Images insolites ! ²

DeletedUser

Invité
Les drops suivants ne sont pas insolites en soit, l'objet dropé est plutôt "banal", mais c'est l'horaire de drop qui peut être considéré comme surprenant.

130725123334748461.png


Puis 1 heure après...

130725123402480828.png


1 chance sur combien d'avoir les deux mêmes objets consécutivement ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est assez rare, ça m'est déjà arrivé (pantalon indien noir y a quelques mois, pantalon en lin bleu... hier et probablement une fois avec le toma coupant).
Dur de donner un %, on n'a pas les détails précis sur le système de drop (notamment si tous les objets d'une plage ont une exacte même probabilité de tomber) Probablement inférieur à 1‰ pour la plupart des objets en tout cas, mais le pantalon de travail élégant a tendance à tomber plus que la moyenne (j'ai dropé 144 items différents entre décembre et le 1er juillet pour 370 drops en tout, soit entre 2 et 3 de moyenne pour chaque... mais pourtant 10 pantalons de travail élégant et 16 tomahawks coupants :D).
 

DeletedUser

Invité
Assez rare ?
130730030713881894.png


Il y a clairement des objets qui tombent plus fréquemment que d'autres. Sur une centaine de drops, j'en suis à 5 ceintures de ce type, 10 Belle Starr, 5 Schofield précis, 5 haches coupantes.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Il y a clairement des objets qui tombent plus fréquemment que d'autres. Sur une centaine de drops, j'en suis à 5 ceintures de ce type, 10 Belle Starr, 5 Schofield précis, 5 haches coupantes.

Ah bah ça oui, ce qui est plutôt rare c'est de drop le même item 2h de suite.
 

DeletedUser9700

Invité
Assez rare ?

Il y a clairement des objets qui tombent plus fréquemment que d'autres. Sur une centaine de drops, j'en suis à 5 ceintures de ce type, 10 Belle Starr, 5 Schofield précis, 5 haches coupantes.

pose toi des question, tu a une chance de cocue :laugh:
 

DeletedUser5212

Invité
Je ne sais pas si de la chance qu'au cul, mais son futal ne risque plus de tomber:blink:
 

DeletedUser

Invité
Heroe tant que tu auras le même nombre de points pour marchander, tu dropera les memes choses.

Suffit d'avoir + ou - de points pour le job et les drops seront quelque peu différents ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Heroe tant que tu auras le même nombre de points pour marchander, tu dropera les memes choses.

Suffit d'avoir + ou - de points pour le job et les drops seront quelque peu différents ;)

T'es certaine de ça?

Parce que quand on drope une ceinture de Al (par exemple hein) ben même avec les mêmes points de job on ne la drope pas 3 fois de suite :no:
 

DeletedUser5212

Invité
Ni même 2!!!! M'enfin le dire 3 fois de suite n'y changera rien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
D'ailleurs à ce sujet, je suis à 4906$ de chance depuis plus d'un mois et je n'arrive pas à droper la ceinture d'Al Swaerengen .... elle le devient dropable à partir de 4235$ non ?
Une info ?
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs à ce sujet, je suis à 4906$ de chance depuis plus d'un mois et je n'arrive pas à droper la ceinture d'Al Swaerengen .... elle le devient dropable à partir de 4235$ non ?
Une info ?

je dit peut être une bêtise, oupas :p

mais tu est peut être trop haut avec 4906 :blink:

haaa les subtilités de The West :rolleyes:
 

DeletedUser14421

Invité
C'est aléatoire cody :)

Tu peux en dropper 3 par mois pis 3 mois sans en dropper :)
 

DeletedUser5212

Invité
En effet, de ma propre expérience c'est assez aléatoire. J'ai pensais longtemps au choix du job : attaquer un train et marchand ambulant particulièrement...

Puis je l'ai eu dernièrement sur attaquer une diligence :hmf:

Je pense donc que cela se joue entre la chance... toi et ta chance ;) Toutefois plus t'as de point dans un job et plus ta valeur de drop est élevée, plus t'as de la chance de trouver ... ta chance
 
Haut