Golden Rifle

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ah oui c'est vrai, et niveau de l'heure pourquoi c'est inversé ??? je vais voir ce soir sur premium, tu as l'oeil Préhistoric, mais tu sais je me méfie avec les fake qui traînent, donc mes suppositions étaient bonnes ^^ affaire à suivre, dans arizona, BoT-HuMaiN a tout mit dans dextérité, regardez le classement en dextérité, il doit être 1er et je vous dis pas ses drops, je suis dégoûtée :(
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr que s'il y a des full dexté, ils vont se faire des couilles en or avec la revente de la 3ème clé.
Mais honnêtement je ne vois pas qui peut avoir envie de faire un tel build, a part un multis
 

DeletedUser

Invité
Bah, un aventurier en fin de vie bien friqué et qu'en veut encore plus ^^ Ou pour casser les autres ^^

Un fake ? Tu veux faire comment un fake en lien direct ?
 

DeletedUser947

Invité
Moi je vais le faire ^^

Je fini la mission du sabre et je passe a la recherche de cette clef .

Si ca marche et que j'en trouve je refait mon bluid avec la reventes des clefs .

Si ca marche pas mon perso est foutus ;(
 

DeletedUser

Invité
Vous ne semblez pas prendre conscience que vous n'en droperez pas plusieurs, des clés...
 

DeletedUser

Invité
Exact.........!:D

Tous ces petits points car mon message est trop petit.^^
 

DeletedUser

Invité
Il a le droit en fet çà m'a ennuiyé de la faire sur le M1 , j'etais monté a + de 300 en dexterité mais c'est d'un chiant.

la je suis toujours 100 pourcent habilité sur ce monde avec 300000 dollars en banque et je n'ai pas fini de vendre de sacrés armes mais c'est d'un ennuie.

on est nul en fort et en duel , mais on chope des trucs sympa.
j'ai été le meilleur sur le M1 en dextérité aujourd'hui je casse se build et çà coute super chere en chaman .

a vous de le faire si vous le voulez mais je vous aurez prévenue mon chaman est a 2300 dollars autant dire que je ne joue quasi plus ce monde car ne jouer que un job çà deviens lassant..
 

DeletedUser

Invité
C'est pour ça que je disais que si c'est vraiment la seule façon de dropper la clé, je trouve ça vraiment moyen de la part des dévs
 

DeletedUser

Invité
Oui tout à fait ça a l'air nul, les travausx sont limités, vous ne pouvez pas faire la chasse ou trésor, chasser des bandits rien de tout ça ???

après c'est un choix, moi personnellement je voulais monter aussi mon build full DEXTERITE sur arizona, oui j'aurais pu, comme certains gagner de bbons objets, mais après les vendre avoir de l'argent et faire quoi de plus comme mission ???

rien et vous êtes nuls en duels, nuls en bdf, moi je m'embêterais. c'est sûr. Je rejoinds laro d'ailleurs !

Pourquoi tu écris superoman que l'on ne peut pas dropper plusieurs clés ??? où as-tu lu ça ?
 

DeletedUser

Invité
Et il ne faut pas oublier qu'en plus de la 3ème clé, il faut aussi les 2 autres, un build full dexté d'origine ne pourrais pas faire les missions donnant la 1ère et 2ème clé, ça nécessite forcément un rebuild total, autrement dit, quasi impossible sur les 5 premiers mondes
 

DeletedUser

Invité
Et il ne faut pas oublier qu'en plus de la 3ème clé, il faut aussi les 2 autres, un build full dexté d'origine ne pourrais pas faire les missions donnant la 1ère et 2ème clé, ça nécessite forcément un rebuild total, autrement dit, quasi impossible sur les 5 premiers mondes

entièrement d'accord avec toi, soit on fait en sorte de pouvoir faire les missions rapportant la clé 1 et 2, mais à ce compte là si on met tout en dextérité on ne peut pas y parvenir et se rebuilder coûterait trop cher dans les autres mondes, donc il y a forcément un travail à effectuer qui donne accès aux 3 clés en fonction des points d'aptitudes, qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Ça n'existe pas Virginie.

Faut être majoritairement en tirer-persévérance pour La Razzia, en cacher-diriger-tactique pour Le vol d'oeuvres d'art, et en dexté pour la 3....
 

DeletedUser

Invité
d'autant que j'ai lu qu'il ne faudrais pas les deux clés pour dropper la clé 3, mais au moins une ... ce qui expliquerais en parti le faite que sois disant "dans la theorie trouvé cette clé est realisable" mais dans la pratique très difficile peut être simplement devoir se rebuild totalement
ce qui est déja assez compliqué comme ça :)
 

DeletedUser

Invité
Petite précision:
-Il n'est pas nécessaire d'avoir la 3ème clé sur soi pour dropper le 1er document.^^

doc_3_10.jpg
 

DeletedUser

Invité
pas besoin d'être opérateur pour tester ??

vu lal langue du rapport, je suis suppose que ce screen est tiré d'un mode fr ...
après tout ce qu'on sait c'est qu'il a éteind le feu
 

DeletedUser2008

Invité
Djerpol est opérateur sur un monde français (regarde sa signature).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut