idée pour les duellistes

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Connaissant quelqu'un qui joue sur un autre jeu dont je tairai le nom et ayant vu le mode de fonctionnement de ce jeu, le but est également de dueller l'autre.

la seule différence entre le jeu auquel je fais allusion et The West est qu'en duellant l'autre, le vainqueur prends 1 produit dans l'inventaire du perdant.

Attention j'ai bien écris "produits" et non pas armes ou habits, c'est-à-dire içi : coton, tabac, pierres, indigo etc ...

Est-ce que ce genre de pratique peut être concevable, je l'ignore mais j'imagine un duelliste charlatan de métier qui gagne un duel et remporte en plus de l'XP et des dollars un indigo : il pourra ainsi s'il a du whisky faire de l'encre (ce n'est qu'un exemple).

Cela peut donc en un sens relancer et inciter les joueurs à se dueller de façon à avoir des produits pour avancer dans l'artisanat (pour ceux qui sont intéressés par l'artisanat).

que penseriez vous de cet éventuel petit plus à gagner lors des duels ?

Ce n'est pas sans risque non plus car cela peut aussi tuer l'artisanat et développer les duels ou bien ceux qui en auront marre risquent de sortir des villes, il y a le pour et le contre !

Mais le jeu auquel je fais allusion a bien plus de joueurs que The West, ils sont 3 millions, et ils ont opté pour cette méthode de duels et cela fonctionne à merveille !

que pensez-vous de cette idée ???

Bien évidemment je précise que les duels arrangés sont interdit.

Bonne lecture

Virginie
 

DeletedUser

Invité
Non moi je trouve d'un avis de duelliste, les duels très bien comme ça !

Si on se casse la nénette pour trouver des produits en quêtes ou en faire par l'artisanat, c'est pas pour les voir disparaitres par des duels sans motivation qui vont vivrent et finir leur quêtes grâce à nos produits.

Sinon le pauvre blanc Bec de lvl bas, ne pourra jamais avancer dés qu'il aura un produit il se fera dueller pour se le faire voler ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Personnellement contre les pillages des inventaires par les duels.

Sauf si la probabilité des dropes augmentent de 200%.
C'est clair que si tu travailles 15 minutes et tu obtiens 5 pyrites no problemo.

Mais actuellement c'est mort. Tu te prends un KO, donc tu perds tes points de repos, tes $ et un item au hasard dans ton inventaire.. C'est un peu trop sec à avaler.
Exemple : il te fallait un peu de tabac pour une mission et boom KO ou un banal duel, tu perds ta seule poudre d'or en stock dans ton inventaire pour 3 feuilles de tabac ?

Par contre si un joueur travaille sur.. on va dire ramasser des trucs, et que bidule le mette KO, pourquoi pas que ce bidule récupère la probabilité de chance de trouver des trucs mais certainement pas de son inventaire.
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pour, les villes n'auront qu'a protéger leur non-combattants (ce qui change pas trop de maintenant) et les combattants n'auront qu'a devenir plus fort pour éviter de se faire frapper par les plus forts. En plus ça ajouterai au jeu une touche de réalisme.:)
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre.

Cette suggestion aura comme conséquences une augmentations des duels sur les petits joueurs, une augmentation des duels à 0% afin de dépouiller les petits niveaux de leurs dollars mais également de leurs produits. La conséquence sur le (long) terme, ce sera un dégoût des petits joueurs, et un abandon par la suite de leur part.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre puisque piller du matos c'est un peu trop à mon goût :hmf:
 

DeletedUser9254

Invité
Totalement contre.

Cette suggestion aura comme conséquences une augmentations des duels sur les petits joueurs, une augmentation des duels à 0% afin de dépouiller les petits niveaux de leurs dollars mais également de leurs produits. La conséquence sur le (long) terme, ce sera un dégoût des petits joueurs, et un abandon par la suite de leur part.

Tout est dit...
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre, pour les mêmes raisons que celles invoquées par Heroe plus haut
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre.

Cette suggestion aura comme conséquences une augmentations des duels sur les petits joueurs, une augmentation des duels à 0% afin de dépouiller les petits niveaux de leurs dollars mais également de leurs produits. La conséquence sur le (long) terme, ce sera un dégoût des petits joueurs, et un abandon par la suite de leur part.

je suis contre pour les raison d heroe
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre.

Cette suggestion aura comme conséquences une augmentations des duels sur les petits joueurs, une augmentation des duels à 0% afin de dépouiller les petits niveaux de leurs dollars mais également de leurs produits. La conséquence sur le (long) terme, ce sera un dégoût des petits joueurs, et un abandon par la suite de leur part.

Tu as raison mais on pourrait aussi permettre au joueurs de mettre des produits à la banque.
 

DeletedUser

Invité
Tout dépend de l'organisation que vous avez aussi !

Dans le jeu donc je fais allusion, il y a un groupe de droppeur, un groupe de duelliste prêt à combattre et quand ils voient l'ennemi arriver il cognent ils anticipent.

Et ils se passent les produits et travaillent sur le champ de façon à ne pas les perdre en cas de duels, ce qui demande de l'attention une bonne synchronisation et ils sont 3 millions à fonctionner de la sorte, par contre il faut suivre les propos sur le t'chat !

Si un petit se fait dueller, un haut level de son équipe lui donne un produit et le petit valide sa mission, cela facilite les échanges à bas prix et surtout l'entraide.

En formant différents groupes avec chacun sa spécialité ils avancent par contre ceux qui ne sont pas organisé se font piller et on rigole bien d'ailleurs on voit tout de suite le joueur qui a l'esprit calculateur et qui a toute une équipe derrière lui car pour fonctionner de la sorte il faut être ensemble !

Vizard : dans le jeu les petits aussi peuvent dueller imagines un bas level environ level 30 qui pille une poudre d'or il l'a vend combien au marché ? Ce qui lui permettrait de s'équiper aussi !
 

DeletedUser

Invité
Je propose que ceux qui ont envie de voir ce système adopté aillent sur le jeu dont tu te base pour proposé ton idée et que les autres reste ici. Nous on veut pas de changement comme sa.
 

DeletedUser

Invité
Certains y sont déjà :D piller ça rapporte quand même c'est l'avantage forcément celui qui joue en mode solo perd !

Cela oblige à faire des équipes à se positionner à tel endroit pour surveiller l'arrivée des ennemis pendant que d'autre travaillent et ils s'échangent leurs produits au final.

donc tout le monde y trouve son compte.
 

DeletedUser

Invité
Je propose que ceux qui ont envie de voir ce système adopté aillent sur le jeu dont tu te base pour proposé ton idée et que les autres reste ici. Nous on veut pas de changement comme sa.

Je ne vois pas de quel jeu elle parle mais c'est certainement pas en se basant sur ça qu'on va quitter TW pour un autre jeu...
 

DeletedUser

Invité
J'espère que tu te rend compte que cela est impossible ?
Mettre un désavantages en plus quand on perd un duel, cela est illogique, je suis désolé.
Ceux qui veulent jouer comme sa iront sur ton jeu mais ici cela ne marchera pas.
On est dans l'ouest et le jeu n'a pas l'étoffe pour accueillir un tel système... cela ne lui ira pas :wink:.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas de quel jeu elle parle mais c'est certainement pas en se basant sur ça qu'on va quitter TW pour un autre jeu...

Tu ne joue qu'a TW, toi ? Tu t'es payé un pc pour jouer un un seul jeu en ligne ?
Je ne pense pas.
Il t'es tout à fait possible de jouer au deux donc si vous voulez jouer avec ce système, jouez aux 2 jeux mais n'imposez pas un des deux a prendre le système de l'autre...
 

DeletedUser

Invité
Mais je ne joue pas qu'à 1 jeu on-line il en existe d'autres heureusement tous différents :D

Je ne citerai pas les noms des jeux auxquels je joue, mais ils sont nombreux.

Quand au jeu auquel je fais allusion, une personne m'a demandé le lien par télégramme, cela prouve que certains aimeraient connaitre ce mode de fonctionnement.
 

DeletedUser

Invité
Quand au jeu auquel je fais allusion, une personne m'a demandé le lien par télégramme, cela prouve que certains aimeraient connaitre ce mode de fonctionnement.


WAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW ! 1 personne !
C'est presque tout le serveur sa dit moi ??? plus sérieusement,
Ta proposition n'aboutira pas. Cela n'intéresse que les sadomaso
ou les bons duellistes de perdre leurs objets a chaque duel c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut