idée pour les duellistes

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
maintenant il y en a deux.

Merci de cette intervention qui fera surement avancer les choses
et qui permettra a TW de se développer.
Je suis sérieux, sans ton action décisive, rien n'aurait pus avoir lieu :rolleyes2:.

Quelqu'un peut leurs dire que cela ne viendra pas sur TW svp ?
Moi je sais plus quoi dire...
 

DeletedUser

Invité
Tu ne joue qu'a TW, toi ? Tu t'es payé un pc pour jouer un un seul jeu en ligne ?
Je ne pense pas.
Il t'es tout à fait possible de jouer au deux donc si vous voulez jouer avec ce système, jouez aux 2 jeux mais n'imposez pas un des deux a prendre le système de l'autre...

Je n'impose rien du tout et même si je n'approuve pas ton avis je le comprend. Oui je joue à plusieurs jeux et je me baserai sur un tel détails pour joué à un autre jeu et même si je suis nouveau sur le jeu, j'ai vite remarqué que ce jeu quand on si investie vraiment prend beaucoup de temps déjà.
 

DeletedUser3381

Invité
Je suis contre. Les raisons ont déjà été citées moult fois.

(Ça faisait un bail vizard !! :cool:)
 

DeletedUser

Invité
Merci de cette intervention qui fera surement avancer les choses
et qui permettra a TW de se développer.
Je suis sérieux, sans ton action décisive, rien n'aurait pus avoir lieu :rolleyes2:.

Quelqu'un peut leurs dire que cela ne viendra pas sur TW svp ?
Moi je sais plus quoi dire...

Vus le nombre de personne qui sont contre tout le monde à compris. Perso, j'ai juste donné mon avis.
 

DeletedUser

Invité
WAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW ! 1 personne !
C'est presque tout le serveur sa dit moi ??? plus sérieusement,
Ta proposition n'aboutira pas. Cela n'intéresse que les sadomaso
ou les bons duellistes de perdre leurs objets a chaque duel c'est tout.

Je te fais remarquer 1 chose : il y a sur le serveur 1 joueur qui demande des "prêts" qui ne les rend pas et qui les revend !

Donc c'est du vol ça et le support ne dit rien !

donc piller un joueur pour 1 produit lors d'un duel et non 1 item rare, c'est rien à côté !

Non il y a pluqsieurs joueurs qui m'ont demandé le lien, mais on ne peut pas être brigand et avoir une bonne réputation, à vous de choisir votre rôle et votre renommée à la base.

C'est comme le joueur dont je ffais allusion içi, il vole les joueur en demandant un prêt (il m'a volé le pantalon de cheyenne) mais il a duels sur duels sur la tête !

C'est exactement la même chose et cela anime un peu.
 

DeletedUser14421

Invité
Totalement contre,imaginez un gars qui vient d'avoir la clé,l'a dans son inventaire.
Elle peut se vendre au marché,comme les autres produits un duelliste pourrait très bien la prendre:mad:

Je m'imagine dans cette situation!:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre,imaginez un gars qui vient d'avoir la clé,l'a dans son inventaire.
Elle peut se vendre au marché,comme les autres produits un duelliste pourrait très bien la prendre:mad:

Je m'imagine dans cette situation!:hmf:

Il y a bien des aventuriers qui se font attaquer alors qu'ils sont plein de $ après une mission très long.
 

DeletedUser3381

Invité
1/3 des 10'000$ que tu gagnes dans la dernière mission, ce n'est pas vraiment comparable à la Clé 3... ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Contre cette idée. C'est un avis de combattant, mais les pacifiques se feraient dueller à longueur de journée et, les dieux de l'West nous en préservent :rolleyes:, il y aurait une prolifération de duellistes à 0% de motivation.
 

DeletedUser

Invité
Contre c'est vraiment inutile (et déjà suggéré plusieurs fois)

1 produit c'est n'importe quoi, beaucoup de joueurs (dont moi) possèdent des milliers de produits sur eux

Alors quoi ? Un duel on choppe 1 produit sur les 1-2000 ? Faut m'expliquer en quoi ça changerait réellement quelque chose
 

DeletedUser

Invité
Considérant que la grande majorité des avis est contre et que cette suggestion a déjà été faite et refusée, nous ne la retiendrons pas. Je ferme donc.
Merci tout de même à l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut