idée : attaquer les banques

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué. Nous avons nos villes, notre banque.

Or, certains malfaiteurs peuvent rôder dans l'ouest sauvage ...

si l'on pouvait attaquer une banque, remporter 5 % en cas de gain du montant total de la banque ???

Qu'en diriez vous ???

C'est pile ou face, on gagne ou on perd sachant qu'il faudrait améliorer nos banques, les agrandir et choisir des attributs à l'intérieur des banques de façon à les protéger :laugh:

Ca pourrait être sympa non ???

simple idée, comme ça ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué. Nous avons nos villes, notre banque.

Or, certains malfaiteurs peuvent rôder dans l'ouest sauvage ...

si l'on pouvait attaquer une banque, remporter 5 % en cas de gain du montant total de la banque ???

Qu'en diriez vous ???

C'est pile ou face, on gagne ou on perd sachant qu'il faudrait améliorer nos banques, les agrandir et choisir des attributs à l'intérieur des banques de façon à les protéger :laugh:

Ca pourrait être sympa non ???

simple idée, comme ça ...

CONTRE? pour la simple et bonne raison que dans certaines banques, il y a plusieurs millions de $, alors en toucher ne serait-ce que 5% ... :D
 

Killyann

Maire
Comme le dit B.H., ça a déjà été refusé par inno, mais surtout, tous les joueurs ne sont pas duellistes ou soldats pour défendre leur banque.
 

DeletedUser13754

Invité
Hello,

Je me permets de poster ici une idée que j'avais eu et qui est tombé dans les abysses :p
Mais comme elle correspond à ton idée, et qu'elle est un peu plus approfondie, je la poste ici:
Si c'est à cela que tu pensai..

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=27464

Ce n'est pas le même "style" que l'idée posée par B*H
 

DeletedUser

Invité
Suggestion complète proposée par Fayes.

Je ferme,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut