il est où le tutu ?

  • Auteur de la discussion danse le twist
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Le gagnant de l'enchère aura une médaille de son choix en plus ?

Maria : " Un collectionneur un Vrai ! "

Henry : " Tu t'es fait rouler ! "

Dommage j'ai un shaman qui est devenu un usurier...
 

DeletedUser

Invité
lol là pointe coupée ca me fait rire.
ils revendiquent une philosophie de jeu différente, à mon sens à raison.
Ils font ce qu'ils veulent.
Bah là c'est pareil, mais pour les collectionneurs.
Si j'étais vous j'me méfierais de virginie qui dit ne pas en avoir besoin mais qui a une réserve de fric phénoménale.../me sifflote

Après recherche le vendeur du tutu est le maire des Simpson. Dans un episode, il a un tutu rose, et des ballerines noires. Je sais pas s'il faut en penser qqch mais dans le doute je vais garder à l'esprit que ça pue le set (inutile) à plein nez.

Donc je vais continuer à gonfler les prix ^^
niark !

non je n'ai pas tant d'argent que cela, 20 000 sur bâton rouge pas plus. Je viens de m'offrir le pantalon de soldat élégant et le shofield précis.

Je pense tout simplement qu'il est trop tôt pour acheter ce tutu.

Vous allez vous ruiner et vous ne pourrez pas vous équiper par la suite, tout ça pour un tutu ? A mon avis c'est un attrappe nigaud celui qui va acheter le tutu sera obligé pour remonter la pente de travailler non stop donc d'utiliser des pépites :D Non je ne suis pas intéressée.

J'espère que celui qui aura ce tutu aura une quête secrète à la sortie, tenez nous au courant :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
euh.
30 ou 40 boulets de prisonniers à 3 K ca fait environ 90 ou 120K
a 20k les fringues interessantes, et 5 ou 6 les deux ou 3 armes utiles, il te reste de la marge.
Et sans compter le pepitage salaire (ouais y a le petit logo $ sur les rc de ton profil)
Prends moi pour un neuneu^^
Toujours est-il que meme si tu l'admets pas, tu est probablement une des plus riche du jeu. Donc je me méfie :D
Si rantanplan rongeait un os en or, j'me mefierais aussi :)
 

DeletedUser

Invité
Au final libre à chacun de l'acheter ou non.

Concrètement il n'apportera rien de plus que le plaisir de posséder un objet unique (ou presque) sur un monde. Si y'a des "subtilités" liées à l'exploitation des stats négatives ça relèvera de l'exploit bug ... ou alors d'un réel déséquilibre totalement inconcevable dans un jeu du genre (si on nous sortait à tout hasard le "T'avais qu'à l'acheter, c'est un objet rare normal qu'il ait des avantages").


Je suis d'accord avec je sais plus qui qui parlait des enchères, en effet y'a vraiment aucun intérêt à faire monter les enchères (mais vraiment aucun, on voit même pas votre nom) avant les quelques dernières heures où ça se jouera vraiment ... pour les joueurs vraiment intéressés x)
Je viens de penser au fait qu'on puisse enchérir juste pour faire raquer les joueurs .. :laugh:


Après un peu d'accord avec Danse le twist, on peut se faire des quantités vraiment incroyables de fric en se démerdant un peu, acheter un item qu'on veut réellement (peu importe pourquoi) à 100 000 $ ça me parait vraiment pas excessif ...
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Voici les enchères à l'heure actuelle :
- Monde 1 : 100 000$
- Monde 2 : 62 000$
- Monde 3 : 70 000$
- Monde 4 : 50 001$
- Monde 5 : 70 000$
- Arizona : 170 001$
- Bâton Rouge : 80 000$
 

bigdragonball

Diplomate
Bonsoir,

Voici les enchères à l'heure actuelle :
- Monde 1 : 100 000$
- Monde 2 : 62 000$
- Monde 3 : 70 000$
- Monde 4 : 50 001$
- Monde 5 : 70 000$
- Arizona : 170 001$
- Bâton Rouge : 80 000$

autrement dit, pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, c'est cuit je me trompe ?

j'ai beau vendre tous les objets de mon inventaire mais ça ne suffit pas:(
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Voici les enchères à l'heure actuelle :
- Monde 1 : 100 000$
- Monde 2 : 62 000$
- Monde 3 : 70 000$
- Monde 4 : 50 001$
- Monde 5 : 70 000$
- Arizona : 170 001$
- Bâton Rouge : 80 000$

Si vous n'avez pas assez de dollars pour enchérir, je vous donne un tuyau :

Achetez des pépites, puis achetez des items et enfin allez les vendre soit au marchand ambulant soit sur le marché.

Vous ferez plaisir 2 fois à Inno, 1 fois en achetant les pépites et une fois en vidant vos dollars......

VIVE L'ARNAQUE !
 

bigdragonball

Diplomate
Si vous n'avez pas assez de dollars pour enchérir, je vous donne un tuyau :

Achetez des pépites, puis achetez des items et enfin allez les vendre soit au marchand ambulant soit sur le marché.

Vous ferez plaisir 2 fois à Inno, 1 fois en achetant les pépites et une fois en vidant vos dollars......

VIVE L'ARNAQUE !

acheter une feuille de tabac soit 2$ pour 2 pépites .... :hmf:
 

DeletedUser3381

Invité
- Monde 1 : 100 000$
- Monde 2 : 62 000$
- Monde 3 : 70 000$
- Monde 4 : 50 001$
- Monde 5 : 70 000$
- Arizona : 170 001$
- Bâton Rouge : 80 000$
On voit les Mondes full Premium, à peine nés et déjà des enchères supérieures ou presque à celles des plus vieux Mondes...
 

DeletedUser

Invité
On voit les Mondes full Premium, à peine nés et déjà des enchères supérieures ou presque à celles des plus vieux Mondes...

On va que c'est surtout M4 qu'ils sont un peu + intelligents, ils ne montent pas et attendent le bon moment héhéhé:P
 

DeletedUser13652

Invité
Bah ouais, à force d'être dans le 1 er monde crée par le jeu la tune s'aggrandit :D
 

DeletedUser

Invité
moi j'aurais une petite question pour naolia

avant qu'un pauvre petit pigeon ne se fasse plumé au passage :D


qu'adviendra t'il de l'acquéreur qui utilisera le tutu et qui pourrait profité d'une des failles que tu crées en mettant des items baissant les stats disponible...


de quoi je parle?? tout simplement, quelqu'un ayant des stats négatifs, comment sont fait les calculs pour les duels, bdf.....


oui oui, je me pose cette petite question car, chose déja condamné, un joueur ayant eu des stats négatives pour des bdf (du a un bug) c'est retrouvé à faire plus de 100 esquives en étant level 30 et a fini ban....


donc, l'acquéreur d'un des tutu, qui arrive par mégarde (shaman) à mettre des stats genre, je sais pas moi, prestance et ten en négatif,

il se passera quoi???? quiche en duel ou imbattable (imbattable qui sera d'ailleurs dans les régles......vu que c'est un achat régulier)

tu pourrais m'éclairer ô toi saint des saintes de the west

grande et illustre naolia :P
 

DeletedUser13652

Invité
De toute façon ça doit couter bonbon ce genre de truc, puis c'est plutot masculin non ? :P
 

DeletedUser3381

Invité
C'est pour tous les sexes, oui c'est cher mais ca ne sert à rien, au contraire, à part peut-être à acheter des Pépites pour pouvoir suivre les enchères.
 

DeletedUser

Invité
On voit les Mondes full Premium, à peine nés et déjà des enchères supérieures ou presque à celles des plus vieux Mondes...

j'te le fait pas dire.
vous oubliez que ca sert aussi (et surtout) à ce que d'autre se devoilent.
La preuve:
Quelqu'un t'a damé le pion.
Quelqu'un a surenchéri sur ton offre de 55555 $ pour l’objet Tutu rose. L'offre actuelle est maintenant de 80000 $.
Tu as reçu 55555 $ en liquide

et y a 10 secondes:
Quelqu'un a surenchéri sur ton offre de 89012 $ pour l’objet Tutu rose. L'offre actuelle est maintenant de 95000 $.
Tu as reçu 89012 $ en liquide.

j'ai remis 1$ histoire de l'embeter :)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
A priori le tutu ne devrait pas faire buguer. Mais si c'est le cas il faut absolument nous avertir et ne pas en abuser.

Certaines personnes ont eu des attributs négatifs sans ce tutu ce qui est donc un bogue. Certaines s'en sont inquiétées et nous ont prévenu immédiatement. D'autres ne s'en sont pas inquiété et en ont tiré profit (par exemple très grand taux d'évitement en bataille de fort) sans nous prévenir.

Règles du jeu
Chaque joueur est prié de rapporter toutes les erreurs critiques et bogues en tous genres qui viendraient à survenir sur le jeu. Tirer profit d'un bogue (bug-using) sera sanctionné.
 
Haut