DeletedUser
Invité
pour arriver sur les cotes du m3 il m a fallu gruger les passeurs , faire des miles et des miles sur mon quarter, vider les saloons ou j avais encore laisser pas mal de truc en gage ,harceler ceux qui me devaient de l argent, fouiner dans des villes mortes sur la trace de mes cachettes;
quand j eu tous recuperer enfin je suis parti de ce m5 sympa mais moribond
j'avais entendu parler de ce nouveau monde le m3 ou quelques connaissance y etais arrivé..légende, histoire raconté au bivouac le soir
le bruit des balles et l odeur de la poudre me manque (enfin surtout la légèreté d'eyerel en matière de choix de mâle pour le soir)
donc si y a encore de la place j ai quelques milliers de dollars a mettre en banque ou a refiler au barman
enjoy camarade
quand j eu tous recuperer enfin je suis parti de ce m5 sympa mais moribond
j'avais entendu parler de ce nouveau monde le m3 ou quelques connaissance y etais arrivé..légende, histoire raconté au bivouac le soir
le bruit des balles et l odeur de la poudre me manque (enfin surtout la légèreté d'eyerel en matière de choix de mâle pour le soir)
donc si y a encore de la place j ai quelques milliers de dollars a mettre en banque ou a refiler au barman
enjoy camarade