[Refusée] Immobiliser le panneau "shop"

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La suggestion sera traitée dans les meilleurs délais. Merci à tous de votre participation.
 

DeletedUser

Invité
Ah je vois, que je ne suis pas le seul à péter un cable avec ce panneau SHOP, ça fait plaisir :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
qu'est ce que je peux râler avec ce fichu panneau XD
pour itou ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Les développeurs ont vraiment eu peur qu'on ne remarque pas leur satané panneau "Shop", semble-t-il... Résultat, la plupart des joueurs ont envie de dézinguer à coups de fusil ce truc qui bouge tout le temps :laugh:

Donc pour immobiliser ce fichu panneau, moi aussi. C'est l'affaire de quelques clous :P

Et si les développeurs sont vraiment fans de bidules oscillants ou gesticulants, ils pourront toujours nous implémenter un stand de tir à la prochaine mise à jour. Au moins, comme ça, on n'ira voir leurs installations brinquebalantes que si on en a envie...
 

DeletedUser

Invité
Pfuu de toute ce truc a juste été fait pour vous donner un peu d'importance pour qu'ils puissent dire mais vous voyez nous écoutons vos suggestions ...

Allez un petit effort mettez le même à chaque ouverture de fenêtre.
 

DeletedUser

Invité
Pour mais à mon avis ça été fait volontairement pour attiré le regard ce panneau donc on pourra déjà être heureux si dans la prochaine MAJ, il ne rajoute pas des guirlandes sur le panneau....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2835

Invité
pour une animation dans laquelle ont puisse tirer dans le panneau. Totalement inutile mais ça soulage (de même dans les bouteilles du saloon). :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai remarqué "au réglage de la carte" qu'on peut cocher "animer la fenêtre" mais cela à un rapport avec ceci puisque je ne vois pas de différence en cochant ou décochant ceci :huh:

Qui pourrait m'éclairé ?

PS: bien sûre ça me gonfle aussi :hmf:
 

DeletedUser

Invité
pour mais moi ça e me derange pas trop suffit detre concentrer:)
 

DeletedUser9254

Invité
Il est vrai que ça serait mieux, mais je suis presque sur qu'inno ne le fera pas. Pourquoi ? Tout simplement que ça a été fait exprès de rendre les endroits dans le jeu où on doit payer plus "visible" !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut