harcellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17192

Invité
Ko job.

Jouer sans ville.

Demande d'intervention musclée des duellistes de ta ville ou de ton alliance.

Et surtout - surtout - pas de message à ce joueur pour le traiter de lâche ou d'illettré si ton profil indique que tu es pacifiste.

Neuf fois sur dix ça ne fait que les rendre plus agressifs.

Si il t'attaque deux fois par jour, c'est peut être aussi qu'il y trouve un intérêt si tu as tendance à te promener avec beaucoup de $ pas en banque.

Je tien a complété quelque chose

Sa ne sert a rien d'écrire pacifiste sur le profil , les 3/4 des joueurs ne le lisent pas de toute façon :D

Sinon les mp sympa on essaye de pas trop tapé le type ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Moi je dirais que ça dépend des deux, de celui qui écrit et de celui qui reçoit....


Oui et non, Tante Clara. J'ai eu des réponses assez intolérantes pour ma part.
Dans le jeu, les duels sont permis. Mais ça serait bien qu'un joueur ne puisse dueller un autre joueur que quatre fois par semaine. J'estime que ça serait équitable et que ça ferait cesser certaines polémiques, voir haines entre joueurs.

Mais parfois, ça se passe bien aussi. Un joueur va expliquer à un autre qu'il est duelliste et que lui il aime ça. Un bon joueur comprendra.
J'ai également noué des liens avec des duellistes dont je suis devenu proches sur des petits coups de gueules. :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ko job.

Jouer sans ville.

Demande d'intervention musclée des duellistes de ta ville ou de ton alliance.

Et surtout - surtout - pas de message à ce joueur pour le traiter de lâche ou d'illettré si ton profil indique que tu es pacifiste.

Neuf fois sur dix ça ne fait que les rendre plus agressifs.

Si il t'attaque deux fois par jour, c'est peut être aussi qu'il y trouve un intérêt si tu as tendance à te promener avec beaucoup de $ pas en banque.

Je tien a complété quelque chose

Sa ne sert a rien d'écrire pacifiste sur le profil , les 3/4 des joueurs ne le lisent pas de toute façon :D

Sinon les mp sympa on essaye de pas trop tapé le type ;)

Complètement d'accord. J'avais répondu un peu en vitesse à l'OP mais c'était ce que je voulais dire: un message agressif n'amènera aucun résultat sauf une intensification des attaques.

Et - Bill Gordon - j'ai jeté un petit coup d'œil sur ton profil et ton classement duel.

Parler de harcèlement, et en faire un sujet forum, pour 24 duels subis en 67 niveaux... :no:
 
Dernière édition:

DeletedUser17250

Invité
[ Mais ça serait bien qu'un joueur ne puisse dueller un autre joueur que quatre fois par semaine. J'estime que ça serait équitable et que ça ferait cesser certaines polémiques, voir haines entre joueurs.


Je suis Pour et aussi que 1 BDF par semaine et max. 1 artisanat par jour

Tu aimes pas les duellistes, va jouer sur SIm's pour construire ta piscine. Moi je suis Duelliste. Je tape les aventuriers qui aide en matos les duellistes. Je tape les ouvriers, qui sont comme les aventuriers.

Duelliste pour ton info je discute avec des duellistes ennemis qui sont mes potos soit en discussions sur le jeu ou sur skype. Et on se tape même si "ami", car sait le fun du jeu ;O)

mais je vois que TW que des [joueurs] qui pleurniche dans le fofo ;O)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
La solution la meilleure à mon avis pour toi Bill Gordon, c'est de te trouver des amis duellistes qui régleront son cas à celui qui te harcèle. Il faut savoir que pas mal de joueurs duellistes sont sympas. Tu peux te faire de très bon amis et bien rigoler avec eux. ;)
Et crois moi, ça aide bien. Ils t'aideront à comprendre le duel et pourront t'aider.
Bon courage et bon jeu.
 

DeletedUser16454

Invité
[ Mais ça serait bien qu'un joueur ne puisse dueller un autre joueur que quatre fois par semaine. J'estime que ça serait équitable et que ça ferait cesser certaines polémiques, voir haines entre joueurs.


Je suis Pour et aussi que 1 BDF par semaine et max. 1 artisanat par jour

Tu aimes pas les duellistes, va jouer sur SIm's pour construire ta piscine. Moi je suis Duelliste. Je tape les aventuriers qui aide en matos les duellistes. Je tape les ouvriers, qui sont comme les aventuriers.

Duelliste pour ton info je discute avec des duellistes ennemis qui sont mes potos soit en discussions sur le jeu ou sur skype. Et on se tape même si "ami", car sait le fun du jeu ;O)

mais je vois que TW que des joueurs qui pleurniche dans le fofo ;O)

Surveille ton langage et ta passion. :)
Que tu aimes les duels, c'est une chose. Mais accepte que d'autres ne les aime pas.
Les gens qui veulent vivre l'aventure The west peuvent très bien préférer les quêtes aux duels qui à mon avis ne sont pas si primordiale que ça.
Je suis aventurier et je ne fais presque pas de duels. Mais chacun son goût, chacun son jeu. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17250

Invité
Moi je dirais que ça dépend des deux, de celui qui écrit et de celui qui reçoit....


Oui et non, Tante Clara. J'ai eu des réponses assez intolérantes pour ma part.
Dans le jeu, les duels sont permis. Mais ça serait bien qu'un joueur ne puisse dueller un autre joueur que quatre fois par semaine. J'estime que ça serait équitable et que ça ferait cesser certaines polémiques, voir haines entre joueurs.

Mais parfois, ça se passe bien aussi. Un joueur va expliquer à un autre qu'il est duelliste et que lui il aime ça. Un bon joueur comprendra.
J'ai également noué des liens avec des duellistes dont je suis devenu proches sur des petits coups de gueules. :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Parler de harcèlement, et en faire un sujet forum, pour 24 duels subis en 67 niveaux... :no:

Je crois que tout est dis. 24 duels subis ... C'est une misère à coté de certains qui ramassent ça par semaine.

Bill, as-tu aussi pensé au ticket magique à un opérateur (et non, modérateur) afin qu'il/elle puisse voir ce qu'il/elle peut faire pour t'aider ?
 
Ouin ouin ça chouine ici :D

Vivement la MAJ où y'aura plus de ko job histoire que ça devienne marrant, le forum sera submergé de plaintes de joueurs hahaha!
 

C. Jérôme

Diplomate
Les modérateurs en auront du boulot avec tous les sujets à archiver et les messages à déplacer dans le topic à flood :D

C'est quand cette maj, déjà ?
 

DeletedUser17760

Invité
on peut même plus être pacifiste à temps plein :hmf: :mad:
 

DeletedUser17250

Invité
Surveille ton langage et ta passion. :)
Que tu aimes les duels, c'est une chose. Mais accepte que d'autres ne les aime pas.
Les gens qui veulent vivre l'aventure The west peuvent très bien préférer les quêtes aux duels qui à mon avis ne sont pas si primordiale que ça.
Je suis aventurier et je ne fais presque pas de duels. Mais chacun son goût, chacun son jeu. ;)


Je dois surveiller mon language harturus, mdr, je vois que tu connais pas qui j'étais sur autre pseudo banni par le support, qui a la même dictature que toi

donc si mon language te dérange, dis moi comment faut te parler

et mon cher harturus bisounours, tu as vu l'intro du jeu ? un mec qui dégaine un flingue.... j'avoue que maintenant TW et devenus Sim's City avec des joueurs qui chiale d'être duellé, c'est pas normal mouhahahahaha

harturanus va construire ta piscine dans ta ville ;O)
 

DeletedUser17760

Invité
on recrute 1A si jamais tu t'ennuies sur Florida, on a besoin de passionné comme toi^^
 

DeletedUser17250

Invité
on recrute 1A si jamais tu t'ennuies sur Florida, on a besoin de passionné comme toi^^

nops désolé et tu sais que je suis connu vers tes potos aussi et le support ;O) venu sur DV à la demande d'un poto après mon banissement pourri du support et de leur copinage, que je confirme et signe sous mon pseudo actuel

venu sur le fofo , car ce jeu est END par toujours la corruption du support et la débilité de joueurs...... que j'adooooooooooooooooore ;O)
 

DeletedUser

Invité
Sur un jeu du même type où on joue donc un personnage et qui est un jeu de guerre sérieux, on ne peut attaquer que 2 fois par jour la même personne, et on ne peut être attaqué que toutes les 1h30, soit maximum 16 attaques par jour, par contre l'immunité aux duels comme le KO job n'existe pas. (un jeu de vampire si ça intéresse les vrais combattants)
Mais ce n'est pas le même genre de jeu car on perd un % de ressources quand on perd une embuscade, donc un acharnement total pourrait réellement empêcher le joueur d'avancer, ce qui n'est pas le cas de TW.
 

DeletedUser16454

Invité
Je dois surveiller mon language harturus, mdr, je vois que tu connais pas qui j'étais sur autre pseudo banni par le support, qui a la même dictature que toi

donc si mon language te dérange, dis moi comment faut te parler

et mon cher harturus bisounours, tu as vu l'intro du jeu ? un mec qui dégaine un flingue.... j'avoue que maintenant TW et devenus Sim's City avec des joueurs qui chiale d'être duellé, c'est pas normal mouhahahahaha

harturanus va construire ta piscine dans ta ville ;O)

Ha ha. Lorsque tu traverses le désert, tu es content de trouver un abreuvoir pour que ton cheval puisse boire. Et par la même occasion, tu bois toi aussi. ;)
Et les aventures du jeu, tu en fais quoi? :)
Ce n'est pas parce que tu n'as pas compris le fonctionnement du jeu (depuis le début?) qu'il faut en rester là. :)
Si the west avait été un jeu où il ne fallait faire que des duels, je n'y aurais pas joué.

Je t'invite à lire toute la présentation du jeu "the west", mon cher "pétoire". :)
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Sur un jeu du même type où on joue donc un personnage et qui est un jeu de guerre sérieux, on ne peut attaquer que 2 fois par jour la même personne, et on ne peut être attaqué que toutes les 1h30, soit maximum 16 attaques par jour, par contre l'immunité aux duels comme le KO job n'existe pas. (un jeu de vampire si ça intéresse les vrais combattants)
Mais ce n'est pas le même genre de jeu car on perd un % de ressources quand on perd une embuscade, donc un acharnement total pourrait réellement empêcher le joueur d'avancer, ce qui n'est pas le cas de TW.

à part un bdfeur que çà peut gêner éventuellement un tout autre joueur finira ko donc ça s'arrêtera de lui même :D
 

John Mancuso

Capitaine
Harcèlement.

Oui, certains joueurs abusent un peu trop des attaques à répétition et dévalorisent totalement le jeu. Se rendent-ils compte à quel point ils sont lourdingues où n'ont-ils tout bonnement pas un intellect suffisamment évolué pour cela? Ajoutons à cela, une forme de lâcheté puisqu'ils s'en prennent le plus souvent à des non-duellistes, évitant surtout de se frotter à des concurrents qui ont fait le même choix qu'eux. " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut