évidemment), de beaux graphiques, de l'engouement, de la couleur et de l'entraide, comme une grosse famille.

Tout le monde flood,Mais réellement, la lignee du flood est trop mince pour exécuter quelqun sur la place publique pour du flood.


Sans offenser Mme.Naolia,


Que faites-vous ici ? :confused:


Sauf, erreur, je ne connais aucun perso de ce nom, aucun joueur expérimenté,aucun forumeur,aucune personne qui a fait avancer la communauté par le passé.


Je n'ai rien contre vous,mais les Allemands nous ont envoyés quelqun qui est une grande inconnue de la communauté Française.


Selon moi, ils auraient dû choisir des personnes comme Patmoit ou bien Plag.

Des joueurs expérimentés,des forumeurs aimés de tous,qui prennent le temps de tout nous expliquer,des fois avec un brin d'humour,mais sans jamais dire un mot de travers.


Florinou,pauvre mineur qu'il est,mérite t-il de se faire enlever son boulot par un inconnu qui n'a pas la gratitude de personne et qui va s'approprier son travail ?



Pourquoi nous envoyer des inconnus alors que toutes les ressources sont à portée de main ?


SOS Hambourg,We have a Problem...
 

DeletedUser

Invité
Oulaa...
Tout le monde flood,Mais réellement, la lignee du flood est trop mince pour exécuter quelqun sur la place publique pour du flood.
Le flood n'est jamais bon pour un forum, même si tu veux t'assurer du contraire pour avoir la conscience tranquille.
Sans offenser Mme.Naolia,


Que faites-vous ici ? :confused:


Sauf, erreur, je ne connais aucun perso de ce nom, aucun joueur expérimenté,aucun forumeur,aucune personne qui a fait avancer la communauté par le passé.


Je n'ai rien contre vous,mais les Allemands nous ont envoyés quelqun qui est une grande inconnue de la communauté Française.


Selon moi, ils auraient dû choisir des personnes comme Patmoit ou bien Plag.

Des joueurs expérimentés,des forumeurs aimés de tous,qui prennent le temps de tout nous expliquer,des fois avec un brin d'humour,mais sans jamais dire un mot de travers.
C'est une blague ?
Naolia est une employée d'Innogames. C'est son travail. Il faut un salarié pour être responsable du jeu, non un bénévole. Après, elle doit s'entourer de bonnes personnes, ce qui n'est pas si simple quand on voit la fréquentation actuelle.
Remballe ton aigreur et laisse la nouvelle équipe se mettre en place, ça vaut beaucoup mieux. ;)

Florinou,pauvre mineur qu'il est,mérite t-il de se faire enlever son boulot par un inconnu qui n'a pas la gratitude de personne et qui va s'approprier son travail ?
Lol. Florinou a fait un énorme travail sur le Wiki, mais il ne lui appartenait en aucun cas. Par définition un wiki n'appartient à personne et à tout le monde à la fois. Alors les copyrights d'images ou de textes, ça me fait légèrement sourire... Ensuite, il est mineur. Laisser des pouvoirs d'administration à un mineur, c'est se tirer une balle dans le pied. Naolia engage sa responsabilité sur les plateformes du jeu, ainsi que son boulot.

Pour conclure, j'aime bien finir par des citations :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
 

DeletedUser3381

Invité
Ensuite, il est mineur. Laisser des pouvoirs d'administration à un mineur, c'est se tirer une balle dans le pied. Naolia engage sa responsabilité sur les plateformes du jeu, ainsi que son boulot.
Pourquoi le fait d'être mineur entraînerait obligatoirement un quelconque danger, ou je ne sais quoi ? Certains mineurs sont bien plus compétents, efficaces, et matures que certains adultes.

Pour conclure, j'aime bien finir par des citations :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
Moi aussi.
'Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, tais-toi.' (Proverbe Arabe)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi le fait d'être mineur entraînerait obligatoirement un quelconque danger, ou je ne sais quoi ? Certains mineurs sont bien plus compétents, efficaces, et matures que certains adultes.
C'est une question de responsabilité dans le cadre légal.

Un mineur n'est pas responsable de ses actes, ce qui peut compliquer bien des choses. Après, je ne suis pas un expert en droit, mais je sais que pour être opérateur ou super-modérateur ici, il faut être majeur. Et je ne crois pas que ce soit juste pour faire joli, mais bel et bien une certaine protection vis à vis de la société employeur.
 

DeletedUser

Invité
Glad , le fait d'être mineur reporte les responsabilité sur une personne majeur de son entourage par exemple .
vous avez pas vu récemment ce jeune hacker de 13 ou 14 ans qui va sans doute être poursuivi pour ce qu'il fait ? qui va payer ? Pas lui puisqu'il n'est pas pénalement responsable ...
Bien que je te l'accorde la Wiki n'a pas pour but de hacker quoi que ce soit , on ne sait jamais , un inconnu peut écrire ou glisser un article justement répréhensible, lui , ne pas le voir , et bam ...QUI est responsable ?
C'est pas une sanction ou quoi que ce soit c'est du domaine de la prévention .
 

DeletedUser

Invité
A cause d'un truc genre 'emploi de mineurs' ?
Vraiment aucune idée. A savoir juste qu'une société comme Innogames n'impose pas de règles à la légère. Celles-ci sont le plus souvent réfléchies afin d'encourir le moins de problème possible. ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Je suis le premier concerné dans votre discussion, donc je me permets de m'exprimer.

Le Wiki ne m'appartient pas, en effet. Il est modifiable par n'importe qui, et le problème il est là. Si le Wiki n'est pas encadré par un administrateur et une équipe, cela peut devenir vraiment génant. Je vous fais remarquer au passage que seul le Wiki français ne possède pas d'administrateur ou d'équipe. C'est peut être le Wiki le mieux détaillé, imagé, etc... Mais sans encadrement, on ne peut continuer comme ça encore des mois et des mois. Le jeu va se développer, des nouveaux joueurs vont arriver et le Wiki accueillera de plus en plus d'inscrits, donc de plus en plus de personnes suceptibles de modifier le Wiki.
Theeig, les copyright te font peut être sourire, mais c'est quelque chose d'essentiel. J'ai passé des centaines et des centaines d'heures à taper les pages, hack.crows a passé du temps à faire les images, Jboulay a passé énormément de temps sur le Wiki, etc... Et en deux clics, on peut nous retirer ce travail et/ou le copier. Je signale au passage que la mise en place de copyright m'a été proposée par plusieurs membres et non de ma propre initiative.

Personnellement, je ne veux pas à tout prix ce poste d'administrateur. J'ai même demandé que ce poste soit remis à quelqu'un de majeur. Ce que je souhaite par contre, c'est de posséder les droits de modération qui ne me permettent pas pour le moment de bosser comme je le voudrais.

Des personnes de 16 ans peuvent modérer le forum officiel, je ne verrai donc pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour le Wiki.
 

DeletedUser

Invité
Le principe même d'un wiki est qu'il soit modifiable par n'importe qui. Après Naolia a par exemple verrouillé les règles pour qu'elles le soient seulement par l'administrateur, le responsable du site. Je comprends que vous ayez beaucoup bossé, mais ce que vous implantez sur cette plateforme ne vous appartient pas, car ça devient tacitement public. Déposer des copyrights est donc parfaitement inutile.

Pour le poste d'administrateur, je pense qu'une personne sera nommée, du moins je l'espère tout comme toi. Effectivement, il en faut un.
Modérateur du wiki à 16 ans ? Pourquoi pas. A noter que sur ce forum, on ne peut pas être super-modérateur à 16 ans, mais seulement modérateur, ce qui réduit fortement les responsabilités. Donc selon l'organigramme de l'équipe du wiki, il peut y avoir un problème de compatibilité. ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Le principe même d'un wiki est qu'il soit modifiable par n'importe qui. Après Naolia a par exemple verrouillé les règles pour qu'elles le soient seulement par l'administrateur, le responsable du site. Je comprends que vous ayez beaucoup bossé, mais ce que vous implantez sur cette plateforme ne vous appartient pas, car ça devient tacitement public. Déposer des copyrights est donc parfaitement inutile.

Pour le poste d'administrateur, je pense qu'une personne sera nommée, du moins je l'espère tout comme toi. Effectivement, il en faut un.
Modérateur du wiki à 16 ans ? Pourquoi pas. A noter que sur ce forum, on ne peut pas être super-modérateur à 16 ans, mais seulement modérateur, ce qui réduit fortement les responsabilités. Donc selon l'organigramme de l'équipe du wiki, il peut y avoir un problème de compatibilité. ;)
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les textes et règlements que j'ai tapé sont publiques, mais en aucun cas ça permet à n'importe qui de les copier et/ou de les supprimer. Le Wiki est modifiable par tous, certes mais on ne doit pas s'accaparer du travail des autres.
Si l'aide est un Wiki, c'est tout simplement parce qu'Innogames ne voulait pas se casser la tête à la faire. Le site leur appartient, mais ce que contient le site ne leur appartient pas. Ceci nous appartient, la communauté.

Certes, mais l'accès à la modération est possible à 16 ans, je ne verrai donc pas pourquoi cet accés ne serait pas valable pour le Wiki. Si quelqu'un trouve la réponse... :confused:
 

DeletedUser3171

Invité
Hello à tous,
Je suis très un peu beaucoup inactif ces temps ci, mais j'aimerai apporter mon petit grain de sel sur cette discussion.

Pourquoi je suis inactif sur le forum ? Car justement pour toutes les raisons que vous avez citez. Les gens comme Spicky, boulaid et Polosis m'énervent particulièrement à se prendre pour les dieux du forum et à flooder sur n'importe quel sujet pour je ne sais quelle raison.

Pour en revenir à Florinou, on s'apprécie pas tant que ça ( il pourra vous le confirmer :D ) mais j'admire vraiment le travail qu'il a su faire sur le Wiki. Avant j'allais sur west Stat, maintenant sur le wiki. Certes Florinou est mineur, il n'est peut être pas responsable légalement de ces actes, mais pour moi et surement pour d'autres, il est largement plus responsable et mature que 3/4 des gens ici.

Voilà, j'avais que ça à dire, j'admire ton travail Flo.

Bonne continuation à tous
Julianus
 

DeletedUser2008

Invité
Oh non, pas lui! :D

Venant de toi, c'est le compliment qui peut le plus me toucher. Merci, vraiment :)
M'enfin, j'ai pas lancé ce topic pour que l'on me lance des fleurs... Ni des pierres :p
 

DeletedUser

Invité
Ouai arrêtez vous deux, j'ai la larme à l'oeil :D

@ Julianus : tu aurais quand même pu dire que ce qui te pousse à y revenir régulièrement c'est la super modo ingrid76:p
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi je suis inactif sur le forum ? Car justement pour toutes les raisons que vous avez citez. Les gens comme Spicky, boulaid et Polosis m'énervent particulièrement à se prendre pour les dieux du forum et à flooder sur n'importe quel sujet pour je ne sais quelle raison. Julianus

Entièrement d'accord avec toi....

Ils s'expriment pour faire du chiffre...

Ce sont des pollueurs de première.
 

DeletedUser

Invité
Hello à tous,
Je suis très un peu beaucoup inactif ces temps ci, mais j'aimerai apporter mon petit grain de sel sur cette discussion.

Pourquoi je suis inactif sur le forum ? Car justement pour toutes les raisons que vous avez citez. Les gens comme Spicky, boulaid et Polosis m'énervent particulièrement à se prendre pour les dieux du forum et à flooder sur n'importe quel sujet pour je ne sais quelle raison.

Pour en revenir à Florinou, on s'apprécie pas tant que ça ( il pourra vous le confirmer :D ) mais j'admire vraiment le travail qu'il a su faire sur le Wiki. Avant j'allais sur west Stat, maintenant sur le wiki. Certes Florinou est mineur, il n'est peut être pas responsable légalement de ces actes, mais pour moi et surement pour d'autres, il est largement plus responsable et mature que 3/4 des gens ici.

Voilà, j'avais que ça à dire, j'admire ton travail Flo.

Bonne continuation à tous
Julianus

Entièrement d'accord avec toi....

Ils s'expriment pour faire du chiffre...

Ce sont des pollueurs de première.

Merci d'apporter ce point si intéressant Isro,tu ne flood surtout pas.




Merci de dire publiquement que ne m'aimez pas,ça augmente ma notoriété à chaque fois :)


Vous voulez que je flood plus ? ok, j'arrêterai.


Mais vous savez quoi,la majorité de la population m'apprécie parceque j'anime le forum, je ne suis pas seul,il y a moi, Glad' et Prehisto... sans oublier les 3-4 autres...


OK, J'arrête alors les postes inutiles et je devient bête,sans amour et humour et platonique,c'est ce que vous voulez ?

Parceque selon votre point de vu, je suis un pourriture qui ne fait rien et qui pollue tout ce qu'il touche :eek:


On dirait que les modérateurs ne pensent pas la même chose que vous...;)

Et tant que la population me voudra gentil et drôle, je le resterai,sinon, je changerai...

Je suis la demande, et j'y réponds...
 

DeletedUser2008

Invité
Excuse moi, mais l'avis des membres comptent plus que l'avis de deux modérateurs. Ici, on est là pour débattre sur pourquoi ce forum n'est pas attrayant, la majorité est d'accord pour dire qu'il y a des floodeurs qui dérangent, dont toi. Les modérateurs n'ont pas non plus l'avis ultime... Ce n'est pas parce que un avis vient d'un modérateur que celui-ci a forcément raison.
 

DeletedUser

Invité
On arrête le règlement de compte et on revient au sujet.

Pour ce qui est de l'avis du modérateur, oui, il compte ! Le modérateur est ici pour faire appliquer les règles.

Un nouveau règlement va être mis en place d'ici peu et s'il n'est pas respecté, les sanctions tomberont.
 

DeletedUser2008

Invité
Ingrid, si ça nous dérange et si ça pousse des personnes à tirer la porte de sortie, c'est qu'il y a un problème. Je ne veux taper sur qui que se soit, je veux juste que ce forum aie un peu plus de vie, qu'on voit plus de monde, etc...

On attend les nouveautés avec impatience et on verra bien qui seront les nouveaux modérateurs pour remédier à ça...
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tu n'as pas à juger les modérateurs sur cela et que tu es très mal placé pour dire de telles choses car toi même tu floodes et tu as pourri l'ambiance du forum quelque fois... Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs :rolleyes:

Alors maintenant, tu reviens dans le sujet ou je ferme et comme tu dis, vous attendrez les modifications pour voir
 

DeletedUser3171

Invité
Tu sais spicky, j'ai longtemps animer le monde 1 et ça presque tout seul.. On me voyait comme l'ordure et on me voit encore comme cela.

Toi, qui te voit comme quelqu'un qui anime le forum ? Peut être que tu participe, mais tu animes rien du tout. C'est pas ça animer. Tu flood, et tu n'apporte rien de concret aux discussions..
C'est à mon avis à cause des gens comme toi que les gens ne viennent plus, comme l'a dit Isro.

Tu dis que Glad est un floodeur ? Bah des fois peut être qu'il flood mal grès que ça soit rare, mais il apporte une grande aide à la communauté française en expliquant tout ce qui se passe sur la Béta, et en détaillant des topos.

Donc, je pense que toi tu n'as rien à dire sur Glad :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut