imposible de se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser9295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14522

Invité
j'ai le méme probleme il dise ceci

le problème est présent dans tous les pays de The West, et le problème est plus important que ce qu'on pensait.
Désolé de l'attente et de la longue période de coupure,
A très vite je l'espère,
 

DeletedUser

Invité
j'ai le méme probleme il dise ceci

le problème est présent dans tous les pays de The West, et le problème est plus important que ce qu'on pensait.
Désolé de l'attente et de la longue période de coupure,
A très vite je l'espère,


comme cela sa te fera un excuse de pas bouger en BDF ce soir, comme a ton abitude;)

au fait ne devais rtu pas quitter l'allaince avant ce soir
 

DeletedUser

Invité
Merci Maria, j'ai au moins pu programmer des jobs au lieu de rester à glandouiller au milieu des cactus. Plus qu'à attendre que le responsable des serveurs sorte de son coma éthylique (rien à voir avec le coma auquel nous sommes habitués).
 

DeletedUser16842

Invité
j ai aucun message qui m'annonce que ça fonctionne pas....à part le login,y a rien...
super les évents de pâques pfffff!
 

DeletedUser

Invité
j ai aucun message qui m'annonce que ça fonctionne pas....à part le login,y a rien...
super les évents de pâques pfffff!

Utilise le truc de Maria pour te connecter, programme deux trois jobs et attends que ça passe, comme tout le monde.
 

DeletedUser3157

Invité
Ptdr..

En attendant, une petite devinette..une autre :D

Comment approcher le record de connectés sur le forum ? lol
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Faut quand même relativiser non ?
Vous connaissez vous quelque chose qui fonctionne bien tout le temps, sans le moindre pépin ?
Moi pas, que ce soit le tel, internet, edf et j'en passe, tous ont connus des imprévus ... ben à nous de les combler ces imprévus en faisant preuve de clémence et d'esprit bon enfant.
Pour une fois que l'on peut flooder sans que cela ne soit pénalisant, et je sais de quoi je parle :D, d'autres aussi d'ailleurs :D, respirez profondément et faites en sorte que ce petit impair se passe au mieux ... pour l'ensemble de la communauté. ;)
 

DeletedUser

Invité
Faut quand même relativiser non ?
Vous connaissez vous quelque chose qui fonctionne bien tout le temps, sans le moindre pépin ?
Moi pas, que ce soit le tel, internet, edf et j'en passe, tous ont connus des imprévus ... ben à nous de les combler ces imprévus en faisant preuve de clémence et d'esprit bon enfant.
Pour une fois que l'on peut flooder sans que cela ne soit pénalisant, et je sais de quoi je parle :D, d'autres aussi d'ailleurs :D, respirez profondément et faites en sorte que ce petit impair se passe au mieux ... pour l'ensemble de la communauté. ;)

Je ne sais pas qui est Clémence, mais rien ne prouve que quelqu'un ne soit pas en train de noter les noms des floodeurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut