[Refusée] Immobiliser le panneau "shop"

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Arf ce truc recommence à se balancer malgré le script! Pas vous? :huh:
 

DeletedUser5212

Invité
oO

Moi je suis contre les duellistes qui bougent tout le temps!!!! Un coup à droite, un coup à gauche, un autre en bas.... Non mais ça yest ouais!!!! C'est pas la macaréna un duel m..... :p

120102015930950520.png
 

DeletedUser

Invité
pour d'autant que ce genre d'animation rendent le jeu moins accessible aux épileptiques
 

DeletedUser

Invité
Perso je trouve pas qu'il dérange plus que ça , c'est un petit détail :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai surtout l'impression qu'il a été ralenti, depuis.
Au tout début il semblait s'exciter beaucoup plus ! Sans doute une impression :)
 

DeletedUser

Invité
Ah oui tiens tu as peut être raison j'avais pas fait attention , mais ça ralenti le jeu le fait que le panneau bouge sans arrêt ? :)
 

DeletedUser

Invité
Ca fait juste ch*** de le voir bouger sans arrêt quand TW est en arrière plan !
Après, qu'est ce que ça peut vous faire qu'on l'immobilise ? Stop mettre -1 et pensez un peu a tout ceux que cela gène svp :/
 

DeletedUser

Invité
Oui après si cela gènes un certain nombres de personnes , tu as sans doute raison :)
 

DeletedUser11930

Invité
ba parce que j'aime ****** (ennuyer ?) [EDIT B*H] (non je rigole ) parce que je trouve que justement c'est le seul truc en mouvement dans le jeu donc pourquoi vouloir l'arrêté

et puis après predator chacun est libre de mettre ce qu'il veut :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca va hein, la réponse débile qu'on donne à chaque fois...
Pour dire ça dit rien et j'espère qu'on arrêtera ce panneau qui ne sert pas plus que ton com's.
 

DeletedUser11930

Invité
(oups désolé pour les *)
le truc débile ???
mais non justement très intelligent :P
non mais sérieusement ,moi je trouve que c'est le seul truc qui bouge sans nous et ça change
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut