idée BDF

Gratmoaldo

Blanc-bec
bonjour tout l'monde

je viens d'un monde ou on a énnormément de mal à gagner un fort pour pas dire jamais ( plus de 2 ans que ça dure ) et ça doit pas être le seul monde.
pour ne pas que les mondes s'éteignent et relancer un peu tout ça, je soumet de bloquer l'accès au surplus de personnes, je m'explique. si d'un coté y a 15 attaquants, faire jouer 15 défenseurs et bloquer l'accès aux autres.
ça va forcément faire des petites batailles au début mais si les gens veulent jouer, ça les feras aller de l'autre coté.

merci de vous pencher sur le problème.
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour,

Je ne pense pas que ça résoudra le problème. D'abord parce que si on appartient à l'alliance qui attaque ou défend, on n'a pas le choix du camp ; et qu'ensuite certaines inimitiés font que les joueurs préféreront ne pas jouer que s'inscrire en face.

De quel monde parles-tu pour avoir une idée plus précise de la situation ?
Il y a eu quelques changements récents sur les bdf, cela vaut peut-être le coup de voir si ça change un peu la donne aussi

:)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ça s'est fait parfois sur Awesomia sur les mondes .net pour les batailles lancées par le staff.

Le résultat n'était pas toujours très concluant.

Mais l'équilibre (ou plutôt son absence) dans les batailles de forts lancées par les joueurs, c'est de leur seule responsabilité.

S'ils ne veulent pas ou qu'ils suivent des chefs qui n'en veulent pas pour diverses raisons, c'est leur choix.
 

Gratmoaldo

Blanc-bec
du monde 1

le max qu'on est c'est une 20aine face à 50 ou plus, c'est vite vu
c'est dommage car les gens vont finir par ce lasser ( j'parle pas que de mon monde )

au moins oui faire quelque chose pour awesomia, comme on gagne jamais tout le monde ce retrouve en def et du coup on ce retrouve à 5 pélos contre 70 loll

merci d'avoir répondu bonne suite ^^
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hélas, il y a tellement d'inimitiés "ancestrales" que le problème se répand comme une gangrène sur tous les mondes. Il faut croire que l'être humain n'est pas enclin à pardonner et que les égos survitaminés ne font jamais de cure.
C'est bien dommage que ça se passe sur un jeu aussi, comme si ça ne suffisait pas déjà IRL. :rolleyes:
 

Belsion

Shérif
bonjour tout l'monde

je viens d'un monde ou on a énnormément de mal à gagner un fort pour pas dire jamais ( plus de 2 ans que ça dure ) et ça doit pas être le seul monde.
pour ne pas que les mondes s'éteignent et relancer un peu tout ça, je soumet de bloquer l'accès au surplus de personnes, je m'explique. si d'un coté y a 15 attaquants, faire jouer 15 défenseurs et bloquer l'accès aux autres.
ça va forcément faire des petites batailles au début mais si les gens veulent jouer, ça les feras aller de l'autre coté.

merci de vous pencher sur le problème.

Toujours penser aux moyens de détourner ou contourner les choses... Il y a des experts pour ça.
Avec cette proposition, si j'attaque seul un fort, il n'y aura qu'un seul défenseur. Et avec un peu de chance il sera ina et pas posé sur le drapeau, un fort gratuit en gros...
 

Gratmoaldo

Blanc-bec
perso je ne tire sur personne, j'essaye juste de trouver un moyen de jouer à un jeu sympa et ne pas me prendre la tête justement ^^

oui j'y avais pensé aussi Belsion, dans ces cas la un minimum de 20 persos et pour ceux qui jouent ou pas, ça serait par rapport au grade.

je ne veux surtout pas mettre tous les avantages de notre coté, mais que ce soit des batailles équitable et plaisante à jouer.
le but du jeu c'est de gagner biensur mais pas tous les forts pour les mêmes Alliances.
 

Gratmoaldo

Blanc-bec
Bonjour tout l'monde

Je viens pousser une gueulante pour changer.

C'est inadmissible, c'est une honte.

Awesomia 52 attaquants pour 7 défenseurs, y a pas un hic quelque part là ?

Et me dite pas que c'est la faute des joueurs, c'est à eux de voir où ils vont. Non c'est la faute des Admins, vous pouvez faire des règles pour éviter ça, mais non, et pourquoi on ferait pas des règles pour contrer John Slaughter plutot que d'en faire pour équilibrer le monde. tout ça par ce qu'il y a des amis d'admin voir même des admins en fasse ( j'en sais rien )
Pas grand monde qui aime John Slaughter, mais si il n'était pas là, ça ferait bien longtemps que le monde1 serait déja mort.

plus la peine de lancer Awesomia.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tu parles de la bataille lancée par le staff pour les bretzels ?
En fait, peu importe : c'est la responsabilité des joueurs de s'organiser sur Aweso, pas du Staff.
Soit vous voulez une BDF rapide et tout le monde va du même côté, soit vous voulez une bataille équilibrée et le Saloon - entre autres, il y a aussi les MP monde - sert à se concerter.
Après, je ne connais vraiment qu'Eldo comme monde, et on en revient toujours au même problème : Machin ne sait pas blairer Bazar, qui est ami avec Truc qui trouve que Muche est un gros con, etc.
Euh, les gars, c'est pas IRL ici, il n'y a pas moyen d'arrêter de se mettre sur la tronche même en jouant ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est qui John Slaughter ?
C'est rien.
Juste un poster que certains collent pour cacher les causes réelles de la médiocrité des batailles de fort françaises.
Et certainement pas la raison des nouvelles règles sur le spam de batailles de fort qui, d'ailleurs, n'ont absolument pas relancé leur intérêt parce que la majorité des joueurs en parle beaucoup, mais n'en veut pas.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est qui John Slaughter ?
xnda.jpg

@Richardson : je ne vois pas en quoi il est médiocre lol
 

Gratmoaldo

Blanc-bec
Quelle idée de vouloir gagner un fort qui te saura repris la fois suivante :D
mais je m'en fou royal de gagner un fort, j'ai jamais demander de faire des règles pour que j'en gagne un.
tout ce que je veux c'est des batailles équitable.

c'est possible de restreindre les batailles alors ne me dite pas que c'est la fautes des joueurs.
 
Haut