il est où le tutu ?

  • Auteur de la discussion danse le twist
  • Date de début

DeletedUser11682

Invité
J'ai quand même un gros doute que sur Batôn rouge un non pepiteux puisse s'offrir le tutu!
 

DeletedUser

Invité
ce qui pourrait etre sympa c est d avoir les resultats sur les 7 mondes :)
 

mariache320

Retraité
Certes ce n'est pas l'animation revée par tout le monde, mais elle a au moins le mérite de vous faire parler :p

Je suis collectionneuse mais je ne vais pas le jouer parce que d'autres choses me déplaisent dans le jeu et que j'ai pas envie d'y mettre les sous dedans.
Ca aurait été ya quelques tps , oui je l'aurais joué.

Quant aux sous ? pas besoin d'etre prémium pour etre riche.
J'avoue, j'ai le premium salaire, mais ce n'est pas ce qui fait que j'ai plein de $ en caisse. Tous mes revenus viennent du marché. Tutu a 100k sur le m1 ? j'ai le double a l'aise qui dort sur le marché ;)

Certains veulent pépiter? ben laissez les faire .

Donc merci pour cette petite animation et Good Luck aux enchereurs
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas lu mon poste virginie ? (edit: pareil pour levjafan)

Ajouté à la phrase de popof "On ne va pas non plus organiser un truc pour chaque classe/build/prémium/emploi du temps..."

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Faut arrêter vos délires là ...

Une vente aux enchères c'est pour celui qui voudra bien mettre son argent pour acheter ca. Si il est riche tant mieux et pour les autres bin ... faut l'accepter. Prémium ou pas. (Avant d'être opé j'avais plus de 100 000$ sur plusieurs mondes ... sans jamais avoir acheté la moindre pépites. Donc y a pas que les prémiums qui peuvent se permettent ca. Tout dépend de vos priorités !)
Je vais pas pleurer parce que je ne peux pas me payer un Picasso et je n'irais pas vendre mon âme non plus pour l'avoir.
Cet objet est destiné aux collectionneurs alors mince, si vous ne l'êtes pas et puisque cet objet ne sert à rien, pourquoi intervenez vous ici ?

Si t'es collectionneur et que tu veux à tout prix cet objet, tu feras tout ce qu'il faut pour l'avoir. C'est ca être collectionneur. C'est être prêt à faire n'importe quoi pour acheter CET objet et pas un autre. Dans la vraie vie aussi.

Vous parlez toujours aux noms des autres. Et si j'étais, et si je voulais, et si et si ... Stop !

Chacun son objectif. Si certains veulent payer 100 000$ pour ce tutu et bien tant mieux, si ca leur fait plaisir. Cette animation a été faite pour les collectionneurs, pas pour que tout le monde ait un tutu ... sinon à quoi ca sert ?
 

DeletedUser

Invité
je lis les réponses hehaka

mais lis les miennes, moi aussi j'aime collectionner regardes mon inventaire sur arizona :D

si je veux e tutu je mets mon pantalon d'harmonica à 1 million et là j'aurai des chances de l'avoir ce tutu :D

je peux aussi sur arizona mettre ma poivrière d'alle, en vente 100 000 ma machette de nat même prix :D

mais non, je préfère garder mes items ! j'ai lu vos réponses oui.

mariache320 + 1 cette animation aurait eu lieu avant j'aurais tout vendu pour le tutu

j'aurais tout fait pour l'avoir, mais là plus envie, désolée.
 

DeletedUser

Invité
Bon bin tu n'en veux pas vraiment voilà tout :P
Peut être que celui qui l'achètera aura choisi de vendre des objets dont il tenait mais il était prêt à faire ce sacrifice. Toi tu préfère garder tes items

C'est la dure loi des enchères ... Faut vraiment le vouloir pour obtenir un objet.

Et puis dire qu'avant vous l'auriez acheté et plus maintenant ... je vois pas vraiment le rapport si tu veux mon avis. Ca va rien changer pour nous si je peux me permettre. Et je vois pas en quoi l'ambiance sur the west aurait une incidence sur ce genre d'évènement. On met le tutu en vente pour vous. Ca ne rapporte strictement rien au jeu. Donc c'est vous qui vous privez tout seul de cette vente ...
 

DeletedUser

Invité
Ou sont les animation comme bourak en faisaint, le tutu c' est bien, mais une "mission" c' est mieux:)
 

DeletedUser

Invité
mayonnaise

Bonjour,

Je comprends pourquoi le sujet est placé dans "Table ronde". Là on tourne en rond, entre les joueurs qui tentent de trouver des subterfuges à tout pour ramener la discussion sur les pépites et d'autres ne parlant que d'eux-mêmes.

On n'avance pas. Logique me direz-vous vu qu'on est autour d'une table ronde.

Il y a 15 jours, on a vu fleurir des postes :"on s'embête", ....

Les op et modos ont mis en place une animation. On y adhère ou pas, peu importe, mais le geste mérite d'être souligné.

Je ne dirais qu'une seule chose, vivement les suivantes!

Perso le tutu, me botte pas trop, la couleur probablement :laugh:

Bonne continuation
 

DeletedUser

Invité
Des animations sont en préparation ne vous en faites pas. Un tournois par exemple. Le reste :censored: c'est un secret !

Soyez patients et tout viendra à point à qui sait attendre ;)

Mais arrêtez de nous enfoncer tout le temps parce que cette attitude ne mène à rien et surtout ca nous dégoute de bosser pour vous pour qu'au résultat ca râle encore.

PS hydro: t'as bien raison le maire n'avait vraiment pas bon gout, j'aurais préféré jaune à pois rouges moi :P . On devrait peut être faire des enchères pour satisfaire tous les gouts "coloresques" de nos amis ? hihi ok ca c'était gratuit)
 

DeletedUser

Invité
je viens de vous en créer une d'animation moi sur arizona :

vente de sacs de billes !

3 sacs de billes à vendre donc objet unique à 80 000 dollars le sac et vous ne l'avez qu'une fois par an ce sac !

et vente de rubis pour la mission mais également de sacs de trains. :D

mais aussi de montres de poches :blink: intéressant non ? pas la peine de vous rebuilder pour la razzia pour soulager les gens ca vous coûtera moins cher d'acheter 4 montres que faire un rebuild :rolleyes:

c'est pas de l'animation ?
 

DeletedUser

Invité
Virginie... Stp... Arrêtes... On a comprit que tu t'en fou du tutu...

Alors, prends ta poivrière et ton pantalon et va voir dehors si il fait beau...

Râler ok mais pas quand les gens essaient de faire plaisir en organisant des activités...

Tu veux des activités plus intéressante ? Envoie des projets aux opérateurs mais par pitié arrêtes de raconter ta vie...
 

DeletedUser

Invité
Si on leur envoie des projets ils s'en moquent j'ai déjà écris à innogames leur exposant la lassitude de certains, je leur ai donné des idées des concours et même des joueurs d'une autre version ont écrit mais RIEN

Si tu arrives à les convaincre mieux que moi, écris aussi Popofa car 1 courrier innogames s'en fiche à un pojnt tu ne peux même pas t'imaginer. Pourtant c'est pas les idées qui manquaient et aucune réponse pourtant ils ont eu le mail j'ai l'accusé de réception.
 

DeletedUser11074

Invité
Le vent de la paranoïa souffle sur Tw, chaque chose qui est faite est source de polémique.
1/ L'animation ne casse pas de briques certes mais c'est un début on râlera si rien d'autres n'est fait.

2/ Je suis collectionneur sur le 3, j'ai pas les moyens de participer à l’enchère car j'ai flambé des centaines de millier de $ chez cet escroc de chaman. j'ai fait des choix j'aurais pas le tutu je ne vais pas en mourir.

3/ le tutu a été lancé au prix de 1$ sauf erreur de ma part c'est bien beau de venir crier au scandale parce que les pauvres non pépiteux (dont je fais partis) ne peuvent espérer encherichir mais qui a fait flamber les prix ???? je doute que ça soit les vilains Op.

4/ Sur le monde 4 j'ai des amis qui m'ont transféré pas mal de $ pour mon rebuild y a eu aucun souci.
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Si on leur envoie des projets ils s'en moquent j'ai déjà écris à innogames leur exposant la lassitude de certains, je leur ai donné des idées des concours et même des joueurs d'une autre version ont écrit mais RIEN

Si tu arrives à les convaincre mieux que moi, écris aussi Popofa car 1 courrier innogames s'en fiche à un pojnt tu ne peux même pas t'imaginer. Pourtant c'est pas les idées qui manquaient et aucune réponse pourtant ils ont eu le mail j'ai l'accusé de réception.



Si je puis me permettre...Il est normal qu'inno ne te réponde pas...Ils s'en moquent et n'ont pas vraiment que ça a faire, et c'est bien normal puisqu'ils ont un staff pour monter des activités (déjà qu'ils gérent leurs majs, je serait satisfait...). Donc si tu veux des jeux/concours c'est au staff, voir aux joueurs de l'organiser me semble t il, pas a inno.

Après que la coma contactes inno pour des récompenses une fois les concours correctement ficelés, ça c'est tout aussi logique. Mais il ne faut pas sauter des étapes. Si les développeurs de chez inno devaient commencer à faire les activités/concours de chaque communauté, ils sont pas sortis de l'auberge ;)

Matt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11682

Invité
Il ne sert à rien de s'exciter, j'ai juste dit que sur Baton Rouge il serait très difficile pour les non pepiteux de pouvoir se payer le tutu que l'on en ai envie ou pas. Je n'ai a aucun moment parlé des autres mondes et je n'ai a aucun moment critiquer la mise en vente de ce produit. Mais a 110000$ à 5 jours de la fin de la vente il me semble que le tutu en question va encore bien monter! Et je suis pas sur qu'en me buildant pour faire un max d'argent j'aurais pu obtenir ce tutu sans premium. Donc je disais juste que pour ceux vraiment interessés (et je parle uniquement sur Baton Rouge) seuls les plus riches pourront se payer ce produit!Sur ce bonne soirée à vous.
 

DeletedUser5076

Invité
affligeant....

si les gens veulent surenchérir, ils en ont le droit
si ils veulent pépiter, c aussi leur droit et ce ne sont pas des pestiférer :mad:, ça commence à me gaver les réflexions sur les pépites, tu veux pas enrichir innogame, ne joue pas tout simplement
quand il y a eu les tournois de duel, les non duelliste (dont je fais parti) ne sont pas venu râler et pourtant quand on fait le compte des animations (hors concours d'histoire, de poème etc.) c bien les classes de soldat et de duelliste qui ont été avantagé. Pour une fois que ce sont les aventuriers collectionneurs qui sont concernés, vous n'allez pas pleurer.
Et oui la vie est injuste tout le monde ne pourra pas participer
 

DeletedUser

Invité
"aaaaaah y a rekin, merci rekin."
lol ca me rapelle l'intro d'une chanson de sinsé.
"Oh les gonzes y'a la douane, y'a la douane"

roukin, rekin ca sonne pareil dans mes oreilles.

Bon et sinon après le tutu y'aura quoi ? des ballerines noires ? cool le set du rat d'opera.
 
Haut