Globalement, ça reste de la responsabilité des joueurs, oui, navré de te décevoir/contredire.mais je m'en fou royal de gagner un fort, j'ai jamais demander de faire des règles pour que j'en gagne un.
tout ce que je veux c'est des batailles équitable.
c'est possible de restreindre les batailles alors ne me dite pas que c'est la fautes des joueurs.
Bonjour tout l'monde
Je viens pousser une gueulante pour changer.
C'est inadmissible, c'est une honte.
Awesomia 52 attaquants pour 7 défenseurs, y a pas un hic quelque part là ?
Et me dite pas que c'est la faute des joueurs, c'est à eux de voir où ils vont. Non c'est la faute des Admins, vous pouvez faire des règles pour éviter ça, mais non, et pourquoi on ferait pas des règles pour contrer John Slaughter plutot que d'en faire pour équilibrer le monde. tout ça par ce qu'il y a des amis d'admin voir même des admins en fasse ( j'en sais rien )
Pas grand monde qui aime John Slaughter, mais si il n'était pas là, ça ferait bien longtemps que le monde1 serait déja mort.
plus la peine de lancer Awesomia.
d'accord, mais là je parle d'Awesomiale contraire, 52 défenseurs pour 7 attaquants.
SI j'ai bien compris tu parles de la bdf organisée par le staff pour gagner des bretzels, non ?d'accord, mais là je parle d'Awesomia
enfin bref, je sais pas pourquoi je me prend encore la tête avec ça, bonne suite à vous +++