Golden Rifle

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il n'est pas nécessaire de l'avoir SUR SOI, ou il n'est pas nécessaire de l'avoir tout court ?

Sur soi.

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
Dans le monde 4 un joueur français a le golden ! :D

un grand bravo à lui. je vais tester différents travaux sur arizona mais j'attends les nouveaux pantalons pour voir ce que cela peut rapporter comme bonus avant.
 

DeletedUser2008

Invité
Dans le monde 4 un joueur français a le golden ! :D

un grand bravo à lui. je vais tester différents travaux sur arizona mais j'attends les nouveaux pantalons pour voir ce que cela peut rapporter comme bonus avant.

C'est John Burtz, non ?
 

DeletedUser

Invité
Ben oui c'est John Burtz, alors on ne peut pas dire : joueur
 

DeletedUser

Invité
oui mince il est opérateur ! ^^

mais je vais tester différentes choses dans arizona, j'attends déjà les nouveaux vêtements pour changer mes apitudes car j'ai 2 hypothèses, 2 jobbs complètement différents mais il faut avoir de l'argent pour se rebuilder, pour l'instant je monte, et ensuite je changerai mon perso et je vous tiendrai au courant.
 

DeletedUser

Invité
Virginie, quand les pantalons seront là, la difficulté des jobs va monter :rolleyes:
EDIT :
Je viens de trouver sa :
A ce que je sache on ne peut droper que les items des soldats non ?
Imaginez quelqu'un qui les as tous (sauf la trompette qui je crois n'est pas dropable) il va servir l'armé jusqu'à 0%. Pourquoi ? On parle d'un soldat qui va a l'armé et qui est équipé. Ensuite 0% car on va essayer disons de gagner la confiance des soldats et ils nous disent qu'il est mort.
Ensuite ont écume des cadavres jusqu'à 0% pour trouver son corps (avec les items pour le retrouver^^) et on tombent sur son corps mais on trouve qu'un bout de papier (pas pour Hernando hein^^) pour son testament ou un truc du genre et sa nous dit ou est la clée :D
Sa semble tiré par les cheveux mais bon si quelqu'un a une autre hypothèse ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut