idée BDF

OTTAWA1

Gouverneur
Passe commande c'est bientôt noël
Les joueurs d'une alliance vont du côté de leur alliance donc on peut pas compter si plus nombreux et ce sera toujours pas équilibré
bref
 

Gratmoaldo

Blanc-bec
vous voulez pas faire d'effort et beh tant pis, ça va peut être me faire arrêter de jouer mais ça va pas m'empêcher de dormir
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
mais je m'en fou royal de gagner un fort, j'ai jamais demander de faire des règles pour que j'en gagne un.
tout ce que je veux c'est des batailles équitable.

c'est possible de restreindre les batailles alors ne me dite pas que c'est la fautes des joueurs.
Globalement, ça reste de la responsabilité des joueurs, oui, navré de te décevoir/contredire.
Lorsque sur un monde, l'alliance dominante décide de faire sombrer le serveur, le serveur sombre, point barre. C'est ce qui s'est passé à de nombreuses reprises. Et parfois, lorsque la prise de conscience se fait, il est malheureusement trop tard, le mal est fait et le désert a avancé. Et le pire, c'est que ça se reproduit d'un monde à l'autre bien souvent, puisque les mêmes joueurs font la même chose ailleurs.
N'oublie pas non plus ce qu'a dit Romy : le fait d'être dans une alliance qui possède le fort attaqué ou l'attaque te place déjà d'un côté, que tu le veuilles ou non. Là-dessus, le staff n'a pas de possibilité d'intervention a priori. Reste aux joueurs de cette alliance de décider d'en faire sortir leur ville ou pas.
 

Gratmoaldo

Blanc-bec
Bonjour tout l'monde

Je viens pousser une gueulante pour changer.

C'est inadmissible, c'est une honte.

Awesomia 52 attaquants pour 7 défenseurs, y a pas un hic quelque part là ?

Et me dite pas que c'est la faute des joueurs, c'est à eux de voir où ils vont. Non c'est la faute des Admins, vous pouvez faire des règles pour éviter ça, mais non, et pourquoi on ferait pas des règles pour contrer John Slaughter plutot que d'en faire pour équilibrer le monde. tout ça par ce qu'il y a des amis d'admin voir même des admins en fasse ( j'en sais rien )
Pas grand monde qui aime John Slaughter, mais si il n'était pas là, ça ferait bien longtemps que le monde1 serait déja mort.

plus la peine de lancer Awesomia.
le contraire, 52 défenseurs pour 7 attaquants.
d'accord, mais là je parle d'Awesomia

enfin bref, je sais pas pourquoi je me prend encore la tête avec ça, bonne suite à vous +++
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est simple sur Awesomia, la majorité du temps, les gens choisissent la facilité, c'est à dire la Défense ! Ben oui, ils ont des jobs à lancer après, faudrait pas qu'ils se retrouvent à l'hôtel derrière.

On l'a tous déjà fait, on s'en est tous déjà plaint mais ça ne s'arrêtera pas. Peu importe ce que tu veux mettre en place. C'est un grand fort, donc au vu des effectifs, il ne sera plus jamais rempli, impossible donc de pousser les gens en attaque et même si tu y arrivais, certains préfèrent encore ne pas venir.
 

Romy-Ann

Diplomate
d'accord, mais là je parle d'Awesomia

enfin bref, je sais pas pourquoi je me prend encore la tête avec ça, bonne suite à vous +++
SI j'ai bien compris tu parles de la bdf organisée par le staff pour gagner des bretzels, non ?

Donc pas une vraie bataille. La plupart des joueurs s'arrangent effectivement pour que ce soit vite fait bien fait, on gagne les bretzels et on revient à nos drops/duels/avents, et... bdf aussi.

Exemple sur Arizona : on arrive encore à faire des bdf à peu près équilibrées et plutôt sympas mais les bdf events c'est tous en attaque pour que ça dure 5 minutes parce que ceux qui sont encore là pour organiser des bdf savent bien que ce genre de bdf n'est jamais équilibrée : trop de joueurs qui viennent prendre des bretzels mais n'aiment pas ou ne veulent pas faire de bdf et qui donc, comme l'ont dit les messages précédents, jouent la facilité
 
Haut