Future MAJ 1.28

DeletedUser

Invité
oui c'est vrai j'avais oublié enfin on s'en tape un petit peu de où se trouvera l'onglet lol je vous tiendrai au courant dès que c'est sur la bêta
 

DeletedUser

Invité
mais pourquoi les allemands ont la priorité pour tester sa ? x)
 

DeletedUser

Invité
Non c'est le bêta, pas pareil, et puis même, c'est un jeu allemand...
 

DeletedUser

Invité
c est bizarre tout les jeux que j ai connu les bêtas étaient allemand :eek:
 

DeletedUser

Invité
c'est un jeu allemand certes mais la bêta ouvre ses portes à l'ensemble des pays
 

DeletedUser2008

Invité
Et dans la 1.29, à ce que j'ai compris, il prévoit de changer le level maximum. De le mettre à 120.
 

DeletedUser

Invité
Et dans la 1.29, à ce que j'ai compris, il prévoit de changer le level maximum. De le mettre à 120.

Dans les améliorations apportées pour la 1.29 ils ont indiqué que c'était une liste de chose à faire. Rien ne dit que cela ne sera pas pour la 1.30

De plus je pense que les anciens serveurs n'auront pas cette limite max augmentée. Mais ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser

Invité
Oui, ne commencez pas à mélanger les infos. Chou1260 à donné quelques infos supplémentaires, mais ce n'était pas prévu et la plupart ne sont pas en rapport avec la MAJ 1.28.
Quoiqu'il en soit ne les mélangez pas avec mon premier post.
 

DeletedUser

Invité
Dans les améliorations apportées pour la 1.29 ils ont indiqué que c'était une liste de chose à faire. Rien ne dit que cela ne sera pas pour la 1.30

De plus je pense que les anciens serveurs n'auront pas cette limite max augmentée. Mais ce n'est que mon avis.

Personnellement j'espère bien que la limite sera également monté pour les anciens mondes.
Une nouvelle limite relancerait les anciens mondes.

ça peut pas faire de mal en tout cas :rolleyes:
 

DeletedUser2008

Invité
Tous les mondes sont actuellement indisponibles, donc normalement, ça devrait être pour tous :)
 

DeletedUser

Invité
C'est moi ou la MAJ 1.28 est opérationnelle sur le monde 4?
J'ai le marchand annulant

Edite: j'ai vérifier nous somme bien sur la Version 1.28 .
 

DeletedUser2008

Invité
Oui, c'est opérationnel.

Mais je ne peux pas y avoir accès avec les scripts. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Ben si
car pour moi je peut ^^

Cool on a les lew mission aussi
 

DeletedUser2008

Invité
Ben moi, le script est dessus, donc je l'ai désintallé.

Je vais aller directement faire les missions :)
 

DeletedUser5927

Invité
J'ai just une mission et rien d'autre


Whaaa c'est trop génial ce marchand !!!
 
Haut