Images insolites

  • Auteur de la discussion DeletedUser5250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5250

Invité
La victime dira : "Bah perso il vient de me défoncer, m'enfin j'ai mis tous mes trucs d'esquive sur le rouge.. "

x_contre_mamienova_1270227010.png

J'ai rendu flou le pseudo de l'adversaire et j'ai enlevé les zones où Mamienova a été touché(e).
 

DeletedUser

Invité
Tu parles d'un coup de chance... Je m'étais promis d'aller lui touiller le yaourt à la Mamie, mais que nenni, c'est elle qui nous boit comme du p'tit lait ! :p

Comme quoi, méfiez-vous des gens qui ont un nom tout mignon... :D
 

DeletedUser

Invité
Merci Plag de mettre ma dérouillé ici.. Sympa ! :p

Bravo quand même à Mamie qui m'aurait tué même si j'avais tenté d'esquiver =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
GG Mamie :D Mais je ne m'incline pas, je vais tenter de reprendre ma place dans les records de la ville !

Morale : "faut pas pousser mémé dans la sortie !" :p
 

DeletedUser

Invité
Bon allez, je m'inscris sur le forum et c'est le premier sujet où j'ai cliquer.

Niveau pompes funèbres, ya aussi celui ci qui est pas mal
brindelle2520ville.png
 

DeletedUser5250

Invité
Merci de continuer le débat ailleurs ! :)

Il va nous falloir suivre un entraînement rigoureux pour pouvoir battre le record de dégâts infligés (?)

record_mdo_2_1270307055.png

Source : monde 1 (français)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le plus dur est de trouver une victime avec + de 2000 pv, pas un type qui arrive à en mettre autant, ca se trouve il a tapé le mec qui était à poil en train de prier.... La victime est plus rare que l'attaquant ^^
 

DeletedUser5927

Invité
Le céans sujet est créé afin que les joueuses et joueurs y postent des images provenant du jeu The-West, et représentant des situations inhabituelles (amusantes, découvertes, etc.).

Un commentaire explicatif accompagnant l'image est bienvenu.
Merci de nommer votre source, cela permettra de vérifier la véracité du contenu de votre image.

Le flood pur et dur est à éviter, merci. :)

Par exemple :

La version 1.25 du jeu, adaptée sur les mondes anglais et allemands (et sur la bêta), introduit entre autres, de nouvelles missions.
La mission "Ville abandonnée" ajoutée à cette occasion semble occuper un certain nombre de joueurs :

143_joueurs_mission_X_1266275803.png

Source : monde 10 (anglais)
:eek:

Désolé s'il y a doublon.
Recherches effectuées au préalable.



un jour j'ai vu 636 :eek:
 

DeletedUser5250

Invité
Mouais...
Je vais demander un petit nettoyage pour que le sujet reste clair.

Mettez-vous à la place du lecteur qui découvre ce sujet, s'il vous plaît... :)
 

DeletedUser

Invité
Bon... Vous allez vous calmer avec le flood. De gré, ou de force.
Je ne compte pas passer mon temps à effacer des messages, il me sera bien plus facile d'effacer directement la présence des floodeurs.
Un ban, ça tente quelqu'un ? (sachant que ça me démange déjà pour certains).
 

DeletedUser

Invité
pk vous aimez pas le flood et ici c'est un topic de flood non ?

Ah ? Pourtant y'a écrit "Images insolites" comme sujet, pas "floooooood !!!"

Bref, pour en revenir au sujet principal, voici un des secrets de The West révélé en images !!! Non vous n'hallucinez pas ! C'est réellement possible d'en avoir un !!! Et même plusieurs avec de la chance :p (surtout en cette période de Pâques !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chimea, j'adore !!! c'est vrai qu'ils se sont fait super rares ces steaks, à cette période de l'année :)
image insolite donc d'en trouver un :D
 

DeletedUser7653

Invité
Repos compensateur

C'est le genre de petit bug qui donne chaud quand on se connecte. :D

bug_vi10.jpg


Je vous rassure tout est rentré dans l'ordre après une petite actualisation. ;)
 

DeletedUser

Invité
Eh beh, pas mal, mais tu dois être très difficile a mettre K.O!! :D:D
 

DeletedUser

Invité
Alors voilà, alors que je construisais un manoir sur le monde 1 pour une mission d'ouvriers, j'ai eu une bonne surprise !

Ce travail avec 17% de chances de drop, m'a donné 3 objets en 6h de travail :eek:

Je vous l'accorde, ce ne sont pas des objets très rares mais quand même ! Même en faisant des travaux avec un fort taux de drop (62 à 72%) sur mon aventurière je n'ai jamais eu autant d'objets en si peu de temps !

Je précise tout de même que je n'ai pas prié de la journée et que je n'ai pas de premium.

ps : le screen est pas très beau, j'ai pas trop su comment placer mes 4 fenêtres :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[Rappel : le pourcentage avec le trèfle à 4 feuilles indique la valeur de l'objet trouvé. En clair, plus le pourcentage est élevé, plus la valeur de l'objet trouvé sera grande (en $). ^^ Ce n'est en aucun cas la chance de trouver un objet]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut